SkyMan Posted May 18 Share Posted May 18 Pas de penalty alors que Gyokeres est accroché... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted May 18 Share Posted May 18 Je vais mourrir faut mettre un 2ème… Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve022 Posted May 18 Share Posted May 18 à l’instant, SkyMan a dit : Pas de penalty alors que Gyokeres est accroché... Il y avait rien la. Gyo pouvait pas avoir la balle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted May 18 Share Posted May 18 Ils vont rien nous siffler oubliez et des quil y aura un mini truc avec Burnley ils vont siffler Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted May 18 Share Posted May 18 Je ne sens pas trop ce match Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted May 18 Share Posted May 18 On va vivre le stress jusqu’au bout Cest notre Arsenal Et le pire cest quon est maintenant hyper nerveux Link to comment Share on other sites More sharing options...
patmercury Posted May 18 Share Posted May 18 Mais quel match de m****! Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted May 18 Share Posted May 18 Ouais cette pression je l'ai rarement vue chez un futur champion ou alors je me souviens pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted May 18 Share Posted May 18 On va vraiment etre le champion le plus moche de l'histoire jusqu'au dernier match de la saison .... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremz92 Posted May 18 Share Posted May 18 Faible 2eme mi temps d'Arsenal ! Deception Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted May 18 Share Posted May 18 Quel travail de Gyokeres Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierU Posted May 18 Share Posted May 18 il y a 5 minutes, bassemo a dit : Ils vont rien nous siffler oubliez et des quil y aura un mini truc avec Burnley ils vont siffler Comme la semelle d'Havertz qui aura pu valoir rouge ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted May 18 Share Posted May 18 Je sais pas si MLS a touché le ballon. On cague comme d'habitude, ce club me tuera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted May 18 Share Posted May 18 Declan se donne corps et âme. C'est une dinguerie ce type. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierU Posted May 18 Share Posted May 18 Qu'est-ce que c'est faible comme niveau ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted May 18 Share Posted May 18 Comment se fait-il que nos joeurs semble à bout physiquement...On a contrôlé le ballon tout le match et Burnley semble avoir 10 fois plus de jus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohito Posted May 18 Share Posted May 18 Voilà quoi contre on joue ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted May 18 Share Posted May 18 à l’instant, Edidas a dit : Declan se donne corps et âme. C'est une dinguerie ce type. Un monstre. Il a tout carry aujourd'hui devant et dans la surface. Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve022 Posted May 18 Share Posted May 18 Franchement je ferais rentrer Dowman à la place de Saka. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted May 18 Share Posted May 18 à l’instant, repiesh a dit : Comment se fait-il que nos joeurs semble à bout physiquement...On a contrôlé le ballon tout le match et Burnley semble avoir 10 fois plus de jus... Je pense pas qu'ils soient à bout, juste l'importance de cette fin de match les bloquent et font perdre de la lucidité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted May 18 Share Posted May 18 7 minutes !!!! MDR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ars'Unal Posted May 18 Share Posted May 18 Flemming il fait du catch Winter is coming Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve022 Posted May 18 Share Posted May 18 Si il nous blesse Raya je vais vraiment arrêter de regarder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted May 18 Share Posted May 18 (edited) J'ai eu peur qu'il remplace Raya par Zubimendi. il y a 2 minutes, Edidas a dit : 7 minutes !!!! MDR On casse sacrément le rythme depuis 20 min quand même. J'ai le temps d'aller me servir un verre sur chaque touche. Edited May 18 by papapoupa31 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted May 18 Share Posted May 18 Trossard pas en forme !! Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts