Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Je vois que Reda a pris la décision de partir. Apparemment ce serait dû à mon retour et à cause du refus de la modération de réintégrer ses compères. J'ignore pour quelle raison le staff refuse de les réintégrer, mais au lieu de crier au scandale et de me faire passer pour le grand méchant loup qui a corrompu l'âme de l'intégralité des membres du staff, réfléchissez deux petites secondes, et peut-être en arriverez-vous à la conclusion qui est la plus logique. Comme l'a très bien expliqué GBC, vous n'avez pas tous les paramètres et vous ignorez beaucoup de choses, donc éviter d'écouter le premier venu qui raconte ce qu'il a envie de raconter et de le prendre pour argent comptant. 

 

Dans cette affaire y'a des gens qui ont réellement eu recours à des doubles comptes et qui ont pu aisément continuer leur petite vie sur le forum comme si de rien n'était pendant que d'autres qui ont été accusé à tort, ont été viré. Maintenant qu'on ne vienne pas me mettre sur le dos des choses dans lesquelles je ne suis absolument pas impliqué ni même concerné de près ou de loin. Oxime et Ayoub, ça ne me dérangerait absolument pas qu'ils reviennent sur le forum, pas plus que la présence de Reda ne me dérange dans le sens où il est dans ma blacklist. Ainsi les personnes qui l'apprécie peuvent très bien discuter avec lui, cela ne me concerne pas.

 

Tout ça pour dire que je n'ai rien à voir là-dedans , donc merci de me laisser loin de vos états d'âme à l'avenir. 

Tout à fait, tu n'as rien à voir là-dedans. Ta réintégration (et pas celle d'autres membres) montre juste à quel point ce forum ne tourne pas rond.  

 

Non mais les gars partent d'un forum à cause d'histoires de ban et de retours. M'enfin, c'est un forum. Un site internet. Je.. Je comprends pas. Je trouve ça quand même ridicule. laugh.png

On pourrait deban les pires trolls et insultants du forum que je m'en fous. Putain mais ignorez vous. C'est juste des pseudo. Après je sais plus qui faisait une pique à Fly en disant que ça n'était qu'un forum blabla mais ça fait de même en sens inverse. Calmez vous. happy.png

 

Oui, c'est un forum et c'est virtuel. Gros scoop. Mais figure-toi que derrière ses pseudos se cachent des vraies personnes, pas des bots.

 

Mais bon venant de toi ça ne m'étonne pas. Je t'ai toujours vu comme la membre JVC 15-18 du forum. Il faut toujours qu'il y en ait un.  

 

Je fais partie des 30% restant ? Dis moi ou je quitte le forum....

 

 

Sinon je suis totalement d'accord avec VG la fragile ( tongue.png ), ça me dépasse de se prendre la tête pour des histoires pareilles, sur un forum qui plus est, pour la plupart, on se connait même pas en vrai...

 

Ce qui me fait sourire aussi, c'est de parler de deux poids deux mesures pour le retour de Fly , je précise je n'ai rien contre les trois membres que je vais citer, alors que si ça avait été l'inverse, à savoir retour d'Ayoub & Oxime et non celui de Fly, je suis prêt à parier qu'on aurait pas fait toute cette histoire et parler d'injustice, pourquoi Ayoub & Oxime et pas Fly, et blablabla, visiblement certains n'apprécient pas Fly, et du coup son retour est l'occasion de lui mettre un taquet...

 

Sérieux on est sur un forum, si vous ne vous appréciez pas, ne vous calculez pas, c'est aussi simple, ou réglez vos problèmes par mp, plutôt que de toujours vouloir créer des histoires et diviser le forum en clan anti untel, je trouve que régler vos problèmes en public comme ça, c'est en quelque sorte obliger les autres membres à prendre parti...

 

Et les Modos essayent de faire leurs jobs du mieux possible, alors remettre constamment leurs paroles en question c'est fatiguant, renseignez-vous auprès d'eux si vraiment vous voulez en savoir plus, ils ont parfois des infos qui nous échappent, ou si vous pensez avoir un meilleur jugement que le leur, postulez pour devenir Modo...

 

Perso je suis presque sûr que certains membres ne m'apprécient pas, j'vais pas me tailler les veines pour autant...

 

https://www.youtube.com/watch?v=HqX_3eaFr7k

 

Détrompe-toi, j'aurais trouvé ça tout aussi anormal si des Ayoub ou des Oxime soient réintégrés soient réintégrés et pas Fly. D'ailleurs j'ai aucun problème avec Fly moi, c'est lui qui est parano le pauvre.

 

 

Moi j'aimerais bien qu'on me raconte toute l'histoire de Fly pourquoi il est revenu lui et toute sa science. Et j'aimerais bien qu'on m'explique aussi toute l'histoire du non retour de deux des meilleurs forumeurs qu'il y a eu ici.

Je vois pas pourquoi ça doit rester un secret.

 

S'il est revenu c'est car il a le feu sacré de brave gooner dans son coeur, et pas les autres, aussi simple que ça. wink.png

Dis-toi que ce forum c'est comme l'Inde, c'est divisé en castes.:lol: 

 

 

Honnêtement je comprend pas vos réactions à tous la. Je pense pas que ce soit très dur à comprendre. Fly a demandé à revenir et Ayoub ne l'a sans doute pas fait.

Vous voulez quoi? Que les modos le traquent sur internet pour le supplier à genou de revenir?

 

Franchement ça parait normal que sur un forum de foot, les membres qui le souhaitent vraiment soit réintégré à condition qu'il change de comportement. Partir pour ça, c'est se prendre la tête à point franchement ridicule. Qu'est que vous en avez à foutre...

 

Vous êtes entrain de faire d'Ayoub un martyre alors qu'il d'en avoir rien à foutre biggrin.png . Si il veut revenir il demande, je vois pas ou est le soucis...

 

 

T'as tort, sur toute la ligne. Je sais bien plus de choses que toi Stravo.

 

D'ailleurs tiens, je vous lâche un petit scoop. Nedvedo c'est Oxime, et il s'est fait ban car il avait un double-compte. :)

 

Pour Ayoub je peux t'assurer qu'il n'en a pas rien à foutre.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison avec la Palestine :D.

@ Reda: peut-être, j'avoue quand j'en sais rien. Mais j'ai du mal à avoir Ayoub ou Oxime revenir par la petite porte et s'excuser. C'est pas trop le genre, il aime bien sa provoc, surtout qu'il est actif sur plein d'autres forum etc...
Après peut-être que je me trompe. Mais quand je lis que les modos devraient les contacter pour qu'ils reviennent, on marche un peu sur la tête.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison avec la Palestine biggrin.png.

@ Reda: peut-être, j'avoue quand j'en sais rien. Mais j'ai du mal à avoir Ayoub ou Oxime revenir par la petite porte et s'excuser. C'est pas trop le genre, il aime bien sa provoc, surtout qu'il est actif sur plein d'autres forum etc...
Après peut-être que je me trompe. Mais quand je lis que les modos devraient les contacter pour qu'ils reviennent, on marche un peu sur la tête.

 

Parce que Fly s'est excusé peut-être? Il est revenu et a bloqué la moitié du forum.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il continue à mentir alors que des tas de preuves sont contre lui. Qu'il revienne perso je m'en fou, mais ça serait pas mal qu'il y ai un peu plus de vérité dans l'histoire, tu dis juste oui j'ai merdé, on ne m'y reprendra plus, fin de lhistoire, c'est pas bien compliqué. D'ailleurs, toujours pas de réponse sur pourquoi Fly et pas Danny, merde lui aussi était gunners non ? :D.

Aller j'arrête de troll sur ce sujet même si ça m'amuse beaucoup hé l'avoue :).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Fly s'est excusé peut-être? Il est revenu et a bloqué la moitié du forum.


Oui, ça me paraît évident qu'il ait fait son apologie aux modo, tout comme El chino.

Enfin bref, je vais pas défendre des membres que j'apprécie moyennement mais franchement partir pour ça me paraît absurde. Je connais peut-être pas tout les éléments mais toutes ces histoires de principes, martyres etc pour avoir réintégrer deux gus sur un forum de foot ça me dépasse.
Ce serait dommage de perdre un bon membre mais tu es bien libre de faire ce que tu veux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayoub c'est pas le gars qui venait dégueuler sur Arsenal des que possible avec son arrogance barcelonaise ? (désolé si je me trompe je n'etais que simple lecteur à l'epoque mais cela me dit quelque chose).

 

C'est surtout quelqu'un de très intéressant qui sait débattre et parler de football, et pas te dégueuler des stats en pensant que ça s'appelle débattre.... Pourtant on s'est écharpé plusieurs fois car on est pas d'accord sur tout (c'est là tout l'intérêt), mais au moins il a du répondant, ça change.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les posts qui m'ont marqués de lui me rappelait plutôt la section commentaire d'Eurosport "ennnnn la branlée Arsenul" mais bon j'imagine me tromper vu que beaucoup de membre en dise du bien

 

Tu confonds. 

 

Malheureusement beaucoup de membres qui parlent le mieux de foot postent de moins en moins et certains ont carrément disparu des radars. 

 

Bien qu'il en reste de très intéressants qui postent régulièrement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais juste savoir. On est une communauté de membres, même si effectivement y en a qui paient les différentes charges de ce site, et je pense effectivement que ces gens ont un droit de décision plus élevé, le reste je suis désolé mais c'est le même niveau.

Avec tout le respect que j'ai pour certains modos dont notamment GBC et Kloro que je respecte beaucoup c'est pas parce que c'est écris modo que leur parole est plus importante que la mienne. De même que la parole d'un supporter étranger vaut autant que celui d'Arsenal. Un con est un con, ça me paraît pourtant basique...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de contacter un modo en MP ? Leur volonté est de ne pas rendre toute cette histoire publique, soit. Mais ils ne ferment aucune porte à ceux qui veulent savoir. Enfin, officiellement !

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce forum est pro-israélien, l'affaire Fly en est la preuve. Après ont peu me prendre pour un con mais je sais ce que je dis. J'ai plein de preuves. Déjà rien que le fait que les modérateurs ne s'exprime pas devrait vous mettre la puce à l'oreille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




Oui, c'est un forum et c'est virtuel. Gros scoop. Mais figure-toi que derrière ses pseudos se cachent des vraies personnes, pas des bots.

Mais bon venant de toi ça ne m'étonne pas. Je t'ai toujours vu comme la membre JVC 15-18 du forum. Il faut toujours qu'il y en ait un.



Oh non, je suis la membre 15-18. Venant d'un pseudo avec une vraie personne derrière que je ne connais pas me fait énormément de peine. Je pense me retirer du forum... Je suis très atteinte de cette attaque, et des ban / deban de membres qui n'affectent en rien ma vie réelle. :(

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, y a deux clans : pro et Anti Ayoub qui se forment ... Je ne le connais pas mais si beaucoup le trouvent pertinent, ce serait bien qu'il ait sa chance de revenir, mais si lui ne cherche pas à revenir (ce que j'ai lu) , on ne va pas se déchirer en clans, ce serait néfaste pour l'ambiance général du forum

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Ayoub c'est pas qu'il n'était pas pertinent, au contraire même c'est sûrement l'une des personnes les plus calées que j'ai pu lire ici. Néanmoins je le trouvais souvent insupportable à lire car il me paraissait très prétentieux et peu ouvert à la discussion (si t'avais un avis différent du sien, c'est forcément toi qui avais tort), parfois même carrément irrespectueux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Ayoub c'est pas qu'il n'était pas pertinent, au contraire même c'est sûrement l'une des personnes les plus calées que j'ai pu lire ici. Néanmoins je le trouvais souvent insupportable à lire car il me paraissait très prétentieux et peu ouvert à la discussion (si t'avais un avis différent du sien, c'est forcément toi qui avais tort), parfois même carrément irrespectueux. 

 

Un peu comme Fly avant son ban ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..