Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Bon, j'ai un problème !
Je viens de m'acheter une nouvelle TV.

Il s'avère que je n'arrive pas à la synchroniser avec ma barre de son qui est pourtant bien raccordée à la TV via la prise HDMI ARC.

Je pète un câble car je ne trouve pas la solution.

Il s'agit d'une TV Sony et une barre de son LG si jamais ça peut vous aider. Merci d'avance.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome back Fly ! Je ne te connais pas personnellement, mais tu as toujours été un des tauliers du forum, c'est sympa de te retrouver. Profite, on ne peut pas tous s'apprécier, mais est pas là pour se prendre la tête et au final on a tous la même passion (sauf ces traîtres qui supportent Liverpool, Man U ou autres... ph34r.png )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement Kloro sera là pour te répondre à place, en t'expliquant que même avec 15 points de retard à 8 journées de la fin, on peut encore espérer être sacré champion et réaliser le triplé en remportant coup sur coup la PL, la Cup et la prestigieuse Ligue des Champions. Et parce que je l'aime bien, je lui mettrai un +1.

 

Depuis la défaite de Chelsea je crois qu'à la LdC maintenant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la défaite de Chelsea je crois qu'à la LdC maintenant :/


Moi je crois toujours en la PL. Optimiiiiiiisme. :D

Bienvenue Fly. Enfin re, quoi. Moi tu ne me blacklisteras pas. :amoureu:

Tu devrais bloquer Axelou par contre... Il a dit beaucoup de vilaines choses sur toi...

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm Back too.

 

Je ne vais pas m'étaler dans un long message comme Fly a pu le faire. Je tenais juste à dire que je serais présent surtout en tant que lecteur plutôt qu'en tant que participant. Je remercie encore Med pour cette nouvelle chance qui m'a été donnée (Ayant été éjecté sur un mal entendu du forum). 

 

Je ne serais que peu actif, donc ceux qui ne me kiffais pas, ne me supportais pas etc.., ne vous inquiétez pas, vous aurez à subir que peu souvent ma présence. 

 

J'espère que ce renouveau se passera sans problème. Je ne suis pas là pour chercher des problèmes. Sur ce ravi de vous retrouver smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 ans sur le forum, ça se fête !!

Ouah mais c'est que je vais pas bien moi. J'avais pas capté que tu avait été exclu Fly, pourtant tu es sur le forum depuis longtemps (tu y étais dejà quand je suis arrivé)

Du coup comme je suis completement perché, je me souviens de Gom, il est toujours sur le forum sous un autre pseudo ou pas ? Car j'essaie de me souvenir de mes premiers moments sur le forum en ce moment (5 ans oblige ^^). Et vous moquez pas je suis à la ramasse complet haha.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm Back too.

 

Je ne vais pas m'étaler dans un long message comme Fly a pu le faire. Je tenais juste à dire que je serais présent surtout en tant que lecteur plutôt qu'en tant que participant. Je remercie encore Med pour cette nouvelle chance qui m'a été donnée (Ayant été éjecté sur un mal entendu du forum). 

 

Je ne serais que peu actif, donc ceux qui ne me kiffais pas, ne me supportais pas etc.., ne vous inquiétez pas, vous aurez à subir que peu souvent ma présence. 

 

J'espère que ce renouveau se passera sans problème. Je ne suis pas là pour chercher des problèmes. Sur ce ravi de vous retrouver smile.png

 

Re-bienvenu.smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 ans sur le forum, ça se fête !!

Ouah mais c'est que je vais pas bien moi. J'avais pas capté que tu avait été exclu Fly, pourtant tu es sur le forum depuis longtemps (tu y étais dejà quand je suis arrivé)

Du coup comme je suis completement perché, je me souviens de Gom, il est toujours sur le forum sous un autre pseudo ou pas ? Car j'essaie de me souvenir de mes premiers moments sur le forum en ce moment (5 ans oblige ^^). Et vous moquez pas je suis à la ramasse complet haha.


Gom il me semble que c'est El Chino, qui signe son retour juste au dessus de ton poste.

Welcome back too !

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la défaite de Chelsea je crois qu'à la LdC maintenant :/

 

C'est pour ça qu'on t'aime wub.png

 

Moi je crois toujours en la PL. Optimiiiiiiisme. biggrin.png

Bienvenue Fly. Enfin re, quoi. Moi tu ne me blacklisteras pas. wub.png

Tu devrais bloquer Axelou par contre... Il a dit beaucoup de vilaines choses sur toi...

 

wub.png

 

Pourquoi je ne suis pas étonné ? Le diable rouge qui sommeil en lui l'a toujours attiré du côté obscur de la force.

 

Merci à tous pour vos messages, c'est très sympa :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm Back too.

 

Je ne vais pas m'étaler dans un long message comme Fly a pu le faire. Je tenais juste à dire que je serais présent surtout en tant que lecteur plutôt qu'en tant que participant. Je remercie encore Med pour cette nouvelle chance qui m'a été donnée (Ayant été éjecté sur un mal entendu du forum). 

 

Je ne serais que peu actif, donc ceux qui ne me kiffais pas, ne me supportais pas etc.., ne vous inquiétez pas, vous aurez à subir que peu souvent ma présence. 

 

J'espère que ce renouveau se passera sans problème. Je ne suis pas là pour chercher des problèmes. Sur ce ravi de vous retrouver smile.png

 

ça fait plaisir de te revoir Gom :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gom il me semble que c'est El Chino, qui signe son retour juste au dessus de ton poste.

Welcome back too !


Oh punaise je suis trop con moi ^^.
Au moins je suis lucide sur le fait d'etre à coté de la plaque. Mais ça tout le monde le sait dejà depuis le temps.

Bon retour Gom alors (il me semble que tu avais dejà changé de pseudo) mais arrete de changer s'il te plait je capte jamais les changements moi ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ça un peu dommage cette amnistie. On parle de Wenger mais on lui donne pas l'exemple.

Les gars font 6 mois de ban et ont les réintègre.

Fly à été banni definitivement du forum, qu'est ce qu'il fait ? Création d'un faux compte Danny en mode je pisse encore plus sur votre autorité. Si définitif veut dire 6 mois, c'est quoi le message qu'on donne aux users du forum ? Au pire retirons le statut modérateur ?

Ce qui me chagrine c'est cette grosse impression de copinage. Je trouve ça très abusé le délais entre la promotion de Kloro et le retour de Fly.

Autre chose, pourquoi on ne nous propose pas de donner notre avis ?

Pour finir, et ça s'adresse directement à toi Fly, je trouve vraiment comique le fait d'avoir (non pas une seconde chance comme tu as pu l'écrire) une 50eme chance de revenir et de blacklister le gunners d'or 2016, ou même n'importe qui. Et c'est vraiment pas joli de se cacher derrière la passion du club, pour ne pas dire les choses simplement : Sur internet je m'excite la nouille parce que c'est facile et je risque rien au pire je recréer un compte . Il y a sûrement un paquet d'autres personnes plus passionné que toi et pourtant bien plus calme et respectueuse même sur internet, surtout sur internet. A 24 ans si tu confonds se faire respecter et agressivité, bonne chance à toi.

Homme j'en parle pas, j'ai comme l'impression qu'il a était réintègrer juste pour justifier Fly.


Voilà c'est tout pour moi, ça ne va sûrement rien changé à la décision qui a ete prise et encore heureux, parce que j'appelle au respect de la charte du forum, mais je voulais le dire. Le retour et la manière n'ont pas été apprécié. J'aurai très bien pu fermer ma gueule, sachant que l'on ne reviendra pas sur la décision, mais non pourquoi les fouteurs de bordel aurait toujours la vie tranquille ? Ceux qui ne savent pas, ou plutôt ne veulent pas faire l'effort de se contrôler, se sentent au dessus des autres au nom de quoi ? A croire que tout le monde est de nature calme sauf 2 ou 3 impulsifs d'après eux. A croire que ca ne coute pas aux autres de se controler et de se montrer respectueux. Non mais la blague. Bref je m'arrête là où peux être devrait je déraper, apres tout qu'est ce que je risque ?
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait pas mal qu'on nous l'explique d'ailleurs. Ainsi que ce qui justifie les décisions de ces retours.

 

Moi j'avais choisi de ne pas commenter mais le post de Chapman m'y incite, j'ai une impression de 2 poids 2 mesures, je me dis "pourquoi Fly et Gom et pas Ayoub, par exemple"?

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait pas mal qu'on nous l'explique d'ailleurs. Ainsi que ce qui justifie les décisions de ces retours.
Sinon ce serait, comme dit plus haut, du copinage.
Moi j'avais choisi de ne pas commenter mais le post de Chapman m'y incite, j'ai une impression de 2 poids 2 mesures, je me dis "pourquoi Fly et Gom et pas Ayoub, par exemple"?


Clair, si Fly et Gom ont pu revenir (bon retour à eux au passage), Ayoub mériterait aussi. Sinon ce serait une forme de copinage.

Faut se montrer cohérent. Soit on est autoritaire et on les ban définitivement, soit on laisse une seconde chance à tout le monde, Ayoub y compris.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire du double compte n'était pas vrai.

 

Lol. 

Sur les retours de Fly et Gom, pour le coup je respecterais le choix des modos, mais tu n'as pas le droit d'affirmer cela. J'ai fais parti de ceux qui ont grillé le double compte, je peux l'avouer sans soucis, et encore c'était sur le ton de la plaisanterie, mais tu sais, il existe des choses pour prouver cela, et ces preuves, je peux supposer sans trop de soucis que les modos les ont eues (il est difficile de dissimuler une adresse IP) au sujet des comptes Fly/Danny (on peut ajouter la même syntaxe, le même style d'écriture, le compte Danny crée lors d'un ban de Fly, une présentation qui encense les amis de Fly, notamment Van Gooner alors que c'est quelqu'un qui poste relativement peu et qu'ils faut donc réellement bien connaître le forum pour la mentionner, les deux comptes jamais connectés au même moment, etc) et Ayoub/Mounir (j'en ai eu la confirmation autre part aussi perso). Pour Ayoub, je ne suis même pas sûr que cela l'intéresse de revenir donc je pense qu'il n'y a pas trop de débat à avoir.

 

@Chapman, t'en fait pas, je m'en moque complètement d'être bloqué par quelqu'un qui ne m'intéresse pas. On ne s'apprécie pas, mais j'aimerais éclaircir quelques trucs. Déjà, Fly est venu plusieurs fois sur TS qui est un lieu privé et complètement différent du forum, et sur ce dernier, malgré ses dires à d'autres, jamais je ne lui ai manqué de respect, parlé méchamment ou autre, j'ai toujours été courtois avec lui, et ça j'ai des témoins, il y a une différence entre l'écrit ou je peux me montrer brute de décoffrage, et l'oral. Ensuite, ce dernier s'est amusé à révélé mon identité et mon compte facebook sur Twitter, alors perso je m'en moque complètement, plusieurs membres de ce forum m'ont en ami, mais je n'apprécie pas de mélanger ma vie privée et mon compte Twitter qui n'est là que pour parler football et rien d'autre (ou presque happy.png ).

 

Pour revenir sur leurs retours, perso je m'en moque, d'ailleurs Gom est quelqu'un d'adorable sur TS et de très gentil, et il a souvent été pris comme souffre douleur sur ce forum, et réagissant souvent trop vite, c'est lui qui prenait alors que d'autres auraient du se faire avertir aussi (je parle de son dernier compte, je n'étais pas là avant), mais bon, c'est ainsi.

 

Maintenant les deux sont revenus, on peut être d'accord ou non avec la politique du forum, les petits clans, etc. Qu'importe de tout cela après tout, tant que tout se passe bien ici, qu'il n'y a pas de débordement des revenants (je suppose qu'ils ont du être prévenus sur ce sujet), cela ne m'empêchera pas de continuer d'échanger sur ce forum avec ceux qui le désirent.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..