Moe Green Posted May 10 Share Posted May 10 J'ai retiré mon short et perdu 3 litre d'eau 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted May 10 Share Posted May 10 Mon dieu!!! Je tremble!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted May 10 Share Posted May 10 BELIEVE QUELLE VICTOIRE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted May 10 Share Posted May 10 fini mon dieu Arsenal ... Arteta ... j'ai failli mourir aujourd'hui, a cause de toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golden Posted May 10 Share Posted May 10 On l'a faiiiiiiiiiit Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted May 10 Share Posted May 10 Bon moi je vais prendre rendez-vous pour un ECG, une echographie du coeur et contrôler mon hypertension de ce pas... <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
TroyKiller Posted May 10 Share Posted May 10 J'ai perdu 15 ans de ma vie ... 1 Enjoy the Best, Fu** the Rest / "la paresse est l'habitude prise de se reposer avant la fatigue" Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted May 10 Share Posted May 10 Pouaaaaaaaaaah le streesssss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdi257 Posted May 10 Share Posted May 10 Je ne pourrai pas regarder les matchs d'Arsenal vieux, je vais très probablement finir cardiaque 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted May 10 Share Posted May 10 On ne peut pas faire pire comme scénario Mon coeur bats si vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted May 10 Share Posted May 10 p***** la pression qu'ils ont ces joueurs c'est hallucinant!!! C'était le match le plus dur! Maintenant plus qu'une chose à faire: s'en foutre de City et marquer vite contre Burnley. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted May 10 Share Posted May 10 Et Dacourt qui pleure ! OMG quelle journée magnifique ! Les Hammers vont sans doute descendre en plus de ça. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niccis Posted May 10 Share Posted May 10 Ce club est pire qu'un feuilleton d'un novelas mexicain... Beaucoup trop de rebondissements... Je vais finir par comprendre qu'il ya des gens supporters du Bayern, au moins tu connais déjà la fin xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted May 10 Share Posted May 10 Allez dacourt!!!! Tu peux tjs rager!!!! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted May 10 Share Posted May 10 il y a 2 minutes, repiesh a dit : Anthony Kavanagh homme du match!!! En même temps la faute est énorme Auré. Je ne trouve pas... mais ce n'est pas mon job et heureusement pour nous ah ah. Par contre, c'est dommage qu'on en soit à prier que la VAR annule un but pour ne pas dire adieu au titre. On avait la place de gagner largement, West Ham était très faible. C'était un peu n'importe quoi, ce match. Entre le coaching WTF d'Arteta, Eze & Saka qui se sont crus au club Med, le jeu rugueux de WH et cette fin de match folle... J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted May 10 Share Posted May 10 J’étais proche de l’arrêt cardiaque sur ce but. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted May 10 Share Posted May 10 Je vais pouvoir me jeter par la fenêtre de mon 1er étage, le coeur léger 1 Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted May 10 Share Posted May 10 En fait je sais pas si tu as vu mais c'est pas seulement le bras sur lui qui l'empêche de sauter, il lui saisi clairement le bras gauche. Franchement tu vois pas la faute évidente toi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DAN Posted May 10 Share Posted May 10 p***** mais je vais mourir jeune moi je vous le dis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted May 10 Share Posted May 10 Quel match!!! On savait que ça allait être compliqué. On a joué mardi, c’est la fin de saison. Physiquement c’est dur mais on a fait un énorme pas en avant!! Il faut absolument taper burnley et on prendra notre temps pour regarder Bornemouth-City!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted May 10 Share Posted May 10 Le championnat vient peut être de basculer. Définitivement On doit encore faire le taf contre les Clarets mais cette victoire en plus de la finale de C1 va donner une impulsion folle 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted May 10 Share Posted May 10 il y a 2 minutes, Auré a dit : Je ne trouve pas... Ah oui ? Pourtant il a bel et bien son bras devant Raya et il tient le bras gauche de Raya avec sa main aussi, c'est surtout ça qui me frappe En tout cas le match était plus que stressant, j'ai rarement ressenti ça. Après un démarrage pareil je n'aurais jamais imaginé qu'on allait souffrir autant Super Raya, belle entrée d'Odegaard... le reste je suis partagé. Encore une fois on a vu des joueurs en souffrance, des ballons dégagés alors qu'il n'y a pas de pressing, des passes ratées...On a vraiment eu des creux énormes lors de ce match et ça aurait pu nous coûter le titre. Ca passe de justesse. Allez, plus que DEUX. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stenx Posted May 10 Share Posted May 10 il y a 4 minutes, Auré a dit : Je ne trouve pas... mais ce n'est pas mon job et heureusement pour nous ah ah. Par contre, c'est dommage qu'on en soit à prier que la VAR annule un but pour ne pas dire adieu au titre. On avait la place de gagner largement, West Ham était très faible. C'était un peu n'importe quoi, ce match. Entre le coaching WTF d'Arteta, Eze & Saka qui se sont crus au club Med, le jeu rugueux de WH et cette fin de match folle... Un qui lui tire le maillot, l’autre qui lui tient le bras et lui met le coude dans la tronche, je sais que c’est la Pl mais les gardiens il faut un minimum les protéger je trouve « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted May 10 Share Posted May 10 il y a 3 minutes, repiesh a dit : En fait je sais pas si tu as vu mais c'est pas seulement le bras sur lui qui l'empêche de sauter, il lui saisi clairement le bras gauche. Franchement tu vois pas la faute évidente toi? Ah oui non ça j'ai pas vu. De toute façon, ça me va qu'il y ai faute hein J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
weley Posted May 10 Share Posted May 10 On oublie pas Raya pour sont arret incroyable avant notre but . http://www.standard.co.uk/incoming/article8625183.ece/ALTERNATES/w620/Arsenal-Kit.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts