Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Varane est vraiment ridicule sur ce match

Pas tant que ça quand tu vois le match de son compère.

 

Pas mal sinon ce match d'entraînement. Iniesta monstrueux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pouvez faire Benitez? je ne l'aime pas mais vous le savez tous, si l'équipe est au complet, BBC et James doivent jouer. donc déjà 4 places de prises. Il vire qui entre Kroos et Modric? vu sa forme, kroos c'est pas une perte mais Perez voudra jamais.


Ensuite je pose une question : l'action de la 47eme, où marcelo tire au lieu de la donner à 3 de ses coéquipiers, c'est la faute de Benitez? la perte de Balle débile qui amène le second but, c'est sa faute? le placement de DH de Ramos et Varane sur le premier but, la faute à qui?

On a une équipe de méga branleurs qui n'ont pas respecté notre maillot, notre blason. c'est une bande de petite , bref je vais pas me faire avertir pour leur gueule mais ses types ne servent à rien. Tous comme ils sont, de CR7 la diva qui ne sait rien faire si ce n'est menacer l'entraineur, à modric et kroos, incapable de faire une passe.

putin Messi en 30 minutes a touché plus de ballon que CR7,Benzema et Bale.

Vous vous rendez compte que le Barça s'est amusé, ils étaient même pas au maximum, ils ont pas sué les types. Et on s'est fait balader. Tu rajoutais Messi, c'était plus une manita, c'était 8 à 0 avec la manière.

La honte revient aux joueurs, et au président qui met des pressions pour que untel joue. On a une direction de m****, des joueurs qui font passer leurs intérêts avant ceux du club. Les types n'ont rien foutu du match pour dire "on est contre Benitez, regardez on perd à cause de lui" Non on a perdu parce que vous puez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RollsReus : Je comprends bien ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi d'une certaine manière. Mais ce Real dégueulasse, c'est un peu une habitude cette saison. Ca passe contre les habituels petits de la Liga, ils ont réussi le hold up de la saison face au PSG qui les avaient bouffé, mais le premier test en Liga face à Seville, ils l'ont loupé. Et là, face au Barca avec des joueurs offensifs très inspirés, ils se prennent une rouste logique qui aurait pu venir plus tôt.

 

Donc oui, c'est aussi le travail de Benitez, cette gifle. La BBc, James, rien ne l'obligeait à faire jouer les quatre, que un joueur comme Ronaldo ou Messi puissent mettre la pression sur le manager pour être titulaire, je veux bien, mais 3-4...

 

Le Real qui se fait défoncer par le Barca, c'était attendu par beaucoup de monde, et ça s'est confirmé hier. Tout comme Benitez, dont certains voulaient déjà la tête avant même son premier match, alors oui, on n'est qu'en novembre, mais ce que son équipe nous montre jusque là me conforte dans l'idée qu'il n'a rien à faire au Real Madrid.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne l'oblige ? Mais mdr. Dis toi que Benitez a plus de chance de finir l'année avec la gifle qu'il vient de prendre en alignant cette compo made in Perez que si il avait osé faire autrement et qu'il avait perdu 1 à 0 en produisant un meilleur jeu ou en faisant un match nul.

 

Je crois que tu te rend pas compte à quel point Perez est omniprésent

 

La preuve tiens: Selon la SER, Benitez ne sera pas viré..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur les quatre joueurs que tu as cité, il fait pourtant sortir James alors que c'est le meilleur. C'est encore Perez ?

Benzema qui était douteux pour le match, et ça s'est confirmé. De l'autre côté, tnas Enrique qui choisi de commencer sans Messi dans la même situation.

 

Enfin voilà, Benitez reste le coach, et son équipe dégueulasse depuis le début de la saison, ça n'est pas que l'omniprésent Perez.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soucis défensifs et le jeu dégueulasse ça date pas que de Benitez. Sous Ancelotti l'an passé on avait la même chose. On a eu 2 mois de "Feu" puis plus rien. On a tout mis sur l'absence de Modric mais c'est faut. On a juste 3 attaquants qui se touchent devant. Un latéral droit ridicule et on a heureusement pour nous le meilleur DC du monde qui sera dans le 11 type de la fifa encore. Sans lui on en prendrait 10....oh wait c'est pas à cause de so' cerveau de merguez qu'on en prend deux déjà ? Je suis désolé l'équipe coupé en 2 c'est pas Benitez. Le non pressing depuis Ancelotti c'est pas de la faute de Benitez. Regarde le second but du barca. Qui est au pressing ? Iniesta et suarez. Bref on exerce pas le même métier. On a des buses comme joueurs offensifs. Un capitaine complètement à la ramasse. Ya rien à espérer de cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas parfait sous Ancelotti, mais Benitez n'apporte rien depuis son arrivée.

Si encore il avait la confiance de ses joueurs, mais même ça, on a l'impression qu'il la perd...

 

Il va finir comme Moyes à ce rythme, licencié juste avant la fin de la saison.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis depuis le départ. Benitez c'est l'entraîneur parfait pour mettre Zidane en 2016. Qu'il gagne ou fasse saison blanche. Tout le monde s'en fout si il est viré. Perez a pas mis Zidane de suite parce qu'il n'était pas prêt et surtout parce qu'il ne veut pas que Zidane soit mal vu par les joueurs etc vu que Ancelotti était très aimé. Là le plan est parfait. Benitez est détesté par tout le monde. ZZ arrivera comme le Messie.

 

Mais je suis content que le stade ait crié Perez démission. Benitez en alignant la composition que veut Perez. Il vient de lui dire " je sauterai mais tu en prendras pour ton grade car tout le monde sait que jamais je ne ferai une équipe aussi déséquilibré "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..