Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Keylor Navas est juste homme du match..

 

Son pénalty arrêté et son arrêt sur Martinez à l'instant... Magnifique.

Perso, je mets Arbeloa homme du match. Le Real doit être content de faire 1-1 alors qu'il joue à 10v12 depuis la sorti de Carvajal.

 

Pas mal du tout Casemiro.  :)

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que c'est l'Atletico en face mais croyez moi, le Réal va regretter ces points

 

Comme je l'ai dis hier, avec un Barça dans un aussi piteuse état il devrait leurs mettre un boulevard pour s'assurer une deuxième partie de saison tranquille et gagner le titre. Là si il ne largue pas le Barça avant Janvier, ces derniers vont récupèrer Vidal + Turan, ca va être tendue pour le Réal et ils vont s'en vouloir.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jackson pour ce que j'ai vu, je regrette pas du tout. C'est un bon avant-centre mais pour son prix et son âge, franchement c'est pas très intéressant pour nous, il est loin d'être largement supérieur aux nôtres je pense.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jackson pour ce que j'ai vu, je regrette pas du tout. C'est un bon avant-centre mais pour son prix et son âge, franchement c'est pas très intéressant pour nous, il est loin d'être largement supérieur aux nôtres je pense.

 

Non mais en tant que gros de PL, l'âge, le prix, tout ça vous vous en foutez. Vu votre situation le plus important c'est ce qu'il va apporter sur ses 4 ans de contrat et pas une potentielle revente.

 

Vous agissez comme un club vendeur alors que vous devez agir comme vous l'avez fait pour Cech. 15M€ pour un mec de 33 ans et sans revente future. Bah au moins il apportera de suite pendant 3 ou 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parle pas que de ça, si on met 70 patates sur un Benzema je suis ok. Mais 35M€ pour un Jackson de 29 ans, ça m'emballe pas.

 

Le Bayern est exactement dans la même logique au passage, donc j'ai du mal à comprendre ta remarque. Ils ont mis une trentaine sur un mec de cet âge, mais c'est un joueur de top niveau comme Vidal, pas un Jackson.

 

Sportivement il m'intéresse pas vraiment, c'est surtout ça que tu dois retirer de mon message. Le transfert, c'est encore un malus de plus tout simplement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

messi vient de donner 1 millions d'euros à Israël ....  après l'évasion fiscale voila voila....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi peut-être.

 

Pour toute personne disposée d'un minimum de jugeotte et suivant l'actualité. Tiens, ils détruisent des maisons de territoires ne leur appartenant même pas : http://www.lapresse.ca/international/moyen-orient/201510/06/01-4906980-israel-accelere-les-destructions-punitives-de-maisons.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toute personne disposée d'un minimum de jugeotte et suivant l'actualité. Tiens, ils détruisent des maisons de territoires ne leur appartenant même pas : http://www.lapresse.ca/international/moyen-orient/201510/06/01-4906980-israel-accelere-les-destructions-punitives-de-maisons.php

 

Et ils ont bien raison. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils ont bien raison. 

 

Haha.

 

dans ce monde il y a deux types de personne : ceux qui ont pour photo de profil Fabregas et il y a les gens normaux.  

 

C'est un peu simpliste de résumer un conflit aussi complexe de manière aussi manichéenne non ?

 

Et pourtant c'est le cas. Mais je ne dis pas que de l'autre coté c'est des gentils hein.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..