Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Footix c'est un mot ridicule..

 

Supporter les clubs qui vous font rêver et basta. La personne qui veut supporter 10 clubs différents parce que les 10 le font frissoner ou est le problème ?

 

Pour ma part je supporte 2 clubs et je les aiment tout autant et j'ai toujours la même adrénaline à l'approche d'un match d'une des deux équipes !

 

L'important c'est la passion

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est que Kroos donne son avis sans véritablement suivre Arsenal et que comme tous les supporters des clubs qui ont l'habitude de gagner il est arrogant. Pour autant je ne pense pas qu'on puisse le qualifier de footix. J'avoue que le passif de RollsReus ne plaide pas en sa faveur, mais là aussi peut-on réellement parler de footix ? Il y a aussi une notion à ne pas mélanger entre apprécier un club et être supporter d'un club. Pour ma part j'apprécie des tas de club, mais à mon sens on ne peut être supporter que d'un seul club, celui auquel on s'identifie.

 

Au final c'est un débat qui m'intéresse vraiment, mais ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour en parler.

En plus d'avoir un passif douteux, j'ai une religion et des origines pas très républicaines (sur téléphone je trouve pas comment mettre l'icône du ninja mais le coeur y est pour marquer l'ironie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'avoir un passif douteux, j'ai une religion et des origines pas très républicaines (sur téléphone je trouve pas comment mettre l'icône du ninja mais le coeur y est pour marquer l'ironie).

 

Au lieu d'essayer de passer pour une victime, je te rappel juste comme ça que tu as été banni, que tu es revenu sous un autre pseudo en te faisant passer pour un supporter d'Arsenal. Et il y a d'autres anecdotes te concernant que j'ai zappé. Donc au lieu de venir me parler du truc qui m'énerve le plus et de t'en servir comme excuse comme beaucoup de gens aiment le faire, tu ferais bien de faire profil bas mon ami, parce que de une tu sais très bien que ça n'a strictement rien à voir avec ça et de deux, ça ne prends pas avec moi ce genre de connerie.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu d'essayer de passer pour une victime, je te rappel juste comme ça que tu as été banni, que tu es revenu sous un autre pseudo en te faisant passer pour un supporter d'Arsenal. Et il y a d'autres anecdotes te concernant que j'ai zappé. Donc au lieu de venir me parler du truc qui m'énerve le plus et de t'en servir comme excuse comme beaucoup de gens aiment le faire, tu ferais bien de faire profil bas mon ami, parce que de une tu sais très bien que ça n'a strictement rien à voir avec ça et de deux, ça ne prends pas avec moi ce genre de connerie.

 

 

C'était de l'humour mais si tu l'as pris au premier degré, désolé pour toi . je l'ai précisé d'ailleurs mais tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris pourquoi vous sautez tous à la gorge de RollsReus comme ça du jour au lendemain, c'est un membre plutôt cool qui nous fait part de plusieurs interview, magazine, article, etc. Il supporte qui il veut, de quoi vous vous mêlez sérieux? Il ne devrait même pas avoir à se justifier devant vous.

 

Vous n'êtes pas modérateurs à ce que je sache (et moi non plus) donc ce serait sympa d'arrêter le H.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tranquille c'est rien, comme je l'ai dis y'a eu mépris sur le sujet, j'ai pas été très intelligent d'où les piques de Kroos_39 à mon égard.  Pour Fly, je préfère aussi en rire, il s'enflamme vite et je rigolais dans mon dernier messgae même si c'était pas drôle j'étais ironique et je l'ai précisé ^^.

 

 

Merci à Kloro en tout cas .

 

 

 

Bref revenons à CR7 et Bale, aka les deux meilleurs joueurs du monde svp. Et au histoire de Messi avec le FISC, en espérant qu'il aille en taule et que tous ses ballons d'or lui soit retiré pour CR7 , le meilleur maçon footballeur du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur le Bayern que je mettais en écusson ici même, je sens que ça va me valoir un ban mais j'étais venu ici pour Özil, je m'étais pris la tête avec des membres et jai été banni.  Forcément, je suis revenu sous un autre nom et un autre club.

 

Kol HaKavod, double compte sans se faire choper par la Kommandantur, d'autres ont pas réussi ... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.francefootball.fr/news/Au-real-le-leader-de-jeu-c-est-kroos/602389

 

Au Real, le leader de jeu c'est Kroos

Contre Paris en Ligue des champions, le milieu de terrain allemand a été de nouveau fondamental pour orienter, fluidifier et équilibrer le jeu de son équipe. Mais aussi pour contrarier le point fort de l'adversaire. Décryptage de son rôle et de son registre technique.

 

Ses stats confirment largement l’impression visuelle qu’il a laissée mercredi dernier au Parc des Princes : contre Paris, Toni Kroos n’a quasiment rien raté. 94 ballons touchés pour un seul perdu, 96% de passes réussies, 8 centres et une précision dans le jeu long de 91%, sans oublier les 11,4 kilomètres qu’il a parcourus. Mieux que Casemiro, donc, son partenaire dans l’axe. Mais mieux aussi que les trois milieux parisiens (Verratti, Thiago Motta, Matuidi), lesquels, pour une fois, ont passé plus de temps que d’habitude à courir après le ballon pour le récupérer.

 

Dans une équipe qui sait presser haut quand elle veut, mais capable d’abord de bien se replacer et se réorganiser à la perte pour vite refermer les espaces avec deux lignes de quatre compactes, le champion du monde allemand demeure le vrai leader de jeu. Celui qui donne à la fois le tempo et l’orientation à la récupération. Celui qui équilibre et compense. Celui qui possède toujours un coup et un temps d’avance sur les autres. Celui aussi qui joue juste, domine le ballon et possède l’intuition du bon déplacement. Omar Da Fonseca, consultant à beIN Sports, nous faisait un jour cette réflexion : «Tu lui donnes la balle et il sait toujours ce qu’il faut en faire et quelle surface de pied utiliser. Il est donc rarement en difficulté et n’a jamais la moindre hésitation.» C’est aussi ce que les Parisiens ont dû se dire après coup.

 

Le radar de l'équipe

 

Kroos n’est pas un joueur d’impact, ni un milieu de terrain qui accélère le jeu ou élimine par le dribble. En revanche, il sait en permanence ce qui se passe autour de lui, il voit vite, il gère parfaitement la zone de construction et sa qualité de passes, courtes ou longues, reste exceptionnelle. Quand il est associé à Modric dans le cœur du jeu, il évolue parfois plus bas et défend davantage, ce qui n’est jamais un problème pour lui puisqu’il peut jouer à tous les postes du milieu, 6, 8 et même 10 sous la pointe. Mais lorsque Rafael Benitez choisit de débuter avec Casemiro et l’aligne à ses côtés, comme la semaine passée à Paris, il peut jouer alors dix-quinze mètres plus haut et abandonner le rôle de sentinelle au Brésilien pour se projeter plus facilement vers l’avant et venir faire les décalages dans les trente derniers mètres.

 

L'arme anti-Verratti

 

Positionné axe gauche dans le milieu à quatre du Real, Kroos s’est souvent retrouvé mercredi dernier dans la zone de Marco Verratti (Casemiro était le plus souvent dans celle de Matuidi et Isco dans celle de Thiago Motta). Avec le ballon, il n’a éprouvé aucune difficulté à se dégager du pressing adverse et à combiner. Et quand le Real ne l’avait pas et cherchait à le récupérer vite, il a souvent réussi à enfermer Verratti sur un côté pour déclencher ensuite le pressing collectif, bloquer la relance parisienne et reprendre la possession. Ou bien, au minimum, il l’a empêché de jouer vers l’avant et de mettre du rythme, ralenti et obligé alors à repasser par Thiago Motta ou ses deux centraux. Si Verratti a touché 115 ballons ce soir là, il n’a donc pas pu en faire grand-chose. En tout cas, rien de bien dangereux. Et le Real a pu tranquillement contrôler le milieu.

 

Le jeu de transition

 

Très habile pour assurer le lien entre la défense et l’attaque ou offrir une ligne de passe supplémentaire dans la construction du jeu en attaque placée, Kroos est également très efficace à la récupération. Moralité ? Dès qu’il a repris le ballon, il est particulièrement redoutable dans le jeu de transition, connaissant sa qualité de passes. Il est donc capable de visualiser aussitôt l’espace laissé libre par l’adversaire dans son dos, de verticaliser immédiatement l’action et de profiter ainsi de la vitesse de course de ses attaquants, notamment Cristiano Ronaldo et Bale (absent contre Paris). C’est encore plus vrai lorsque l’équipe est au complet et que Kroos est associé à Modric, derrière James Rodriguez, Bale, Cristiano Ronaldo et Benzema.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 reste son meilleur poste, d'ailleurs s'il s'est cassé du Bayern, c'est de un pour oseille mais aussi car il en avait marre de jouer 6 lors de sa dernière année. D'ou le fait que je trouve ça pas très logique d'être allé au Real pour... jouer 6, mais bon l'argent aide pas mal.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en 2011, une des plus belles contre attaque

 

https://youtu.be/S6j6fIo2xuY

Theo did it better... 

N'empêche que le mec est tellement bon sur cette action/course, qu'il a trois solutions seules au centre  :ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh en 6 c'est bon mais c'est moyen parce qu'on le bride. Mais il me semble sur durant l'année du triplé bavarois. Avant sa blessure. Il jouait en 10. Muller à droite. Et le Bayern écrasait tout. Avec La NM à la CDM 2014. Il jouait en 10 aussi quand khedira et schweni étaient sur le terrain.

 

Il jouait en 8 au Mondial et l'Allemagne jouait en 4-3-3

 

Le milieu c'était :

 

Kroos                Khedira

       Schweinsteiger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel ce but en live était orgasmique

Si le coup j'avais tellement explosé qu'elle dommage que se putain de Babel nous la mettent à l'envers dans l'action qui suis ....

 

Apres pour Adebayor il montre quand même du doigt Walcott au publique non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..