Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J36 - West Ham 0-1 Arsenal

Neodraken

J36 - West Ham United v Arsenal  

22 membres ont voté

1. 1. 1. WHU v AFC

• Victoire de West Ham
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/10/26 à 15:30

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Auré a dit :

Je ne trouve pas... mais ce n'est pas mon job ^^ et heureusement pour nous ah ah.

Par contre, c'est dommage qu'on en soit à prier que la VAR annule un but pour ne pas dire adieu au titre.
On avait la place de gagner largement, West Ham était très faible.

C'était un peu n'importe quoi, ce match. Entre le coaching WTF d'Arteta, Eze & Saka qui se sont crus au club Med, le jeu rugueux de WH et cette fin de match folle...

En fait je sais pas si tu as vu mais c'est pas seulement le bras sur lui qui l'empêche de sauter, il lui saisi clairement le bras gauche. Franchement tu vois pas la faute évidente toi?

Sinon c'est évident que les mecs sont sous pression de fou. Et Arteta peut pas deviner que Zubi va être à ce point mauvais. Mais c'est clair que là c'est  plus une question de talent, il faut faire jouer ceux qui sont prêts mentalement. Saka il faut qu'il joue donc il sera évidemment là. Mais Zubi, tant pis, il faut le garder pour les fins de match si on a plusieurs buts d'avance. Je ferais jouer Odegaard à la place d'Eze contre Burnley. Il est peut être pas au top de sa forme mais mentalement on a besoin de lui. 

Mon dieu, se match n'importe quoi , jai plus de voix me suis arracher les cheveux jen peut plus de se club. Jai crut que j'allais chialer sur légalisation.... 

Je comprend pas qu'on a cette faculté a se mettre dans la m**** tous seul a recule et balancer des ballons devant sans temporiser et garder le pied dessus 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Malgré les efforts continus d'arteta pour nous faire échouer, nous devrions donc finir champions ....

J'espere que tout le monde a vu l'importance d'odegaard, eze a été transparant. Le norvegien a tout changer. Face a paris, il doit etre là et en forme.

Je ne vais pas revenir sur tout ce qui a été mal fait pendabt le match mais la palme d'or c'est arteta et son "coaching" ... catastrophique.

• Aimer 1

à l’instant, na-oukine a dit :

Malgré les efforts continus d'arteta pour nous faire échouer, nous devrions donc finir champions ....

J'espere que tout le monde a vu l'importance d'odegaard, eze a été transparant. Le norvegien a tout changer. Face a paris, il doit etre là et en forme.

Je ne vais pas revenir sur tout ce qui a été mal fait pendabt le match mais la palme d'or c'est arteta et son "coaching" ... catastrophique.

J'ai pas trouvé Eze mauvais du tout.

Mais oui le Norvégien a beaucoup amené.

• Aimer 1

Tous les fans adverses qui chialent sur nos buts marqués sur CPA maintenant. :lol:

Faute évidente et on est aussi sanctionné lorsque le gardien adverse est touché.

J'espère qu'ils vont ressortir tous nos buts sur CPA pour voir qu'il n'y a pas de raison de sévir.

Et il n'y a aucune raison de penser que le titre est joué. Burnley a fait 2-2 contre Aston Villa et devrait barricader son but chez nous.

Ils vont mettre 5-6 défenseurs pour nous rendre la tâche plus difficile :ph34r:

il y a 2 minutes, na-oukine a dit :

T'es sérieux ? Au bout d'un moment faut arrêter, Arteta est le point d'accomplir quelque chose jamais fait dans le club. 

On peut dire ce qu'on veut, le critiquer, mais quand t'es premier en PL, premier en CL, et en finale de CL faut doser..

La fin de saison est difficile, le club a fini 3 fois deuxième donc sous PTSD.. Le mec reconnaît son erreur pendant le match. 

Ce type de match c'était évident que ça allait être au mental, et ça sera la même tant que City restera en course.

• Aimer 2

VOILAAAAAAAAAAAAAAA

RAYA TROSSARD MERCI !

Incroyable ce match dans le scénario, dans les faits de jeu. Mais on l’a fait et gros gros mental de cette équipe. Face a l’engagement de West Ham c’était loin d’être simple et chapeau à eux d’avoir chercher les 3 points.

Raya c’est top top top class. Un arrêt tellement décisif qui restera gravé dans sa carrière surtout vu l’importance de ce match.

Saliba - Gabriel - Rice encore et toujours au top. Gabriel fait encore et toujours des interventions décisives, Saliba énorme dans tout ce qu’il fait une fois de plus et Rice c’est Rice.

Belle première MT de Calafiori aussi.

Gyokeres est dans une superbe forme, pareil pour Trossard on a retrouvé celui qui était très bon première partie de saison. Il a eu un passage à vide mais encore aujourd’hui très bon même en dehors de son but, et marquer dans un match aussi important merci à lui.

Bon match de Lewis-Skelly aussi.

Entrée décisive d’Odegaard aussi. Mais moins pour Zubimendi en manque de confiance. On verra comment il réagit au fait qu’il n’est plus titulaire, c’est dans les mauvaises périodes qu’on voit aussi les qualités d’un joueur. MLS était  3e LG après son excellente saison et plus sélectionnée en sélection et il se retrouve maintenant titulaire en PL et en demi de CL.

Mais franchement rien à dire sur la performance, sur le mental. C’est mérité et ce soir très fier d’Arsenal et de leur réaction post Bournemouth/Man City. 0 polémique il y a 1000 fois faute sur Raya (bras, coude + tirage de maillot). Le scandale c’est d’avoir mis autant de temps à décider pour une faute tellement logique. Mais j’ai eu peur d’un vol on en était pas très loin.

On a fait un gros gros coup aujourd’hui, on a la semaine maintenant pour préparer le prochain match.

Mais quel match et quel scénario ! Les émotions que procure cette fin de saison entre la PL et la CL.

2 FINALES EN PL ET 1 en CL !

COYG

• Aimer 1
  • Merci 1

Trossard c'est le héros que l'on attend pas et je suis si content pour lui. Il est sans conteste un homme important de ces dernières années.

Et Raya mama ... il a plus rien à prouver :amoureu:

Plus que deux matchs les gars, deux f****** W !

Modifié par AlexCrazy
  • Aimer 1

j'en peux plus.

je tremble.

c'est pas possible, ce but qui ne vient pas et qui vient.

et derrière l'égalisation. horrible, le deuil.
Et la VAR qui annule.

2 matchs pour la PL.
Il nous reste 2 matchs pour prendre cette f****** PL.

On l'avait bien senti qu'il allait être horrible ce match.

Mais de tout façon supporter Arsenal c'est souffrir.

Il faut l'accepter, aller au bout du chemin.

En vrai j'espère tellement que City se foire pour qu'on puisse prendre le titre chez nous. 

West Ham n'avait plus perdu chez lui depuis le 6 janvier.

City est venu se casser les dents sur la défense des Hammers sans remporter la victoire.

On vient réellement de faire une sacrée performance, avec un aléa de blessure encore, sur ce terrain et c'est lié à de la réussite mais aussi au fait que nous n'ayons jamais abandonné. 

Cette défaite à City était peut-être un mal pour un bien, pour se dire que nous n'avons plus le choix et qu'il faudra s'arracher jusqu'au bout du bout.

Je me souviens de Declan dire "It's not done yet" relevé par un Odegaard convaincu.

• Aimer 2

il y a 17 minutes, na-oukine a dit :

On sera champion et on trouvera tjs des choses à dire. Eze n’a pas été mauvais. Pas décisif mais mauvais. Il a enchaîné plusieurs match, il a le droit d’être moins frais . On a la chance d’avoir une profondeur de banc et c’est grâce à ça qu’on a pu faire la différence. Odegaard est méconnaissable depuis des mois dc tant mieux si il retrouve son niveau. Ca vient au bon moment. 

• Merci 1

il y a 1 minute, Mohito a dit :

Je prend mon billet de train pour Londres le 31 ce soir du coup, d’autre seront présent pour la fête ?

toi tu oses parler de fête avant que ce soit fait ?!
Tu es supporter d'Arsenal pourtant, tu sais que ce club est capable de tout 

78e Arrêt de Raya sur Fernandes

83e but de Trossard

94e but refusé de WHU

J’ai pas les mots trop d’adrénaline.

Contrairement à ce qu’il se dit ces joueurs ont du mental.

Odegaard sur le but il est serein, il se précipite pas et est très juste. 

• Aimer 1

Pour relativiser l’annulation de l’égalisation de WH (si certains pensent que ça aurait dû être validé) 

N’oubliez pas qu’on doit bénéficier d’un penalty en début de seconde MT, non sifflé et non recheck par la VAR.

sur l’ensemble du match et le gros bordel que ça a été avec les changements on mérite cette victoire, à l’arrache et avec une parade incroyable de Raya mais on la mérite.

Autre chose : WH avait plus perdu chez eux depuis janvier 2026 je crois. 

Juste pour rendre la victoire encore plus savoureuse.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..