Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Mais Zidane il est chaud pour prendre le Réal lui? (enfin je me doute que tu manges pas le midi avec lui mais y'a des infos dans ce sens?) parce que pour débuter une carrière on a vu mieux quand même.

En tout cas l'EDF 98 compte beaucoup d'entraineurs, Blanc, Deschamps, Vieira, Zidane, Henry, on pourrait rajouter Makelele qui aurait pu y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le Barca en tout cas, ça serait tout benef !

Messi étant l'égérie d'Adidas, Neymar devrait logiquement avoir le poste équivalent chez Nike vu son niveau, sa côté, et son âge (7 ans de moins que Ronaldo). Avoir tes deux cracks comme têtes d'affiches chez les deux plus gros équipementiers du football, ça a quand même une sacrée gueule ! ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement énorme que ca en devient presque nul.

Ca en jète moins que lorsque c'est deux rivaux !

Mais bon quand on voit le niveau de Neymar et son âge + l'arrivé des JO dans son pays, c'est compréhensible. De plus que Neymar joue au Barça qui est chez Nike également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement énorme que ca en devient presque nul.

Ca en jète moins que lorsque c'est deux rivaux !

Mais bon quand on voit le niveau de Neymar et son âge + l'arrivé des JO dans son pays, c'est compréhensible. De plus que Neymar joue au Barça qui est chez Nike également.

 

C'est la "loi". Neymar s'impose chez Nike comme Ronaldo avant lui, quand celui-ci est passé devant Ronaldinho, par exemple.

Et nul, je ne dirais pas ça dans la mesure où j'y vois un certain mérite dans cette promotion. Neymar est en train de véritablement s'imposer en Europe, il n'est plus juste le nouveau Brésilien à la mode sur Youtube censé tout casser en Europe. Il casse tout en Europe avec son équipe depuis la saison dernière, et à 23 ans, on ne peut pas encore dire qu'il ait atteint son pic de maturité.

 

A l'inverse, Ronaldo semble de plus en plus perdu sur les terrain, et l'image qu'il travaille est de moins en moins celle d'un footballeur. Ca ressemble à une passe d'arme tout à fait légitime, pour le coup.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour le coup ça n'a rien à voir avec les performances sur le terrain je pense.

 

On parle de Nike, où le but premier est de faire du fric. Le jeune le plus talentueux et le plus médiatisé jouant dans un des plus grands club avec en plus l'un des plus grands talents. C'est normal.

 

Surtout Ronaldo qui arrive sur la fin.

 

J'ajouterais même qu'avec les JO qui arrive à Rio, le Brésilien est le plus apte à porter la costume de star.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que non. Comme tu l'as dit, ils sont là pour faire du fric. Mais sous tout les aspects, passer Neymar en numéro 1 serait un bon deal pour la marque, y compris sur le plan sportif puisque la "logique" voudrait que Neymar continue à progresser jusqu'à son pic à 27/28 ans.

Plus les JO à venir au Bresil, le public que touche ce dernier, y compris en Europe aujourd'hui.

 

Neymar a un contexte archi-favorable pour être le nouveau patron de la marque. Et c'est vrai qu'en regardant cette rumeur, on se dit que c'est maintenant ou jamais.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la "loi". Neymar s'impose chez Nike comme Ronaldo avant lui, quand celui-ci est passé devant Ronaldinho, par exemple.

Et nul, je ne dirais pas ça dans la mesure où j'y vois un certain mérite dans cette promotion. Neymar est en train de véritablement s'imposer en Europe, il n'est plus juste le nouveau Brésilien à la mode sur Youtube censé tout casser en Europe. Il casse tout en Europe avec son équipe depuis la saison dernière, et à 23 ans, on ne peut pas encore dire qu'il ait atteint son pic de maturité.

 

A l'inverse, Ronaldo semble de plus en plus perdu sur les terrain, et l'image qu'il travaille est de moins en moins celle d'un footballeur. Ca ressemble à une passe d'arme tout à fait légitime, pour le coup.

Ah mais je suis totalement d'accord avec toi. Et je serais le premier a dire que Neymar le mérite !

 

Seulement j'ai plus le côté rivalité nike / Adidas avec chacun un grand joueur de club different ;)

Meme si c'est franchement pas important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais boycotté le match mais comme d'habitude je n'arrive pas à le faire. Donc j'ai regardé. J'ai vu la première mi temps. J'ai zappé.

 

C'est du football ça sérieux ? Qu'on ne me parle même plus de Benitez. Qu'on ne soit pas flamboyant devant ou dans le placement. Déplacement. Oui ça releve de l'entraîneur. Mais ne pas savoir assurer une passe pour un collègue à 3 mètres. Ça releve de l'incompétence des joueurs. Yen a pas un seul au niveau. Même Modric est moyen. C'est dire le niveau du reste de l'équipe.

 

Le souci est ailleurs. Là c'est plus une question de tactique ou de choix de l'entraîneur. C'est l'équipe qui est à côté de la plaque.

 

James 60% de passes réussies. Bravo l'artiste. Perd du poids. Concentre toi et ça ira mieux. C'est notre meilleur arme offensive avec Benzema mais rater autant de passes faciles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se dire que ça ne peut que s'améliorer si c'est si terrible :).

J'ai pas vu le match du Real hier, mais ils avaient bien besoin d'une victoire, aussi petite soit elle.

 

Pour ma part, je ne m'attends à rien de spécial les concernant. Maintenant, la vérité de novembre n'est pas toujours la même une fois arrivé en fin de saison.

 

Pour l'heure, la saison n'est foutue nulle part. Même si le Barca semble sur un autre monde, ils peuvent aussi s'écrouler en cours de saison.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire ma groupie de base mais Suarez mérité le podium ^^

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..