Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

une présentation qui encense les amis de Fly, notamment Van Gooner alors que c'est quelqu'un qui poste relativement peu et qu'ils faut donc réellement bien connaître le forum pour la mentionner,


Oh bah j'étais pas au courant de ça. Je pense que tu es juste jaloux de mon aura sur le forum. Je suis très connue, tu sais. :(
:D

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être tout à fait honnête avec toi, Kamp. Je n'ai aucune réelle info sur cette affaire, c'est principalement une histoire de confiance. Pour avoir gardé contact avec Fly après son ban, il a continué à me dire que cette histoire de double compte n'était pas vrai et je décide de le croire, tout simplement.

 

Et je ne vois pas pourquoi il aurait continuer à nier et à me mentir alors qu'il n'était déjà plus sur le forum. 

 

Ca ne va pas plus loin que ça. Ce n'est pas très poussé comme raisonnement, je te l'accorde, et c'est même subjectif pour le coup.

Quant à Gom, eh bien si Fly a pu revenir, alors ça ne me choque pas que lui non plus, effectivement, même si je n'ai pas d'affinité avec, je serais hypocrite de m'indigner pour l'un tout en étant heureux pour l'autre.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être tout à fait honnête avec toi, Kamp. Je n'ai aucune réelle info sur cette affaire, c'est principalement une histoire de confiance. Pour avoir gardé contact avec Fly après son ban, il a continué à me dire que cette histoire de double compte n'était pas vrai et je décide de le croire, tout simplement.

 

Et je ne vois pas pourquoi il aurait continuer à nier et à me mentir alors qu'il n'était déjà plus sur le forum. 

 

Ca ne va pas plus loin que ça. Ce n'est pas très poussé comme raisonnement, je te l'accorde, et c'est même subjectif pour le coup.

Quant à Gom, eh bien si Fly a pu revenir, alors ça ne me choque pas que lui non plus, effectivement, même si je n'ai pas d'affinité avec, je serais hypocrite de m'indigner pour l'un tout en étant heureux pour l'autre.

 

Moi j'en ai justement, je te renvoi au pire à la discussion entre GBC et Fly sur twitter (restons dans la sphère publique après tout à laquelle tout le monde peut avoir accès) suite à son ban ou ce dernier n'avait de cesse de mentir alors que GBC, comme tout les modos du forum, avaient la preuve formelle que c'était bien lui ^^.

 

@Van Gooner, ahah je ne voulais pas t'offenser, mais j'avais trouvé ça un peu gros sur le coup :).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprend pas pourquoi les modos ban pour réaccepter des ex membres quelqueq mois plus tard ... Y en a beaucoup d'ailleurs Gom il me semble que c'est pas son premier retour, Fly, Lancelot qui si j'ai bien compris était déjà connu sous un autre pseudo auparavant.
Je n'ai absolument rien contre ces membres.. Mais c'est le fait de bannir pour rappeler après des excuses et effectivement ne donner aucune explication qui est dérangeant.
Et pourquoi pas rappeler Kirikou, Ayoub, Danny ?

Enfin Bref. Vous devriez arreter ce système de ban et puis faire un systeme de carton avec des expulsions de 2 jour à 2 semaines. Puis surtout que je n'ai encore jamais vue sur le forum un nazi ou un djihadiste qui est venu déverser sa haine et qui justifierais le pouvoir de bannir quelqu'un

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc tout con, raisonnons par l'absurde deux secondes. Okay. Fly n'est pas Danny et vis versa, alors dis moi, pourquoi le compte Danny n'a t'il pas été réintégré ? Par pur favoritisme ou parce-que les modos ont des preuves sur cette histoire ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc tout con, raisonnons par l'absurde deux secondes. Okay. Fly n'est pas Danny et vis versa, alors dis moi, pourquoi le compte Danny n'a t'il pas été réintégré ? Par pur favoritisme ou parce-que les modos ont des preuves sur cette histoire ?

 

Je l'ignore, effectivement.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc tout con, raisonnons par l'absurde deux secondes. Okay. Fly n'est pas Danny et vis versa, alors dis moi, pourquoi le compte Danny n'a t'il pas été réintégré ? Par pur favoritisme ou parce-que les modos ont des preuves sur cette histoire ?

 

Pas bête ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux d’ores et déjà dire à Kampberg, Reda, Juanma et Sky notamment qu'il leur est inutile de me citer ou de vouloir tenter de débuter un dialogue avec moi, puisque ils font parti des membres que j'ai bloqué et avec qui je n'ai absolument plus l'attention de discuter. .


Putain je suis grave dégoûté...

Mais bon, sérieux, ne pas arriver à contrôler ses nerfs c'est tellement toi j'arrive pas à t'en vouloir.

Genre le mec il prend vraiment personnellement des trucs que disent des mecs sur un site internet qui parle de foot haha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ça un peu dommage cette amnistie. On parle de Wenger mais on lui donne pas l'exemple.

Les gars font 6 mois de ban et ont les réintègre.

Fly à été banni definitivement du forum, qu'est ce qu'il fait ? Création d'un faux compte Danny en mode je pisse encore plus sur votre autorité. Si définitif veut dire 6 mois, c'est quoi le message qu'on donne aux users du forum ? Au pire retirons le statut modérateur ?

Ce qui me chagrine c'est cette grosse impression de copinage. Je trouve ça très abusé le délais entre la promotion de Kloro et le retour de Fly.

Autre chose, pourquoi on ne nous propose pas de donner notre avis ?

Pour finir, et ça s'adresse directement à toi Fly, je trouve vraiment comique le fait d'avoir (non pas une seconde chance comme tu as pu l'écrire) une 50eme chance de revenir et de blacklister le gunners d'or 2016, ou même n'importe qui. Et c'est vraiment pas joli de se cacher derrière la passion du club, pour ne pas dire les choses simplement : Sur internet je m'excite la nouille parce que c'est facile et je risque rien au pire je recréer un compte . Il y a sûrement un paquet d'autres personnes plus passionné que toi et pourtant bien plus calme et respectueuse même sur internet, surtout sur internet. A 24 ans si tu confonds se faire respecter et agressivité, bonne chance à toi.

Homme j'en parle pas, j'ai comme l'impression qu'il a était réintègrer juste pour justifier Fly.


Voilà c'est tout pour moi, ça ne va sûrement rien changé à la décision qui a ete prise et encore heureux, parce que j'appelle au respect de la charte du forum, mais je voulais le dire. Le retour et la manière n'ont pas été apprécié. J'aurai très bien pu fermer ma gueule, sachant que l'on ne reviendra pas sur la décision, mais non pourquoi les fouteurs de bordel aurait toujours la vie tranquille ? Ceux qui ne savent pas, ou plutôt ne veulent pas faire l'effort de se contrôler, se sentent au dessus des autres au nom de quoi ? A croire que tout le monde est de nature calme sauf 2 ou 3 impulsifs d'après eux. A croire que ca ne coute pas aux autres de se controler et de se montrer respectueux. Non mais la blague. Bref je m'arrête là où peux être devrait je déraper, apres tout qu'est ce que je risque ?

 

Je m'attendais à devoir me justifier tôt ou tard, cela est tout à fait normal et je n'y vois aucun inconvénient. Concernant le fameux double compte, comme je l'ai déjà dit on m'a explicitement demandé de ne pas en parler sur le forum. Je tiendrai donc ma promesse envers la modération. Si tu veux des éclaircissements (et ça vaut pour tout le monde, je les donnerai par MP).

 

Pour le reste, je peux comprendre qu'effectivement certains que ça dérange certains. Maintenant je trouve que tu vas quand même loin dans tes propos. Tu insinues donc que Kloro, simplement parce que nous nous apprécions (on se connait depuis des années sur ce forum, comme Axelou, VG et d'autres) aurait pu influencer le staff. Très honnêtement et tu pourras le lui demander, je ne lui ai jamais réclamé une telle faveur, pas plus qu'à quiconque d'ailleurs. J'ai effectivement émis le souhait de réintégrer la communauté, ça m'a dans un premier temps été refusé. J'ai recontacté le staff récemment et ils en ont longuement débattu (preuve que mon cas divise, contrairement à ce que tu sous-entends). Je me suis déjà pris la tête avec un ou deux admins, donc je n'ai pas plus de crédit que toi à leurs yeux, de cela je suis certain, je pense même que c'est le contraire pour plusieurs d'entre eux.

 

Concernant Kampberg, si je l'ai blacklisté, ça n'a strictement rien à voir avec son prix ou je ne sais quoi, simplement qu'on a un passif trop lourd lui et moi et que je préfère éviter à l'avenir d'avoir affaire à lui, puisque ça fini pratiquement toujours par dégénérer d'une manière ou d'une autre. La raison, c'est qu'on se ressemble un peu dans notre façon de réagir, on monte très vite (trop vite) sur nos grands chevaux et quand deux lions chassent sur le même territoire, ça se passe mal. Pour le reste, ça reste un membre qui de manière générale sait de quoi il parle et qui est plutôt intéressant à lire lorsqu'il ne cherche pas à imposer sa vérité à tout le monde, son prix de cette année en est la preuve.

 

Je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter, si ce n'est que remettre en question l'intégralité des modos est un peu ridicule pour le coup. On est sur un forum, tout ça c'est du virtuel, je ne pense pas avoir fait de mal à quelqu'un au sens propre du terme. De plus cette sanction m'a permis de me remettre en question et de pouvoir aborder les choses sous un angle différent ? Donc où est le problème ? Ma présence t'est elle à ce point insupportable que tu te sentes obliger de venir exprimer ta frustration sur mon retour ? T'ai-je donc à ce point offensé ? 

 

Je m'étalerais pas sur le couplet du "je me sens au-dessus des autres", "certains ont des passes-droits" etc... ceux qui me connaissent savent pertinemment que je ne suis pas ce genre de personne. Je vous laisse seul juge pour le reste. La décision de réintégrer tel ou tel membre ne m'appartient pas et ça ne m'intéresse pas. Si mon retour permet de faire réintégrer d'autres membres qui sont appréciés au sein de la communauté, tant mieux. Je suis simplement content d'être de retour sur le forum et de retrouver ceux avec qui j'ai des affinités, pour le reste vous n'avez qu'à faire comme moi : cliquer sur mon pseudo et m'ajouter à votre blacklist, cela vous permettra peut-être de mieux dormir la nuit.

 

Vous vous plaigniez de la façon dont est géré le forum et vous remettez en cause l'intégrité de certains d'entre eux simplement parce que leur décision ne vous convient pas. Il n'empêche que ça vous arrange bien que la modération soit d'une certaine souplesse, parce que dans le cas contraire, y'a un paquet de membres ici qui ne seraient plus là depuis longtemps. Quand je vois comment ça se passe sur d'autres sites... c'est limite de la tyrannie. Au moins ici, on est réellement considéré. Bref, je vais m'arrêter là car je sais pertinemment que quoi je dise, je ne pourrai pas faire changer les gens d'avis sur mon cas simplement après deux petites journées.

 

J'espère pouvoir y parvenir avec le temps néanmoins. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à devoir me justifier tôt ou tard, cela est tout à fait normal et je n'y vois aucun inconvénient. Concernant le fameux double compte, comme je l'ai déjà dit on m'a explicitement demandé de ne pas en parler sur le forum. Je tiendrai donc ma promesse envers la modération. Si tu veux des éclaircissements (et ça vaut pour tout le monde, je les donnerai par MP).

 

Pour le reste, je peux comprendre qu'effectivement certains que ça dérange certains. Maintenant je trouve que tu vas quand même loin dans tes propos. Tu insinues donc que Kloro, simplement parce que nous nous apprécions (on se connait depuis des années sur ce forum, comme Axelou, VG et d'autres) aurait pu influencer le staff. Très honnêtement et tu pourras le lui demander, je ne lui ai jamais réclamé une telle faveur, pas plus qu'à quiconque d'ailleurs. J'ai effectivement émis le souhait de réintégrer la communauté, ça m'a dans un premier temps été refusé. J'ai recontacté le staff récemment et ils en ont longuement débattu (preuve que mon cas divise, contrairement à ce que tu sous-entends). Je me suis déjà pris la tête avec un ou deux admins, donc je n'ai pas plus de crédit que toi à leurs yeux, de cela je suis certain, je pense même que c'est le contraire pour plusieurs d'entre eux.

 

Concernant Kampberg, si je l'ai blacklisté, ça n'a strictement rien à voir avec son prix ou je ne sais quoi, simplement qu'on a un passif trop lourd lui et moi et que je préfère éviter à l'avenir d'avoir affaire à lui, puisque ça fini pratiquement toujours par dégénérer d'une manière ou d'une autre. La raison, c'est qu'on se ressemble un peu dans notre façon de réagir, on monte très vite (trop vite) sur nos grands chevaux et quand deux lions chassent sur le même territoire, ça se passe mal. Pour le reste, ça reste un membre qui de manière générale sait de quoi il parle et qui est plutôt intéressant à lire lorsqu'il ne cherche pas à imposer sa vérité à tout le monde, son prix de cette année en est la preuve.

 

Je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter, si ce n'est que remettre en question l'intégralité des modos est un peu ridicule pour le coup. On est sur un forum, tout ça c'est du virtuel, je ne pense pas avoir fait de mal à quelqu'un au sens propre du terme. De plus cette sanction m'a permis de me remettre en question et de pouvoir aborder les choses sous un angle différent ? Donc où est le problème ? Ma présence t'est elle à ce point insupportable que tu te sentes obliger de venir exprimer ta frustration sur mon retour ? T'ai-je donc à ce point offenser ? 

 

Je m'étalerais pas sur le couplet du "je me sens au-dessus des autres", "certains ont des passes-droits" etc... ceux qui me connaissent savent pertinemment que je ne suis pas ce genre de personne. Je vous laisse seul juge pour le reste. La décision de réintégrer tel ou tel membre ne m'appartient pas et ça ne m'intéresse pas. Je suis simplement content d'être de retour sur le forum et de retrouver ceux avec qui j'ai des affinités, pour le reste vous n'avez qu'à faire comme moi : cliquer sur mon pseudo et m'ajouter à votre blacklist, cela vous permettra peut-être de mieux dormir la nuit.

 

Je reviens juste sur ce point qui m'a fait sourire.

C'est assez spécial quand même de devoir se remettre en question suite à un bannissement d'un forum de foot qui est, comme tu dis, totalement virtuel happy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens juste sur ce point qui m'a fait sourire.

C'est assez spécial quand même de devoir se remettre en question suite à un bannissement d'un forum de foot qui est, comme tu dis, totalement virtuel happy.png

 

Je ne vois pas en quoi l'un empêche l'autre. 

 

Si je reviens avec la même façon de procéder, il est bien évident que ça ne sert à rien non ? Le but n'est-il pas qu'il y ait une évolution ? En tout cas c'est comme ça que je vois les choses, sinon je ne vois pas pourquoi le staff aurait pris la décision de me réintégrer. 

 

L'environnement a beau être virtuel, les gens derrière leurs écrans sont bien réels. D'ailleurs certains feraient bien eux aussi de se remettre en question, mais tout le monde n'est pas capable de le faire. C'est plus facile de continuer toujours sur le même fil conducteur et d'en avoir rien à foutre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi l'un empêche l'autre. 

 

Si je reviens avec la même façon de procéder, il est bien évident que ça ne sert à rien non ? Le but n'est-il pas qu'il y ait une évolution ? En tout cas c'est comme ça que je vois les choses, sinon je ne vois pas pourquoi le staff aurait pris la décision de me réintégrer. 

 

L'environnement a beau être virtuel, les gens derrière leurs écrans sont bien réels. D'ailleurs certains feraient bien eux aussi de se remettre en question, mais tout le monde n'est pas capable de le faire. C'est plus facile de continuer toujours sur le même fil conducteur et d'en avoir rien à foutre.

 

Non je dis juste que c'est spécial qu'il faut qu'il y ait un bannissement virtuel pour avoir une évolution et remise en question. Un forum c'est pas comme dans la vie réelle où tu peux avoir l'excuse de parler avant de réfléchir. 

Ici, quand quelqu'un poste, il doit se mettre sur le forum, écrire et puis seulement poster. Il y a toujours une relecture possible qui n'est jamais présente quand tu échanges avec quelqu'un dans la vie de tous les jours.

Ici c'est jamais sous le coup de l'émotion, il y a toujours un certain recule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je dis juste que c'est spécial qu'il faut qu'il y ait un bannissement virtuel pour avoir une évolution et remise en question. Un forum c'est pas comme dans la vie réelle où tu peux avoir l'excuse de parler avant de réfléchir. 

Ici, quand quelqu'un poste, il doit se mettre sur le forum, écrire et puis seulement poster. Il y a toujours une relecture possible qui n'est jamais présente quand tu échanges avec quelqu'un dans la vie de tous les jours.

Ici c'est jamais sous le coup de l'émotion, il y a toujours un certain recule. 

 

Après tu peux t'exprimer aussi sur le moment et réfléchir après coup. Le topic du live en est le meilleur exemple. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que je n'ai jamais aimé le topic live. Mais bon, c'est une question de goût.

 

Fly, moi je te conseille la relecture avant de poster. À la première relecture, t'as déjà suffisamment de recul pour effacer les passages écrits sous le coup de l'impulsivité. 

 

Et peut-être aussi le yoga et le thé vert pendant les matchs pour calmer tes nerfs et dompter ta passion folle d'Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que je n'ai jamais aimé le topic live. Mais bon, c'est une question de goût.

 

Fly, moi je te conseille la relecture avant de poster. À la première relecture, t'as déjà suffisamment de recul pour effacer les passages écrits sous le coup de l'impulsivité. 

 

Et peut-être aussi le yoga et le thé vert pendant les matchs pour calmer tes nerfs et dompter ta passion folle d'Arsenal.

 

La camomille aussi il paraît que c'est excellent.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

À prescrire quand un fan d'une équipe adverse débarque sur le forum pour donner son avis sur Arsenal.

 

Elle se vend aussi en petites pilules, pour consommation rapide. Histoire de pouvoir répondre du tac au tac aux petits provocateurs.

 

Pourtant, ça ne fait pas partie des sujets principaux et hautement probable sur un forum dédié à Arsenal ?

Etrange.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, je vous annonce que je vais entamer une grève de la faim tant qu'Ayoub(aoui) ainsi qu'Oxime n'auront pas le droit de remettre les pieds sur ce forum.

Ce genre de traitement est inadmissible et élitiste et en plus de ca Fly se permet de blacklister des personnes comme moi ou, Reda ou Kamperg qui n'avons qu'exprimé un avis.

Trop c'est trop je décide donc de protester.

PS ceux qui pensent que je dis des conneries ajoutez-moi sur Snap, vous verrez.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, je vous annonce que je vais entamer une grève de la faim tant qu'Ayoub(aoui) ainsi qu'Oxime n'auront pas le droit de remettre les pieds sur ce forum.

Ce genre de traitement est inadmissible et élitiste et en plus de ca Fly se permet de blacklister des personnes comme moi ou, Reda ou Kamperg qui n'avons qu'exprimé un avis.

Trop c'est trop je décide donc de protester.

PS ceux qui pensent que je dis des conneries ajoutez-moi sur Snap, vous verrez.


Un mancunien en moins c'est grave les mecs ? On peut peut-être attendre avant d'accepter sa demande ^^ (c'est de l'humour hein je suis pas méchant promis).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..