guyguess Posted May 10 Share Posted May 10 Mes voisins vont appeler les flics, je pense qu’on m’entend à 1km 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted May 10 Share Posted May 10 faut enchaîner !!! pourquoi défendre ce score ... continuer à garder le danger DANS la surface de West-Ham !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AL9 Posted May 10 Share Posted May 10 Je pense sue c’est clair Zubi ne sera plus titu de la saison [img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted May 10 Share Posted May 10 Il faut rester lucide… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted May 10 Share Posted May 10 à l’instant, AL9 a dit : Je pense sue c’est clair Zubi ne sera plus titu de la saison il ne faut pas qu'il le soit.... il a besoin de temps pour s'adapter à la Premier League, c'était une erreur de forcer et espérer le même résultat qu'avec havertz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted May 10 Share Posted May 10 Gros travail de Gyokeres une fois de plus Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted May 10 Share Posted May 10 à l’instant, Chabin a dit : Il faut rester lucide… C'est ça le problème l'ami !! Les cartons sont vite dégainés maintenant !! Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
weley Posted May 10 Share Posted May 10 6 min alors qu’il y a eux très peu d’arrêt non ? http://www.standard.co.uk/incoming/article8625183.ece/ALTERNATES/w620/Arsenal-Kit.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted May 10 Share Posted May 10 L'arbitre qui distribue des carton a tous va n'importe quoi. 1 A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted May 10 Share Posted May 10 Matheus Fernandes c’est qqch!!! Il est impressionnant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted May 10 Share Posted May 10 Je ne demande pas de jouer comme le Barça, mais savoir faire plus de 10 passes sous la pression du pressing adverse, ce n'est pas trop demandé quand même pour une équipe qui domine la ligue .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted May 10 Share Posted May 10 Continuons de reculer contr une équipe incapable de venir par elle même dans notre surface.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted May 10 Share Posted May 10 Gabriel quel bloc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted May 10 Share Posted May 10 mon coeur s'est arrêté ... mon dieu le stress c'est incroyable... dès que le ballon passe le milieu c'est bon je flippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Charge Posted May 10 Share Posted May 10 On est maudits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted May 10 Share Posted May 10 Faute sur Raya!! Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted May 10 Share Posted May 10 mon dieu ils ont égalisé .... quelle honte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted May 10 Share Posted May 10 Mais non!!! On déconne Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted May 10 Share Posted May 10 Mon dieu ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted May 10 Share Posted May 10 Par pitié Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Charge Posted May 10 Share Posted May 10 J'ai plus les mots sérieusement... Est-ce qu'il existe un club plus maudit qu'Arsenal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted May 10 Share Posted May 10 Il y a faute ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
weley Posted May 10 Share Posted May 10 Il y a faute c’est bon . http://www.standard.co.uk/incoming/article8625183.ece/ALTERNATES/w620/Arsenal-Kit.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted May 10 Share Posted May 10 Il y a 100000% faute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted May 10 Share Posted May 10 Cetait trop beau pour être vrai, on se fait trop de mal avec ce club Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts