Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Nouveau doublé pour Griezmann. Il tue le match à la 90e avec le second.

6 matches, 6 buts, 2 assists en Liga pour le Français !

 

Il est sur la bonne voie pour devenir un Top Player comme je l'ai dis lors de sa signature à l'Atlético. J'adore ce joueur et quand il va quitter le club espagnol ce sera pas en dessous de 60M, ce qui signifie qu'on ne l'aura jamais et ça me les brise fortement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sur la bonne voie pour devenir un Top Player comme je l'ai dis lors de sa signature à l'Atlético. J'adore ce joueur et quand il va quitter le club espagnol ce sera pas en dessous de 60M, ce qui signifie qu'on ne l'aura jamais et ça me les brise fortement.

Peut-être que si vous changez de coach d'ici là...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai continuez à jouer pour les huitièmes de finale en C1, c'est plus préstigieux, je suis d'accord :).

 

Mais tellement si tu savais. Pour rien au monde je n'échangerais notre palmarès avec celui d'un de ces clubs. Mais tout ça te dépasse mon pauvre Axelou, toi qui change d'avis comme de slip, comment pourrais-tu comprendre ce genre de chose.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..