Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Haha.

 

dans ce monde il y a deux types de personne : ceux qui ont pour photo de profil Fabregas et il y a les gens normaux.  

 

 

Et pourtant c'est le cas. Mais je ne dis pas que de l'autre coté c'est des gentils hein.  

 

Et tu te qualifie de "normal" je suppose ?

 

Sacré Reda ^^

 

J'aimerais tellement poursuivre ce débat, mais comme tu vas encore et toujours te réfugier derrière la grande excuse du 21ème siècle "ouh le méchant raciste", ce serait totalement inutile.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu te qualifie de "normal" je suppose ?

 

Sacré Reda ^^

 

J'aimerais tellement poursuivre ce débat, mais comme tu vas encore et toujours te réfugier derrière la grande excuse du 21ème siècle "ouh le méchant raciste", ce serait totalement inutile.

 

Quand ai-je fait ça ? 

 

Avoue juste que tu chies dans ton bénouze. :ph34r:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ai-je fait ça ? 

 

Avoue juste que tu chies dans ton bénouze. :ph34r:  

 

Oh oui rien que de t'imaginer en tong dans ton bled, ça suffit à me faire un gros caca de la peur dans mon pantalon. 

 

EDIT : Ah ce bon vieux ayoub est déjà de retour pour se venger du délit de faciès à ce que je vois.

 

Sinon je viens de voir qu'on est dans le topic Liga et donc qu'on est HS. Je m'arrêterai donc là pour ce soir.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ira jamais et même si c'est quelque chose de grave vis à vis de la loi et que vous et moi , on aurait pris cher, bah c'est pas un crime contre l'humanité , ni un viol. c'est juste son père qui a voulu etre gourmand.  remboursez et puis au revoir;

 

Si ça s'avère vrai, la loi reste la loi. Il n'est pas au-dessus.

 

Il y en a qui vont en taule pour moins que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce serait énorme, mais il n'ira jamais en taule malheureusement. Ce genre de personnalité s'en sort toujours, il suffit d'aligner les biftons. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a lu l'article ? Ils précisent qu'en Espagne les peines de moins de 2 ans de prison sont rarement appliquées, Messi or not Messi.

exact mais bon, t'as 50% de la population qui galére et lui se permet ça c'est honteux

 

sinon à quand un barça arsenal

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-echauffement-d-extraterrestre-des-remplacan/597333

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano: "Quiero ganar todos los títulos, sin ellos los trofeos individuales no tienen sentido"

 

Sans trophée collectif, les titres individuels n'ont pas de sens.

 

http://m.bernabeudigital.com/en-portada/cristiano-quiero-ganar-todos-los-titulos-sin-ellos-los-trofeos-individuales-no-tienen-sentido-53774

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..