Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Ok mb désolé pour l'emportement mais vu que j'avais spécifié 5 fois que jle prenais pas pour moi ça m'énervait de devoir le répéter ^^.

 

Ben évidemment c'est chiant et ça peut être très dur d'être dans un contexte familial oppressant, surtout quand t'es jeune et que t'es pas indépendant. Après y'a des gens qui arrivent à s'en remettre très bien.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso dans mon cas Mo je l'ai pas mal pris ou quoi,ça m'a pas dérangé, en parlant de ma famille comme tu le vois je l'ai dis que le ton de la plaisanterie (dur de le voir l'écrit) car je suis plus proche de personnes qui ne sont pas de ma famille hormis ma mère. Mais j'avais bien compris que ton message était positif et sympa :).
Moi la famille c'est pas mon truc mais je conçois que ce soit très important pour d'autres personnes !
Bref vous prenez pas la tête pour si peu, et laissez Mo tranquille, il rate 15 actions par match mais quand même ! :p


Ouais je sais je t'ai bien compris (j'ai jamais eu de soucis avec ta manière de t'exprimee à l'écrit vu qu'on à un peu le même soucis à savoir qu'on véhicule pas toujours l'émotion qu'on veut faire passer :p ).

Mais arrêtez de me faire passer pour un croqueur bande d'enfoiré je suis bon :(

Graciak, j'espère que quelqu'un de plus expérimenté ou posé que moi saura apporter une réponse constructive à tes propos, je passe la main n'étant pas assez bon dans ce domaine :p

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds plus à l'exemple que tu dresses qu'à toi directement finalement.
Désolé si je me suis mal fait comprendre et si j'ai mal compris.

En tout cas l'exemple que tu dresses, il a vraiment une vie de m****.

 

Bof. Je n'ai pas franchement envie de m'étendre sur ma vie mais disons que tu peux tout à fait vivre sans une partie de ta famille si celle-ci n'en vaut pas la peine.

 

Et puis même si ma vie était merdique ce ne serait sûrement pas à cause de ça.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment que tu peux vivre sans une partie de ta famille. Même quand ce sont des anges tu peux vivre sans eux.

Mais t'as vraiment une vie de merde (ta famille proche au moins, c'est les 20 premières années de ta vie) si tout le monde chez toi te méprise et te manque de respect depuis la naissance.

 

Tu peux t'en sortir, mais t'as été quand même très mal loti par la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au contraire très pédagogique la famille. À moins d'aller dans les cas extrêmes genre le viol ou la torture psychologique sur plusieurs années, tout le reste est une question d'efforts et je trouve assez renfermé voire même égoiste les mecs qui refusent de faire l'effort qu'il faut pour passer un ptit moment heureux avec ses proches.
La majorité du temps c'est même pas des rancoeurs, c'est encore moins sérieux. Comme une méconnaissance de la personne (dans la famille éloignée souvent c'est ca) et une sensation d’inconfort qui résulte de cette méconnaissance.

Tout le monde peut faire l'effort de mettre ca de côté le temps d'une nuit et se montrer agréable. Ceux qui ont des énormes moments d'angoisses en voyant tonton débarquer à Noel, je leur conseille de consulter un psy au plus vite.

Ou alors tu peux aussi décider de t'en foutre de cette tradition de passer Noel en famille c'est vrai. Parce que tu supportes vraiment pas les trois cousins chelous que tu vois une fois par année.


Je suis complètement d'accord avec toi, la plus part des gens peuvent faire l'effort de passer Noël en famille. Mais tu n'expliques pas au nom de quoi on devrait faire l'effort.
Moi j'ai rien contre mes oncles/cousins mais je les vois une fois par an pour des repas chiants ou on échange des banalités. Je fais l'effort parce que c'est socialement la norme mais si je pouvais m'en passer, ce serait aussi bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit joueur ! En plaçant bien ma journée syndicale (:p) (une journée de repos supp en fait.. Obtenue par les syndicats) et un jour férié récupéré à placer ça me donne un truc style dès demain :
3 jours de repos puis le 30 un train au soir puis dodo à Avignon, retour le 31 au matin à 10h à Lyon et j'enchaîne 4 jours de repos de suite. :P de quoi bien récupérer du 31 qui va s'avérer........ Tres festif.
2 jours de travail en 9 jours et sans être en vacances. Qui dit mieux ? ^^

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année à toutes et à tous.
Santé, bonheur, paix dans le monde et quelques petites "bonnes résolutions" (qui ne feront pas long feu).

Accessoirement un petit trophée pour notre équipe de coeur serai le bienvenu....

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..