Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Le problème avec Ayoub c'est pas qu'il n'était pas pertinent, au contraire même c'est sûrement l'une des personnes les plus calées que j'ai pu lire ici. Néanmoins je le trouvais souvent insupportable à lire car il me paraissait très prétentieux et peu ouvert à la discussion (si t'avais un avis différent du sien, c'est forcément toi qui avais tort), parfois même carrément irrespectueux.


Les gens sont ce qu'ils sont, je comprends que certains le trouve insupportable si îl etait comme ça... Néanmoins, s'il apportait un vrai plus au forum malgré tout, peut être faut-il qu'il revienne...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Ayoub c'est pas qu'il n'était pas pertinent, au contraire même c'est sûrement l'une des personnes les plus calées que j'ai pu lire ici. Néanmoins je le trouvais souvent insupportable à lire car il me paraissait très prétentieux et peu ouvert à la discussion (si t'avais un avis différent du sien, c'est forcément toi qui avais tort), parfois même carrément irrespectueux.


Non, c'est juste qu'il faut avoir assez de connaissances pour pouvoir argumenter avec lui... C'est marrant car j'ai vu cette critiques des tas de fois ici sur Ayoub, même sur moi, et pourtant des débats, j'en vois pleins sur le Clan et pas ici.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un poste me Citant disant que j'ai fait l'apologie ou je ne sais plus quoi des modos pour que je réintègre le forum.. Euh nah. On m'a demandé si je voulais retourner et j'ai dit que si c'était possible oui pourquoi pas, sachant que je suis beaucoup moins actif et présent que dans le passé, ma réintégration n'aurait pas changé grand chose, tant j'aurais peu posté sur le forum. On m'a juste dit de me calmer, de ne plus m'emporté et de ne point répondre aux provocations. Ce que je compte bien faire. 

 

Bien que je n'apprécies pas les Fly, Ayoub et consort.. s'ils doivent être débannis, personnellement ça me dérangerait pas vu que je suis pratiquement plus présent sur le forum donc leurs présences me gêneront aucunement.. De plus si ça peut faire plaisir à la majorité du forum que de voir réintégrer certaines membres, pourquoi pas. Peut être que le niveau du forum s'élèvera au niveau des débats.. Si chacun arrive à mettre de côté leurs différents avec les autres membres, il y a moyen d'avoir de bonnes discussions et de bons débats. 

 

Sur ce bonne journée, amicalement votre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est juste qu'il faut avoir assez de connaissances pour pouvoir argumenter avec lui... C'est marrant car j'ai vu cette critiques des tas de fois ici sur Ayoub, même sur moi, et pourtant des débats, j'en vois pleins sur le Clan et pas ici.

 

C'est pas incompatible. Qu'il ait une énorme culture foot c'est une chose, et pouvoir tenir un débat intéressant n'est pas à la portée de tous (même si c'est généralement intéressant à lire). Néanmoins, c'est pas une raison pour être méprisant avec les intervenants qui n'auraient pas son niveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose qui m'embete franchement dans cette petite histoire.
Je sais ps trop pourquoi Fly a ete ban enfin bref, c'est juste que je trouve sa reintegration peu convaincante
S'il s'est fait bannir c'est lui le fautif. Cependant je peux concevoir qu'il ait une deuxieme chance s'il y a des raisons justes pour qu'on accorde une deuxieme chance.
Or là tout ce que je vois grosso modo c'est que les moderateurs nous disent en gros "Fly reviens, y a pas d'explications a ca juste qu'il est gunners et un membre ancien du Forum".
Ça justifie en aucun cas son retour, il y a eu zero discussion avec les autres membres du forum et le pire c'est que Fly "blackliste" des membres dès son retour, c'est très culotté quand meme pour quelqu'un qui veut revenir dans une communauté.
Bref, qu'il revienne ne m'embete pas du tout mais c'est juste la façon de fzire qui est derangeante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ayoub, je n'ai jamais beaucoup échangé avec lui tout simplement parce que je ne considère pas que j'aie les connaissances nécessaires tactiques/etc pour intégrer un débat sur ce point.

Dans mes souvenirs c'était un Kampberg avec le coté troll en plus (très bonnes connaissances footballistiques, pouvait parfois paraitre trop sur de lui voire un peu hautain pour certains, mais qui aimait aussi lâcher la petite pic qui allait titiller certaines personnes).

Du coup, il apportait vraiment quelque chose de différent ici.

 

Par rapport à Fly, comme beaucoup ici, ce n'est pas sa réintégration qui me dérange. Bien que ces posts me soient assez indifférents car je les trouve parfois plutôt vides de sens alors qu'ils font 23 paragraphes , je n'ai rien contre la personne, n'ayant jamais eu de problème avec lui, et je pense que tout le monde a droit à une 2ème chance (mais dans ce cas, les autres aussi).

Mais c'est la manière, où directement dans le premier message, il a annoncé la couleur avec sa blacklist où j'ai limite eu l'impression qu'il était la victime et voulait faire la loi. Bref.

 

Aussi, je suis à 100% d'accord que le boulot de modo est très difficile (vous faites d'ailleurs un super boulot), et que vous devez faire des choix sans prendre en compte les membres du forum, mais je trouve tout de même que lorsqu'on a à faire à une réintégration après ban définitif, on devrait tout de même consulter les membres (ou du moins ceux avec qui il y avait conflit).

 

Du coup, je me rend compte que mon message est quasiment identique à celui d'Alk. mais c'est mon ressenti aussi sur cette affaire. 

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant quand même c'est vrai que c'est juste un forum et ça peut paraitre ridicule toujours est-il qu'il y a toujours aucune réponse des modos ou d'une quelconque veritable explication en détournant le sujet vers des plaisanteries, des pratiques que l'on voit tous les jours quoi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pour ayoub, je n'ai jamais beaucoup échangé avec lui tout simplement parce que je ne considère pas que j'aie les connaissances nécessaires tactiques/etc pour intégrer un débat sur ce point.

 

LOL

 


Bien que ces posts me soient assez indifférents car je les trouve parfois plutôt vides de sens alors qu'ils font 23 paragraphes 

 

:amoureu:

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, après tu peux lolé si tu veux, mais c'est la vérité, pareil avec toi je n'ai jamais été dans un débat tactique parce que je sais que je raconterais que des conneries dessus, et je préfère me taire que d'écrire un truc qui veut rien dire ou commenter un "oui, je suis d'accord avec toi" :D 

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, trop de love d'un coup.

Non mais justement, j'essaye de me "limiter" à mes connaissances pour pas dire de la merde, et je trouve que certains autres devraient faire pareil.

Puis, ce n'est pas question de me limiter ou quoi que ce soit, c'est juste que par exemple aller argumenter sur les compos d'avant match etc, bah je m'en balec un peu à vrai dire. ^^

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends pas c'est l'absence de réponses des modos.
 

Vous pouvez pas ignorer un sujet qui fait autant débat. Le mieux serait d'écrire un post en expliquant les raisons des retours de certains et d'autres non.

Ne me dites pas que Ayoub par exemple était trop provocateur, Gom s'est calmé mais il avait eu un paquet d'averto suite à de nombreux dérapages et d'après ce qu'il dit c'est VOUS qui êtes allé le chercher en lui proposant de revenir.

 

Et pour les doubles comptes etc ca aurait été plus clair de faire une mise au clair en expliquant ce qu'il s'est vraiment passé plutot que de dire a Fly de ne pas s'exprimer dessus.

 

Bien que le boulot de Modo soit difficile, j'en conviens et je ne ferai surement pas mieux mais un peu de transparence serait cool, que le sujet soit clos une bonne fois pour toute, sinon cela ne s'arretera jamais.

 

Rappelez tout le monde ou ne rappelez personne, "coeur gunners depuis 10 ans" ou non.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme Fly avant son ban happy.png

 

Pas du tout. Un membre prétentieux c'est quelqu'un à qui tu expliques des choses et qui ne reconnais rien. Kampberg illustre parfaitement la chose à mon sens. Au delà de ses connaissances et du fait qu'il peut être intéressant à lire sur certains sujets, quand il t'explique un truc, tu comprends vite le fond de sa pensée "tu as tort, ferme là". Maintenant je veux pas relancer un conflit avec ce brave Kampberg, je le cite juste en exemple pour illustrer la différence. En ce qui me concerne j'ai toujours reconnu mes torts, je l'ai répété des tas de fois avant d'être banni donc sur ce coup tu es un peu de mauvaise foi Sborn'. Après oui parfois le ton que j'emploi peut laisser penser que je suis quelqu'un d'arrogant et de prétentieux, mais comme je l'ai déjà dis, ceux qui ont eu l'occasion de parler avec moi et qui me connaissent dans un autre contexte que le forum pourront je pense te dire que ce n'est pas le cas. En tout cas je me considère absolument pas comme tel et si je donne cette image, je m'en excuse.

 

Ce qui est drôle c'est de voir les réactions de certains et à quel point ils sont dégoûtés de mon retour, au point d'aller chercher les explications les plus farfelues. Du genre, j'ai corrompu les modos, favoritisme pro gunner blabla. C'est d'autant plus drôle que d'après ces mêmes personnes, je suis une victime, un parano, un ceci, un cela. Il paraît que ce n'est qu'un site internet et que tout ça c'est du virtuel blabla. Reda le premier à dire "ce drama pour un forum", mais aussi le premier à dire "j'ai des principes, donc je me casse", bizarrement là les choses s'inversent, mais c'est normal. Le culte de la personnalité envers Ayoub se poursuit des années après, un mec qui a troller pendant des mois, crasher son venin sur Arsenal à la moindre occasion, qui prenait de haut tout le monde ou presque et qui pour le coup, en plus de n'en avoir strictement rien à foutre de ce forum et de ces membres étant à la base un troll, avait un égo démesuré. Mais aux yeux de certains Ayoub était un saint, car il savait de quoi il parlait LUI. Donc tout ce qu'il a fait à côté, on l'oublie, il mérite d'être réintégré selon ces mêmes personnes. Mais Fly lui non, pas du tout. 

 

Perso je m'en cogne d'Ayoub, il peut revenir, je ne suis pas admin et je n'ai aucune influence sur le staff, ce n'est pas à moi de décider et son cas ne m'intéresse absolument pas. Ce que je sais en revanche c'est qu'il doit bien se marrer si jamais il lit ce forum. Je savais que mon retour allait déplaire à une partie d'entre vous, voilà pourquoi j'ai tâché d'expliquer les choses dès mon retour sur ce même topic, mais non, malgré cela on vient encore inventer des choses, puisque certains détiennent la vérité apparemment. Les mêmes qui sur Twitter faisaient les marioles à me basher, les mêmes qui après mon bann fêtait leur victoire "Fly appartient au passé, Fly ceci, Fly cela, Fly est Danny blabla". En vérité ce que vous n'acceptez pas c'est que vous avez joué et que vous avez perdu. Vous pensiez réussir à me dégager avec vos inventions et votre malhonnêteté, mais je suis toujours là et ça visiblement, ça ne passe pas. 

 

Maintenant j'ai mes torts moi aussi, c'est certain. Je le reconnais, combien ici reconnaisse quoi que soit ? Trop fier ou trop stupide pour reconnaître les choses "c'est que du virtuel après tout", oui, quand ça vous arrange seulement. Virtuel ou pas virtuel, moi j'ai fais mon mea culpa et plus d'une fois contrairement à ce que j'ai encore pu lire aujourd'hui. La modération, encore une fois, a des éléments dont vous ne disposez pas. Je ne sais pas pourquoi ils ne veulent pas en parler et je m'en moque. Moi tout ce qui m'intéresse c'est de pouvoir à nouveau discuter de ma passion avec ceux que j'apprécie et ceux qui sont neutres. Les autres, je m'en balance royalement. J'ai bloqué certains membres pour ne pas avoir à lire leurs attaques, leurs moqueries, leur troll et pour ne pas être tenté de répliquer à chaque fois que je lis un truc qui me paraît aberrant, car c'est un de mes grand défaut, je m'emporte vite quand je lis des trucs ridicules (mention spéciale à florentp que j'ai aussi dû bloquer tellement il m’insupporte par sa bêtise). Tout mon respect à ceux qui parviennent à passer outre, moi je peux pas. 

 

Sinon je n'ai pas bloqué la moitié du forum comme ça amuse certains de le dire, seulement quelques membres avec qui je n'ai pas la moindre envie de discuter pour des raisons qui me semble légitimes. Ils ne sont que 5 ou 6 (vous les connaissez) et le but de la manœuvre est simplement d'éviter de nouveaux conflits inutiles, voilà tout. Je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre là-dedans. Vous voulez des explications sur cette affaire concernant ma réintégration ? Des détails ? Le pourquoi du comment moi et pas Ayoub et Oxime ? Contacter un admin par MP, il vous donnera la version du staff ou bien si ça vous intéresse éventuellement, contacter moi par MP comme certains l'ont fait et je vous donnerai la mienne. Ou alors vous vous en foutez royalement de cette histoire (ce que je comprends totalement) et vous avez parfaitement raison, parce que tout ça prend des proportions ridicules. Mais comme je suis le méchant dans l'histoire, que je suis parano, que je suis responsable du génocide arménien, ainsi que de la faim dans le monde et de la guerre en Syrie, je vais m'arrêter là avant de passer pour une victime et un prétentieux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à rectifier quelques chose. Je me suis sans doute mal exprimé. Les modos ne sont pas venus me chercher ou quoique ce soit du genre. Depuis plusieurs mois j'avais eu une discussion avec Med à propos de mon ban qui était sur un mal entendu et dont j'avais été puni sévèrement à mon goût par rapport à une altercation que j'avais eu avec un certains Fly (mais là n'est pas le sujet). Or à l'époque Med était très lccupé dans sa vie personnelle mais aussi dans la gestion du forum et toutes les modifications sur laquelle il bossait or tout a été mis en standby pendant plusieurs mois et récemment on s'était reparlé et on avait retraité du sujet de discussion d'il y a quelques mois en rapport avec mon ban. Donc c'est là qu'il m'a demandé que si je voulais retourner sur me forum, je devais faire attention à mon comportement et mes propos et rester à l''écart des personnes cherchant la provocation. Et je lui ai simplement dit que si mon retour ne gênerait pas et qu'il était faisable, bin ouais j'y retournerais où malgré tout je savais que j'y serais que peu souvent , ayant moins le temps à présent. Pk retourner alors sur le forum si j'ai moins de temps ? Simplement lié au fair que de temps en temps, certains débat sont intéressant pour participer.

Donc tout ça pour dore que ni Med ni auxun modo ne s'est présenté personnellement vers moi juste pour me demander si je voulais revenir.

Ps: dsl je suis sur mobile donc quelques fautes de frappes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout. Un membre prétentieux c'est quelqu'un à qui tu expliques des choses et qui ne reconnais rien. Kampberg illustre parfaitement la chose à mon sens. Au delà de ses connaissances et du fait qu'il peut être intéressant à lire sur certains sujets, quand il t'explique un truc, tu comprends vite le fond de sa pensée "tu as tort, ferme là". Maintenant je veux pas relancer un conflit avec ce brave Kampberg, je le cite juste en exemple pour illustrer la différence. 

*Taunt un mec gratuitement*

*"Ah non mais je veux pas de conflit moi"*

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

"je vais m'arrêter là avant de passer pour une victime et un prétentieux."

 

 

 

Trop tard,c'est exactement l'image que tu renvoi avec tes insupportables et interminables plaidoyer plus absurdes que les plus absurdes de mes post,ta mieux préparé ta défense qu'un pédo-criminel génocidaire pour justifier ton retour sur un forum de foot,c'est prodigieux.

Tu ne m’avais pas manqué la flicaille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du genre, j'ai corrompu les modos, favoritisme pro gunner blabla.

 

Pour le reste je sais pas mais le favoritisme pro-gunners est admis par le staff lui-même, qui a expliqué que les derniers retours étaient motivés par le fait que vous êtes de braves gunners de coeur.

 

C'est une politique comme une autre. Après il faudrait demander aux supporters d'autres clubs s'ils la ressentent fortement.

Pour le moment, mon ressenti c'est que les supps étrangers sont d'avis que ce favoritisme est chiant, et que ca les énerve. 

 

PS : le silence totale du staff depuis quelques jours va dans ce sens aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà je pense que tout le monde a donné son avis, en crachant pour certains leurs dégoûts ou leurs dépits.

 

Non le silence du staff n'a rien à voir, avec un parti pris. Nous avons posté un message dans le topic "Annonces du staff" précisant le pourquoi du comment. Certains ne semblent pas l'accepter, pourtant vous pouvez en faire autant que Fly avec d'autres membres s'il vous gêne autant, c'est-à-dire le bloquer. Vous êtes assez grand, j'espère, pour savoir ce que vous voulez voir sur le forum et ne pas voir. Je n'ai pas plus d'affinités avec Fly mais ça ne m'empêche pas de lire le forum et de participer pour autant.

 

Nous n'avons pas fait des pieds et des mains pour le retour de Fly et d'El Chino. Après plusieurs mois de ban, ils nous ont soumis leur volonté de participer au forum en changeant de comportement. Si changement de comportement il y a, pas de problème. Sinon, ils savent de quoi leur avenir sera fait. Je pense qu'ils l'ont bien intégré.

 

Concernant Ayoubaoui et Oxime, leurs retours ne sont absolument pas à l'ordre du jour. Pas qu'ils soient supporters étrangers, beaucoup ici sont des supporters étrangers mais n'ont pas de problème de comportement ou n'ont tout simplement pas été averti. Ayoubaoui a été repris par le staff à de multiples reprises pour ses trolls et a été épinglé pour un double compte (bien que beaucoup ici contestent ce point).

[spoiler]

160109064311412531.png

http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic.php?f=27&t=13813&start=70

[/spoiler]

 

Nous avons appris très récemment qu'Oxime, membre qui s'est joué de nous comme un enfant pour une histoire de signature, était bien parmi nous sous le compte Nedvedo (coucou Kampberg wink.png) et c'est pourquoi nous l'avons suspendu. Il nous a même fait l'affront de vouloir rentrer dans le staff après de multiples déboires, c'est dire la pertinence de son activité sur le forum.

 

Nous ne reviendrons plus sur cette affaire wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..