Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J37 - Arsenal 1-0 Burnley

Neodraken

J37 - Arsenal v Burnley  

22 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v BFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Burnley
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/18/26 à 19:00

Messages recommandés

à l’instant, bassemo a dit :

Burnley qui joue le match de leur vie

Tierney qui a tout fait pour nous entuber , 9 minutes de temps additionnel, la blague 

Burnley est nul c'est Arsenal qui est cata maintenant place a Palace.

Eh ben, bordel, quel enfer.

Un niveau catastrophique, les fesses qui claquent en 2eme et raya, odegaard et trossard a surveiller physiquement ... triste soiree.

Les deux derniers matchs auraient du etre une formalité et à la place, on est capables de se chier dessus face a la b de palace.

à l’instant, bassemo a dit :

Burnley qui joue le match de leur vie

Hein ?? Ils n'ont strictement rien fait.

Citation

Tierney qui a tout fait pour nous entuber , 9 minutes de temps additionnel, la blague 

La 2ème MT a été très hachée par les fautes, rien de scandaleux. 

à l’instant, Peter Pan a dit :

Non seulement le jeu proposé n'était pas terrible mais on a eu de la chance de finir le match à onze.

Après t'as aussi des décisions contre nous sur du 50/50 certes le tacle d'Havertz c'est du 50/50 jaune/rouge mais avant ça t'as des dingueries, sur le match je compte 3 situations à 50/50 qui auraient pu nous donner un péno.

Je te rejoint sur le jeu, on les a dominé, mais on en a pas fait assez pour les enfoncer, on a de la chance qu'ils soient innofensifs, les deux trois frappes qu'ils ont eu en dehors de la surface ont surement tuer des pigeons.

Mon dieu c'était intenable sur la fin, l'arbitre qui laisse jouer quasiment trois minutes après le temps additionnel on sent qu'il avait un billet sur City champion 

Bref, match maîtrisé, on a rien concédé mais on a pas non plus assailli Burnley du début à la fin, les 3 points sont là, aucun blessé, on est à deux doigts d'être champions d'Angleterre merci Arsenal 

Iraola qui peut donner le titre à son ami d'enfance ce serait tellement beau, COME ON YOU CHERRIES

199105394335001382209673.gif

Pfffffiooouuuu la souffrance

Dernière la belle composition, l'animation n'a pas été top.
Bien loin de ce qu'on a vu contre Fulham. On s'est quand même créé un petit paquet d'occasion et l'ouverture du score est logique.

Par contre la seconde mi-temps vraiment compliqué, ça fait de la peine presque.
Je sais qu'on peste contre l'arbitrage mais Havertz méritait de prendre rouge direct et ça n'aurait pas été une partie de plaisir.

Bref, il reste 2 matchs.

1 dernier de Premier League et si City gagne demain il n'y aura donc aucun calcul de différence de but. Il faudra se donner et aller chercher la victoire contre Palace.

Clairement je prend tous les jours un résultat favorable demain.
Bornemouth : on compte sur toi 

Je comprends pas que l'arbitre ne cherche pas à un peu mieux protéger les joueurs en mettant deux biscottes méritée dès la première période. Ils auraient pas eu l'air malins les joueurs de Burnley si ils avaient blessés un finaliste de LDC et un joueur majeur d'une nation de coupe du monde ...

A part ça, la seconde période a été trop mauvaise avec ballon et très bonne sans ... on a l'habitude finalement :ph34r: Dommage qu'une de nos belles actions en première ne tue pas ce match plus tôt.

Mais qu'importe, c'est les 3 points qui prévalent synonyme de titre en cas de victoire à CP où de contre perf de City demain.

il y a 1 minute, Len14 a dit :

Mon dieu c'était intenable sur la fin, l'arbitre qui laisse jouer quasiment trois minutes après le temps additionnel on sent qu'il avait un billet sur City champion 

Oh la tu abuses. La faute sur Raya plus les changements c'est normal qu'il ai rajouté 2 min de plus. 

Modifié par herve022
  • Aimer 1

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Ce soir je pense qu'on flippe plus qu'autre chose.

A pas tuer le match on arrête de jouer.

Il y a des gestes et des passes qui nous font clairement baisser en intensité surtout. Trossard était complètement éteint par Walker en seconde période.

Je n'ai pas compris pourquoi Martinelli ne rentre pas plus tôt, sa vitesse aurait obligé Burnley à surveiller la profondeur.

Le tacle d'Havertz est complètement idiot et il est coutumier du fait à faire des fautes grossières devant.

Je suis critique avec l'arbitrage mais ce soir on passe tout près de la catastrophe car le rouge aurait pu être donné.

• Merci 1

PLUS QUE DEUX FINALES POUR DEUX TITRES.

Première mi-temps plaisante ou on doit mener davantage que le 1-0. Deuxième mi-temps sous contrôle avec peu d’occasions malheureusement.

Sous pression faut quand même faire un résultat ce soir, ils l’ont fait et c’est ça qu’il faut retenir. Ce qui m’embête c’est qu’un match nul contre Crystal ne suffira pas si Man City gagne ses deux matchs. Mais ils jouent à Bournemouth et c’est loin d’être gagné pour eux.

Le plus important c’est d’avoir son destin en main.

Rice immense encore. Saliba-Gabriel toujours solide. Avec Raya ça change pas c’est le top du top.

Bon match de Calafiori aussi.

Les offensifs meilleurs en première. Gyokeres est dans une belle forme en ce moment, sa combativité son mental c’est hyper précieux dans cette équipe.

Plus qu’un match pour la PL (même si on sera tous supporter de Bournemouth demain).

Les 3 points sont là et c'est bien l'essentiel mais...

J'espérais vraiment un goalaverage positif qui aurait pu nous permettre d'être champion avec un match nul même si Manchester City gagne les 2 matchs.

Maintenant on s'oblige à gagner ce week-end si City prend 6 points.

Ce match montre que même si on aligne un milieu très offensif sur le papier ca ne garantit pas des buts...

Maintenant on va prier pour que Bournemouth les accroche demain ! :pray:

Saka et Trossard étaient cuits. Mais en même temps, MO, Eze, Cala et Havertz aussi. Il pouvait pas sortir tout le monde en même temps. On a quand même trop de joueurs qui n'ont pas de rythme il faut tenir compte de ça. On aurai du tuer le match en première. 

Ca va être chaud Palace. Et pareil, tant mieux pour nos coeurs si on attend pas jusque là, mais quel kiff ce serait de gagner lors du dernier match!

Notre deuxième mi-temps est horrible, on sent clairement qu'on joue avec une pression énorme et que physiquement ça devient de plus en plus dur. Notre première mi-temps par contre était vraiment bonne, avec plus de réussite on serait reparti au vestiaire avec un score plus large. L'importance sont les 3 points, on gagne dimanche et on sera sacré champion d'Angleterre. On y est presque :amoureu:

il y a 2 minutes, na-oukine a dit :

C'est quand meme triste que la saison qui doot enfin nous ramener un vrai titre 21 ans aprés, on n'ait qu'une envie c'est qu'elle s'arrête ...

Trop de stress accumulé par tous je pense, en plus de notre niveau de jeu en fin de saison ^^ On aimerait que ça penche enfin de notre côté.

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..