Neodraken Posted May 12 Share Posted May 12 Lundi 18 Mai, 21h00 (heure française métropolitaine) à l'Emirates Stadium. - Diffusé sur Canal+ foot - insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted May 12 Share Posted May 12 Plus que deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted May 12 Author Share Posted May 12 (edited) A noter qu'on joue Lundi soir pour la première et dernière fois de la saison. Edited May 12 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted May 12 Share Posted May 12 Allez les gars c'est l'avant dernière avant qu'on puisse enfin exulter, relâcher toutes ces années de frustration et enfin célébrer un titre de champion De son côté Burnley est déjà relégué, a une défense cataclysmique, aura quelques absents importants comme Mejbri, n'a strictement plus rien à jouer, et avec tout ça ils vont vouloir nous tester à l'Emirates ? Burnley are you ok ? Je compte sur Arsenal pour faire en sorte que ce match ne soit pas un thriller mais une formalité, j'attends une prestation fluide, smooth, ne pas gagner ce match serait criminel surtout à ce moment là de la saison On est vraiment au bout du tunnel et comme l'avait dit un grand philosophe, if you wanna be winning the League, you gotta be winning the League Au niveau de la composition j'aimerais qu'on garde la recette actuelle avec les ajustements qui s'imposent suite à la blessure de White : - Mosquera titulaire à droite - Heeheencapié à gauche - MLS qui rempile au milieu avec Rice Franchement tous les ingrédients sont là pour qu'on s'impose logiquement et qu'on fasse danser cette équipe de Burnley, mais il faut rester lucide et prendre chaque match très sérieusement le foot c'est jamais black or white, ils ont quelques joueurs dangerous comme Flemming ou Anthony, Arsenal devra rester sérieux Je vois une victoire 3-1, Gyökeres x2, Saka SHAMONE YOU GUNNERS !! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted May 12 Share Posted May 12 il y a 5 minutes, Len14 a dit : Allez les gars c'est l'avant dernière avant qu'on puisse enfin exulter, relâcher toutes ces années de frustration et enfin célébrer un titre de champion De son côté Burnley est déjà relégué, a une défense cataclysmique, aura quelques absents importants comme Mejbri, n'a strictement plus rien à jouer, et avec tout ça ils vont vouloir nous tester à l'Emirates ? Burnley are you ok ? Je compte sur Arsenal pour faire en sorte que ce match ne soit pas un thriller mais une formalité, j'attends une prestation fluide, smooth, ne pas gagner ce match serait criminel surtout à ce moment là de la saison On est vraiment au bout du tunnel et comme l'avait dit un grand philosophe, if you wanna be winning the League, you gotta be winning the League Au niveau de la composition j'aimerais qu'on garde la recette actuelle avec les ajustements qui s'imposent suite à la blessure de White : - Mosquera titulaire à droite - Heeheencapié à gauche - MLS qui rempile au milieu avec Rice Franchement tous les ingrédients sont là pour qu'on s'impose logiquement et qu'on fasse danser cette équipe de Burnley, mais il faut rester lucide et prendre chaque match très sérieusement le foot c'est jamais black or white, ils ont quelques joueurs dangerous comme Flemming ou Anthony, Arsenal devra rester sérieux Je vois une victoire 3-1, Gyökeres x2, Saka SHAMONE YOU GUNNERS !! Mejbri n'a rien... Enfin de ce que j'en lis (https://x.com/ActuFootTN/status/2053905192563732853). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted May 14 Share Posted May 14 Match a domicile victoire obligatoire. Vu les blessures, je vois la compo suivante : Raya Mosquera Saliba Gabriel MLS Odegaard Rice Eze Saka Gyo Trossard. En phase de possession, défense à 3 et MLS qui s’insère au milieu à côté de Rice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted May 14 Author Share Posted May 14 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted May 14 Share Posted May 14 Mls doit continuer dans la milieu de terrain, c'est imperatif pour maximiser le temps de jeu de la doublette avec rice avant la finale. Raya Mosquera saliba gabriel hincapié Rice mls Odegaard Saka havertz trossard 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted May 14 Share Posted May 14 il y a 5 minutes, na-oukine a dit : Mls doit continuer dans la milieu de terrain, c'est imperatif pour maximiser le temps de jeu de la doublette avec rice avant la finale. Raya Mosquera saliba gabriel hincapié Rice mls Odegaard Saka havertz trossard A part peut être Odegaard pour Eze, et par la force des choses les deux latéraux out. Y'aura pas d'autres changements, Havertz restera un joker de luxe vers la 60ème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted May 14 Author Share Posted May 14 Le match est dans un peu moins de 5 jours, il y a grande chance que Calafiori soit là, je pense. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted May 14 Share Posted May 14 il y a 10 minutes, Neodraken a dit : Le match est dans un peu moins de 5 jours, il y a grande chance que Calafiori soit là, je pense. Ca serait bien oui, il est très important contre des équipes ou on a le ballon et l'occupation du terrain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted May 14 Share Posted May 14 Autant que calafiori prenne son temps et soit là pour les 2 dernieres matchs, il sera essentiel contre le Psg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted May 14 Share Posted May 14 J'attends un score fleuve et une véritable démonstration de l'équipe. C'est la pire défense de PL. Comme @na-oukine je préfère que Calafiori soit dispo pour les 2 dernières échéances. Hincapié fera le taff contre Burnley, aucun problème là-dessus. Tout ce qu'il faut se dire, c'est qu'à même nombre de matchs joués, on a 2 points d'avance, et un GA quasiment équivalent. 1 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
St3pH Posted May 14 Share Posted May 14 Autant pourquoi pas pour Calafiori qui est hyper fragile autant le reste je souhaite l'équipe la plus compétitive possible. Qu'on mène vite 2-0 et qu'ils lâchent le match complet. La PL j'estime que ça doit être notre top priorité Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted May 14 Share Posted May 14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted May 14 Share Posted May 14 C'est bien ce qui me semblait il avait l'air totalement ok sur les vidéos de fin de match à West Ham excellente nouvelle, bon ben du coup je veux qu'il soit titulaire à nouveau à gauche hop hop On peut plus se passer de sa capacité à animer notre jeu et son duo avec Trossard, on doit reconduire le même 11 jusqu'à la fin selon moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hisoka Posted May 14 Share Posted May 14 il y a 27 minutes, Len14 a dit : C'est bien ce qui me semblait il avait l'air totalement ok sur les vidéos de fin de match à West Ham excellente nouvelle, bon ben du coup je veux qu'il soit titulaire à nouveau à gauche hop hop On peut plus se passer de sa capacité à animer notre jeu et son duo avec Trossard, on doit reconduire le même 11 jusqu'à la fin selon moi Pour moi Odegaard doit reprendre sa place. Pour le reste je suis ok. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saha Posted May 14 Share Posted May 14 Il y a 5 heures, na-oukine a dit : Autant que calafiori prenne son temps et soit là pour les 2 dernieres matchs, il sera essentiel contre le Psg. Est-ce qu’on testerait pas Calafiori à droite, pour voir ce que ça donne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted May 14 Author Share Posted May 14 (edited) il y a 24 minutes, Saha a dit : Est-ce qu’on testerait pas Calafiori à droite, pour voir ce que ça donne? Déjà vu, c'était un peu cata (j'exagère un peu). Edited May 14 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted May 16 Author Share Posted May 16 J'ai pas mes lunettes j'ai du mal à voir. 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niccis Posted May 16 Share Posted May 16 J'espère que Timber n'est pas rush pour avoir quelqu'un à droite :/ (D'un autre côté, je comprendrais le club... Si ça peut assurer au moins un titre...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted May 16 Share Posted May 16 il y a 21 minutes, Niccis a dit : J'espère que Timber n'est pas rush pour avoir quelqu'un à droite :/ (D'un autre côté, je comprendrais le club... Si ça peut assurer au moins un titre...) Si on peut pas s’en passer contre Burnley… D’après moi, ils cherchent à l’avoir pour la finale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niccis Posted May 16 Share Posted May 16 il y a 3 minutes, guyguess a dit : Si on peut pas s’en passer contre Burnley… D’après moi, ils cherchent à l’avoir pour la finale. Mine de rien, on doit gagner les deux derniers matchs. Si tu le fais jouer genre 30 min contre Burnley puis 60 contre Palace... Tu dois maximiser tes chances de les gagner et ça permettrait effectivement de maximiser tes chances pour la finale de C1 Ca permettrait aussi à Timber de reprendre des repères Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred44COYG Posted May 16 Share Posted May 16 On va jouer la pire défense de PL, déjà 73 buts pris. On doit être capables comme lors de nos derniers matches à domicile, de mettre du rythme d’entrée. En gagnant par un score fleuve, on pourra faire tourner et mettre doublement la pression sur city à la fois sur l’obligation de gagner mais aussi sur là nécessité d’améliorer eux aussi le GA. J’espère pouvoir sabrer le champagne mardi soir car Bournemouth jouera sa place européenne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted May 17 Share Posted May 17 Ambiance qui s’annonce sympa, faut surfer sur la dynamique qu’on a eu contre l’Atletico (joueurs/supporters) pour ce dernier à domicile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts