Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Cristiano : « Je peux m’améliorer dans beaucoup de secteurs. J’essaye d’être toujours meilleur, de bien jouer, de bien m’entraîner, de bien récupérer. J’essaye toujours d’aller plus loin. Je peux progresser dans le jeu de tête, le placement, les coups francs... Je crois que nous ne pouvons jamais penser que nous savons tout. Si tu penses ainsi, tu ne progresses plus et tu t’arrêtes. Je travaille toujours en pensant à aller plus loin. (...) Aujourd’hui, je ne sens aucune différence avec celui que j’étais à 25 ans. Beaucoup disent qu’à partir de 30 ans, tu commences à être moins bien, mais je ne partage pas cet avis parce que si tu fais attention à toi, si tu t’entraînes et que tu es professionnel, tu ne chutes pas du jour au lendemain. (...) Si tu fais attention, tu peux jouer jusqu’à 40 ans. J’ai envie et je suis motivé pour continuer »

 

 

(Marca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour lui franchement. On aime ou pas mais force est de constater que son ambition est toujours aussi grande, et il fera tout pour essayer d'aller toujours plus haut.

Quelle que soit la suite des événements pour lui, il aura eu une énorme carrière et restera dans les mémoires. Loin d'être le joueur parfait, agaçant sur beaucoup de points, mais un exemple de persévérance. Le monde le voit comme le numéro 2 (peu importe le nombre de BO, tout le monde sait bien que Messi reste LE joueur le plus talentueux, après, les formes et dynamiques de chacun ont leurs hauts et leurs bas) mais lui s'en bats les couilles. Il veut être le numéro 1 donc il se met dans la peau du numéro 1 et il ne changera pas pour s'attirer la sympathie de la populace.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choc des titans? déjà pour moi CR7 bouffe Ibra et de loin, surtout en C1 où le suèdois a toujours été aux abonnés absents; mais je m'en fous de ses deux là, je voulais un duel modric verratti perso.  Un James- Di maria ou Pastore.  Là , je me demande si Kovacic, aussi talentueux soit il, sera au niveau de l'évènement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choc des titans? déjà pour moi CR7 bouffe Ibra et de loin, surtout en C1 où le suèdois a toujours été aux abonnés absents; mais je m'en fous de ses deux là, je voulais un duel modric verratti perso.  Un James- Di maria ou Pastore.  Là , je me demande si Kovacic, aussi talentueux soit il, sera au niveau de l'évènement.

 

Ce que je veux dire c'est qu'on aura deux phénomènes, deux joueurs majeurs parmi les plus réguliers sur les 10 dernières années.

Les deux têtes de gondoles de leurs clubs respectifs. Pas les mecs les plus impliqués au coeur du jeu, certes, mais les "monsieur+" de leurs team, les mecs décisifs, ceux que tout le monde attend.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te crois. Putain moi mon meilleur ami m'a acheté un sandwich après le sport, j'étais tout content. Ça fait relativiser. :lol:    

 

 

Loool non elle ça va, là bas, le club leur bloque des places (elle bosse dans les bureaux) et ils ont la place pour 0 euro. Ils peuvent la revendre ensuite sur une plate forme à eux.  Le prix de la place revendu par ses collègues, c'est minimum 500 euros et ça part comme des petits pains.  Moi jamais j'aurai payé une telle somme, faut pas déconner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loool non elle ça va, là bas, le club leur bloque des places (elle bosse dans les bureaux) et ils ont la place pour 0 euro. Ils peuvent la revendre ensuite sur une plate forme à eux.  Le prix de la place revendu par ses collègues, c'est minimum 500 euros et ça part comme des petits pains.  Moi jamais j'aurai payé une telle somme, faut pas déconner.

 

Y a moyen de se faire un joli pécule vacance si on vend sa place :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est qu'on aura deux phénomènes, deux joueurs majeurs parmi les plus réguliers sur les 10 dernières années.

Les deux têtes de gondoles de leurs clubs respectifs. Pas les mecs les plus impliqués au coeur du jeu, certes, mais les "monsieur+" de leurs team, les mecs décisifs, ceux que tout le monde attend.

 

Le choc des têtes de glands me semble être un terme plus adéquat.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est devenu le meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid.

Félicitations à CR7 ! Un phénomène. 324 buts en 310 matches !

 

Zlatan aura à qui parler, mercredi.

 

 

Si CR7 va au PSG, il fait sauter le record de Zlatan en 2 saisons :D

 

Toujours aussi dégueulasse le jeu du Real, je sens une belle purge mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..