Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Muller est un excellent joueur mais il est limité techniquement normal qu'il ne soit pas cité parmi les meilleurs.

 

 

Non.

 

Müller c'est TOP5 Mondial sur les 6 dernières années. Peu importe la technique (qui est loin d'être aussi limité qu'on veut le faire croire, sa dégaine est étrange oui).

 

Faites pas passer Müller pour le Matuidi des attaquants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

 

Müller c'est TOP5 Mondial sur les 6 dernières années. Peu importe la technique (qui est loin d'être aussi limité qu'on veut le faire croire, sa dégaine est étrange oui).

 

Faites pas passer Müller pour le Matuidi des attaquants ...

 

Je n'irais pas jusque là il est propre mais limité. Pas atroce dans ses prises de balles et ses passes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique c'est quoi pour vous ? Parce que pour moi ça englobe la qualité de frappe. De passes. De centres. Et non pas les grigri qu'on peut voir. Özil est ultra technique mais il fera jamais du Neymar. Est il moins bon pour autant ? Pareil pour Modric. Muller tout ce qu'il fait c'est énorme. C'est pas le mec qui va teffacer 5 mecs sur des passements de jambes etc mais il va surtout lui s'effacer pour te la mettre où je pense. Et il flaire tout les bons coups. Meilleur joueur du monde sans ballon. Avec le ballon il est très très bon. Il joue utile et ce qu'il fait avec est très souvent dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le film de CR7.  Hormis la propagande sur le fait que c'est le meilleur joueur de tous les temps de la création, le film est super par rapport à l'homme, pas mal de blaugranas ont trouvé le film super sur sa personne.


Par contre, aujourd'hui je vous le dis, Irina doit être une perle parce que la mère de CR7; ça doit être une belle mère ultra relou pour rester poli, le genre de belle mère que t'as envie de tarter.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo qui fait "son" film, ca ne m'interesse vraiment pas. C'était comme Walcott et son livre.

Faire un film, carrément... Je trouve que ça va trop loin pour ce qu'il y a à raconter qu'on ne saurait pas déjà. Et surtout, le clan Ronaldo est connu comme étant très penché sur le buisness, à commencer par son agent et sa mère.

 

J'ai des doutes sur l'authenticité et le bagage émotionel du film.

 

A part un mec comme Maradona ou Cantona, je me vois mal payer pour regarder un film de footballeur.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micah je pense que tu confonds "ne pas etre élégant balle au pied" avec "ne pas etre technique". Muller c'est sobre, tres sobre, et propre. Sa conduite de balle est moche, mais il tient son ballon et sait tres bien éliminer, toussa.

 

Il fait surement pas parti des meilleurs techniciens, mais il fait parti des meilleurs joueurs au monde ca c'est certain.

 

Je ne dis pas qu'il ne sait pas le faire . Mais c'est loin d'un Neymar par exemple . Je prends pas en compte l'élégance c'est un critère subjectif  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muller fait relativiser il joue dans une équipe qui se balade dans son championnat ...

C'est un monstre mais de la a le mettre top 5

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muller fait relativiser il joue dans une équipe qui se balade dans son championnat ...

C'est un monstre mais de la a le mettre top 5

 

Et donc parce que le BM se balade alors il faut relativisé ce que fait Muller ?!

Drole d'argument venant d'un blaugrana quand on sait que vous avez longtemps ecrasé la Liga notamment en 2008 ou encore en 2012 avec Tito en gagnant le championnat avec plus de 15 points d'avance sur le 2ème, et pourtant je t'ai jamais entendu sortir ce genre d'argument pour Messi...

 

Si le BM se balade c'est peut etre pour la meme raison que le Barca a savoir que c'est une equipe extra-ordinaire.

 

 

Sinon le Muller limité techniquement me fait bien marré...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muller je ne le trouve pas du tout limité techniquement. Il est sobre mais il a une qualité de passes, de dribbles et de tirs très bonne. Sa conduite de balle l'est aussi sans être un Neymar ou un Messi.

 

Moi je le place facilement dans le top 5. J'ai rarement vu un joueur aussi intelligent, et sous-coté.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano: "To be honest I think Messi is going to win this year because this kind of trophy, it depends on votes." [Mirror via ITV]

 

Source: @RMadridInfo.

 

Au moins il reconnaît que Messi a plus d'arguments que lui pour gagner le B.O

 

C'est moi où la citation est complètement stupide ?

 

On s'en doute bien qu'une élection dépend des votes. On dirait que c'est il te sort une banalité exprès pour ne pas dire "Messi va gagner parce qu'il a été meilleur que moi et qu'il a permis à son équipe de gagner des titres que je n'ai pas gagné".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..