Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

J'aimerais demander aux modérateurs de supprimer mon compte.

 

Je refuse d'être inscrit sur un forum où je suis considéré comme un membre de seconde zone et où le 2 poids 2 mesures est roi. Les récents événements avec le retour de Fly (qui a chié allègrement sur la moitié du forum pendant des années et qui est réintégré comme si de rien n'était) comparé à Ayoub (qui n'a même pas eu de double-compte, j'ai des preuves) ou Oxime qui a été injustement banni pour des futilités m'avaient déjà beaucoup agacé. Ce message, ou plutôt cette partie de message (qui a été postée dans la partie Annonces du staff pour que personne ne puisse répondre, lol) a été la goûte d'eau qui fait déborder le vase:

 

 

Revenons aux retours de Fly Millenium et de El Chino. Leurs retours a été motivés par le fait qu'ils soient avant tout supporters des Gunners, attachés au forum et veulent y rester pour partager leur passion d'Arsenal. Notre décision, bien qu'elle soit discutable, est irrévocable. Même si certains d'entre vous ne l'acceptent pas, nous avons nos raisons de croire que ce sont les meilleurs décisions.

 

 

 

Bref, les modos, si vous pouviez supprimer mon compte, ce serait cool. Merci d'avance.  

 

Ça a quand même été un plaisir de discuter avec vous. Peace! smile.png

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais demander aux modérateurs de supprimer mon compte.

 

Je refuse d'être inscrit sur un forum où je suis considéré comme un membre de seconde zone et où le 2 poids 2 mesures est roi. Les récents événements avec le retour de Fly (qui a chié allègrement sur la moitié du forum pendant des années et qui est réintégré comme si de rien n'était) comparé à Ayoub (qui n'a même pas eu de double-compte, j'ai des preuves) ou Oxime qui a été injustement banni pour des futilités. Ce message, ou plutôt cette partie de message (qui a été postée dans la partie Annonces du staff pour que personne ne puisse répondre, lol) a été la goûte d'eau qui fait déborder le vase:

 

 

Bref, les modos, si vous pouviez supprimer mon compte, ce serait cool. Merci d'avance.  

 

Ça a quand même été un plaisir de discuter avec vous. Peace! smile.png

 

Je ne comprends pas trop ton choix Reda (meme si je n'ai pas tout les tenants et aboutissants qui ton fait prendre cette decision), il me semble que tu as été reconnu par la communauté comme un membre important à la vie de ce Fofo (pour preuve les oscars).

 

Apres, je ne connais absolument pas les histoires avec Fly et les autres, et pour etre franc je m'en bat les cou***es car cela me parait etre bien futile (ca reste un forum, pas de quoi s’exciter), cependant tu es un membre de qualité qui est toujours plaisant dans ses interventions, donc je trouverais dommage que tu ne participes plus a la vie quotidienne du forum, simple avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reda,

 

Ne prends pas de décisions hâtives comme cela. Tu es un membre qui a réussi à devenir important ici. Ca me ferait chier de te voir partir, vraiment.

 

Après je suis totalement d'accord sur le fond. Aucun modo n'a expliqué clairement pourquoi ils n'ont pas réintégré Ayoub et Oxime. Si tu pardonnes à l'un, tu pardonnes à tout le monde. Sinon, c'est clairement du favoritisme, que ça plaise ou non aux modérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reda ça sert à rien de partir franchement.

Je suis pas souvent de ton avis, mais avoir un avis extérieur au notre est primordial. Et ton avis reste plus intéressant, malheureusement, que 70% du forum.

Bref, t'es motivation je les partage. Mais faire ce genre de déclaration ou prendre cette décision, je suis désolé mais c'est inutile.

Qui sait ce que les modérateurs préparent ? Tu le savais 48h avant que Fly reviendrai ? Non, alors peut être qu'ils sont entrain d'essayer de joindre Ayoub et Oxime. Faut voir comment ça va évoluer, après c'est pas aux membres de prendre des décisions même si je serai également pour leur retour.

Ça m'a fait plaisir de revoir Fly, comme ça me ferai plaisir de revoir Ayoub. Comme ça me ferai plaisir de repartir sur de nouvelle base avec Oxime. Mais récupérer un bon membre pour en perdre un autre, ça serai triste.

Je pense qu'un vrai débat s'impose sur ce forum mais Reda c'est pas la première fois que je te le dis, quand un soucis t'arrive il faut y faire face, pas battre en retrait ou bouder (je fais le lien avec notre ancien beef ou tu avais préféré me next plutôt que d'en parler et d'arranger les choses). Attention ceci n'est pas une leçon de vie j'ai rien à t'apprendre je suis personne c'est juste mon avis parce que ça me ferai quand même chier que tu partes pour si peu.

Reda Fly Ayoub Oxime, on les veut tous :p

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais demander aux modérateurs de supprimer mon compte.

 

Je refuse d'être inscrit sur un forum où je suis considéré comme un membre de seconde zone et où le 2 poids 2 mesures est roi. Les récents événements avec le retour de Fly (qui a chié allègrement sur la moitié du forum pendant des années et qui est réintégré comme si de rien n'était) comparé à Ayoub (qui n'a même pas eu de double-compte, j'ai des preuves) ou Oxime qui a été injustement banni pour des futilités m'avaient déjà beaucoup agacé. Ce message, ou plutôt cette partie de message (qui a été postée dans la partie Annonces du staff pour que personne ne puisse répondre, lol) a été la goûte d'eau qui fait déborder le vase:

 

 

Bref, les modos, si vous pouviez supprimer mon compte, ce serait cool. Merci d'avance.  

 

Ça a quand même été un plaisir de discuter avec vous. Peace! smile.png

 

Beau comportement, supprimez le mien aussi tant qu'à faire, ça me permettra de pu poster des ptits taunt quand je vois des posts incroyables. Je précise, et reprécise que ce forum est vraiment spécial, limite sectaire, les supporteurs des autres clubs sont considérés comme des chiens, beaucoup de posteurs gunners donnent le baton pour se faire troll, et j'ai jamais, oh grand jamais vu un tel escroc que Fly qui pourtant suce United comme jaja sur MUdevils et son pseudo calum lol. Le mec est calme là bas, mais prend ses aises ici.
J'me demande bien ce qui lui permet d'avoir un tel comportement, j'ai hates de savoir ce que t'as accompli dans ta vie, sachant qu'en plus tu comprends jamais les posts et tu dis que de la m****! 

 

Bref bravo reda, je te connais pas, mais pour t'avoir lu parfois je sais que tu n'as pas à subir cela. 

Je vois aussi que 90% sont unanimes sur l'escroc qu'est fly emirates, des long posts vides de sens, des attaques personnelles mal placées et illégitimes... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais demander aux modérateurs de supprimer mon compte.
 
Je refuse d'être inscrit sur un forum où je suis considéré comme un membre de seconde zone et où le 2 poids 2 mesures est roi. Les récents événements avec le retour de Fly (qui a chié allègrement sur la moitié du forum pendant des années et qui est réintégré comme si de rien n'était) comparé à Ayoub (qui n'a même pas eu de double-compte, j'ai des preuves) ou Oxime qui a été injustement banni pour des futilités m'avaient déjà beaucoup agacé. Ce message, ou plutôt cette partie de message (qui a été postée dans la partie Annonces du staff pour que personne ne puisse répondre, lol) a été la goûte d'eau qui fait déborder le vase:
 

 
Bref, les modos, si vous pouviez supprimer mon compte, ce serait cool. Merci d'avance.  
 
Ça a quand même été un plaisir de discuter avec vous. Peace! :)



Même si je ne vous connais tous pas vraiment, ce serait dommage que tu partes Reda, tu as l'air d'être populaire et avoir des points de vue bien argumentés et intelligents.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de gaieté de coeur que j'ai pris cette décision les gars, et elle est mûrement réfléchie. Mais voilà, c'est une question de principes.

 

Sachez que vos messages m'ont touché en tous les cas.

 

 

Le compte Nedvedo a été supprimé ? :o

 

Oui. 2 poids 2 mesures encore une fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es bien ici, Reda !
A titre individuel, tu n'as pas eu à te plaindre d'avoir subi un traitement spécial de la part du Staff, si ?

Quant aux quelques illuminés qui trainent ici, c'est partout pareil, il faut faire avec.

Allez, laisse couler, tu es devenu un membre important de ce forum, ça serait dommage de tout laisser tomber de la sorte :(.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es bien ici, Reda !
A titre individuel, tu n'as pas eu à te plaindre d'avoir subi un traitement spécial de la part du Staff, si ?
Quant aux quelques illuminés qui trainent ici, c'est partout pareil, il faut faire avec.
Allez, laisse couler, tu es devenu un membre important de ce forum, ça serait dommage de tout laisser tomber de la sorte :(.


Ça fait partie de la vie des forums d'avoir des membres qui ont des points de vue très divergents, ne laisse pas tomber à cause d'eux.
Si ta décision est prise, alors il te faut des adieux dignes de ce nom ... Une statue a l'Emirates ça te va ? ;)

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait partie de la vie des forums d'avoir des membres qui ont des points de vue très divergents, ne laisse pas tomber à cause d'eux.
Si ta décision est prise, alors il te faut des adieux dignes de ce nom ... Une statue a l'Emirates ça te va ? ;)


Je ne pensais pas à des membres avec un avis divergent, c'est même tout l'intérêt d'un forum. Mais plutôt aux abrutis qui sont là juste pour provoquer, totalement réac à des supporters "étrangers". Et même ici, il y en a.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh non mon Reda !! Reste, déjà que Scouser ne poste plus beaucoup, si toi tu t'en vas, je vais rester seul au milieu de tout les fils d'Arsène tongue.png.

Allez, reste !

Je te lis toujours quand même mon Axelou blush.png

 

Reda même si on s'entend pas sur Karius, sur Markovic, ne m'abandonne pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Reda a pris la décision de partir. Apparemment ce serait dû à mon retour et à cause du refus de la modération de réintégrer ses compères. J'ignore pour quelle raison le staff refuse de les réintégrer, mais au lieu de crier au scandale et de me faire passer pour le grand méchant loup qui a corrompu l'âme de l'intégralité des membres du staff, réfléchissez deux petites secondes, et peut-être en arriverez-vous à la conclusion qui est la plus logique. Comme l'a très bien expliqué GBC, vous n'avez pas tous les paramètres et vous ignorez beaucoup de choses, donc éviter d'écouter le premier venu qui raconte ce qu'il a envie de raconter et de le prendre pour argent comptant. 

 

Dans cette affaire y'a des gens qui ont réellement eu recours à des doubles comptes et qui ont pu aisément continuer leur petite vie sur le forum comme si de rien n'était pendant que d'autres qui ont été accusé à tort, ont été viré. Maintenant qu'on ne vienne pas me mettre sur le dos des choses dans lesquelles je ne suis absolument pas impliqué ni même concerné de près ou de loin. Oxime et Ayoub, ça ne me dérangerait absolument pas qu'ils reviennent sur le forum, pas plus que la présence de Reda ne me dérange dans le sens où il est dans ma blacklist. Ainsi les personnes qui l'apprécie peuvent très bien discuter avec lui, cela ne me concerne pas.

 

Tout ça pour dire que je n'ai rien à voir là-dedans , donc merci de me laisser loin de vos états d'âme à l'avenir. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars partent d'un forum à cause d'histoires de ban et de retours. M'enfin, c'est un forum. Un site internet. Je.. Je comprends pas. Je trouve ça quand même ridicule. :lol:

On pourrait deban les pires trolls et insultants du forum que je m'en fous. Putain mais ignorez vous. C'est juste des pseudo. Après je sais plus qui faisait une pique à Fly en disant que ça n'était qu'un forum blabla mais ça fait de même en sens inverse. Calmez vous. ^^

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reda ça sert à rien de partir franchement.

Je suis pas souvent de ton avis, mais avoir un avis extérieur au notre est primordial. Et ton avis reste plus intéressant, malheureusement, que 70% du forum.

Bref, t'es motivation je les partage. Mais faire ce genre de déclaration ou prendre cette décision, je suis désolé mais c'est inutile.

Qui sait ce que les modérateurs préparent ? Tu le savais 48h avant que Fly reviendrai ? Non, alors peut être qu'ils sont entrain d'essayer de joindre Ayoub et Oxime. Faut voir comment ça va évoluer, après c'est pas aux membres de prendre des décisions même si je serai également pour leur retour.

Ça m'a fait plaisir de revoir Fly, comme ça me ferai plaisir de revoir Ayoub. Comme ça me ferai plaisir de repartir sur de nouvelle base avec Oxime. Mais récupérer un bon membre pour en perdre un autre, ça serai triste.

Je pense qu'un vrai débat s'impose sur ce forum mais Reda c'est pas la première fois que je te le dis, quand un soucis t'arrive il faut y faire face, pas battre en retrait ou bouder (je fais le lien avec notre ancien beef ou tu avais préféré me next plutôt que d'en parler et d'arranger les choses). Attention ceci n'est pas une leçon de vie j'ai rien à t'apprendre je suis personne c'est juste mon avis parce que ça me ferai quand même chier que tu partes pour si peu.

Reda Fly Ayoub Oxime, on les veut tous tongue.png

 

Je fais partie des 30% restant ? Dis moi ou je quitte le forum....

 

 

Sinon je suis totalement d'accord avec VG la fragile ( tongue.png ), ça me dépasse de se prendre la tête pour des histoires pareilles, sur un forum qui plus est, pour la plupart, on se connait même pas en vrai...

 

Ce qui me fait sourire aussi, c'est de parler de deux poids deux mesures pour le retour de Fly , je précise je n'ai rien contre les trois membres que je vais citer, alors que si ça avait été l'inverse, à savoir retour d'Ayoub & Oxime et non celui de Fly, je suis prêt à parier qu'on aurait pas fait toute cette histoire et parler d'injustice, pourquoi Ayoub & Oxime et pas Fly, et blablabla, visiblement certains n'apprécient pas Fly, et du coup son retour est l'occasion de lui mettre un taquet...

 

Sérieux on est sur un forum, si vous ne vous appréciez pas, ne vous calculez pas, c'est aussi simple, ou réglez vos problèmes par mp, plutôt que de toujours vouloir créer des histoires et diviser le forum en clan anti untel, je trouve que régler vos problèmes en public comme ça, c'est en quelque sorte obliger les autres membres à prendre parti...

 

Et les Modos essayent de faire leurs jobs du mieux possible, alors remettre constamment leurs paroles en question c'est fatiguant, renseignez-vous auprès d'eux si vraiment vous voulez en savoir plus, ils ont parfois des infos qui nous échappent, ou si vous pensez avoir un meilleur jugement que le leur, postulez pour devenir Modo...

 

Perso je suis presque sûr que certains membres ne m'apprécient pas, j'vais pas me tailler les veines pour autant...

 

https://www.youtube.com/watch?v=HqX_3eaFr7k

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien qu'on me raconte toute l'histoire de Fly pourquoi il est revenu lui et toute sa science. Et j'aimerais bien qu'on m'explique aussi toute l'histoire du non retour de deux des meilleurs forumeurs qu'il y a eu ici.

Je vois pas pourquoi ça doit rester un secret.
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je t'ai envoyé ça par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien qu'on me raconte toute l'histoire de Fly pourquoi il est revenu lui et toute sa science. Et j'aimerais bien qu'on m'explique aussi toute l'histoire du non retour de deux des meilleurs forumeurs qu'il y a eu ici.

Je vois pas pourquoi ça doit rester un secret.

Honnêtement je comprend pas vos réactions à tous la. Je pense pas que ce soit très dur à comprendre. Fly a demandé à revenir et Ayoub ne l'a sans doute pas fait.

Vous voulez quoi? Que les modos le traquent sur internet pour le supplier à genou de revenir?

 

Franchement ça parait normal que sur un forum de foot, les membres qui le souhaitent vraiment soit réintégré à condition qu'il change de comportement. Partir pour ça, c'est se prendre la tête à point franchement ridicule. Qu'est que vous en avez à foutre...

 

Vous êtes entrain de faire d'Ayoub un martyre alors qu'il d'en avoir rien à foutre biggrin.png . Si il veut revenir il demande, je vois pas ou est le soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..