Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ah mais pour moi, Neymar n'est pas HJ.

 

J'ai envie de te dire non, mais c'est ton droit, et ça c'est dû aux règles qui dans le foot ne sont pas précises et qui repose sur le jugement de l'arbitre

 

Au final sur ce genre de phases, c'est chacun son point de vue, pour moi, il l'est car je prend la règles à la lettres, mais vue que c'est du foot on peut se dire que ce sport doit être analyser sur les pieds et non le corps et je le comprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de te dire non, mais c'est ton droit, et ça c'est dû aux règles qui dans le foot ne sont pas précises et qui repose sur le jugement de l'arbitre

Mais ai-je dis le contraire ??

Je ne comprends pas ton post ^^.

 

Le Barca qui a failli coller le troisième, juste avant le coup de sifflet. MT et le Real se fait malmener.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ai-je dis le contraire ??

Je ne comprends pas ton post ^^.

 

Le Barca qui a failli coller le troisième, juste avant le coup de sifflet. MT et le Real se fait malmener.

 

Je n'ai fais qu'amener la précision pour laquelle il y a discorde sur ce sujet, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema, c'est triste mais je crois que c'est fini pour lui. :(

Ça fait combien de temps qu'il a pas jouer ?

 

Sinon, le Barça s'amuse et ne sent pas l'effet du pressing madrilène. Ramos fautif sur les deux buts, pour changer.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis pour le deuxième même si il est litigieux, ça lui coute quoi à Ramos de s'avancer légèrement au lieu de rester statique la main sur la hanche ?

 

Vraiment faible Madrid, et j'ai beau chercher la logique de faire jouer James sur un côté afin de laisser l'axe à Bale mais je la trouve pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait combien de temps qu'il a pas jouer ?

 

Sinon, le Barça s'amuse et ne sent pas l'effet du pressing madrilène. Ramos fautif sur les deux buts, pour changer.

Et ? Si il est titulaire, c'est qu'il est apte à jouer. C'est un point mort sur le terrain, il propose rien. Il perd tous les ballons, ne court pas et joue sans envie. 

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l avais dis Mo, ils sont nuls le Real :P

J'avais aps dis le contraire mais je trouve quand même abuser de dire avant un Clasico que X ou Y va gagner mdr

 

Et puis là je suis encore plus content que ces cons se fassent sodomisé. J'espère de tout cœur un 3,4-0 sans que Messi ne rentre pour que l'autre con lâche 300 Millions sur Adelaïde ou quoi !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? Si il est titulaire, c'est qu'il est apte à jouer. C'est un point mort sur le terrain, il propose rien. Il perd tous les ballons, ne court pas et joue sans envie.

Il semble surtout clairement hors de forme physiquement. Et malgré tout il est pas pire que les deux chevaux qui l'accompagne.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme face au PSG le laxisme défensif des joueurs madrilènes est surprenant . Surtout avec Benitez comme coach . Un double pivot passif et dépassé des ailes jamais couvertes personne pour prendre Busquets qui contrôle le match.

 

La défense est trop exposée mais commet des erreurs impardonnables. Jouer ce genre de matchs avec à la fois Bale et CR7 complique la tâche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aps dis le contraire mais je trouve quand même abuser de dire avant un Clasico que X ou Y va gagner mdr

 

Et puis là je suis encore plus content que ces cons se fassent sodomisé. J'espère de tout cœur un 3,4-0 sans que Messi ne rentre pour que l'autre con lâche 300 Millions sur Adelaïde ou quoi !

 

J'sais pas pourquoi mais j'ai un bon feeling cette année sur pas mal de matches alors que je me plantais tout le temps l'année dernière :P

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..