Auré Posted May 10 Share Posted May 10 Trotroooooooooooo J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted May 10 Share Posted May 10 Ouiiii!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted May 10 Share Posted May 10 (edited) TROSSSARRD ET PASSEE DE ODEGAARD ENFIN !!!!!! JEN AI LES LARMES ENFIN UNE FRAPPE CADREE DIGNE DE CE NOM !!! TROSSARD JE T'AIIIIIIME Edited May 10 by Hp6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted May 10 Share Posted May 10 p***** merci les mecs qui ont des balls!!!! Merci Martin!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted May 10 Share Posted May 10 GGGGOOOOAAAAAAALLLLLLLLLLLL Je vais faire une crise cardiaque. Bien joué Martin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TroyKiller Posted May 10 Share Posted May 10 Omg... Enjoy the Best, Fu** the Rest / "la paresse est l'habitude prise de se reposer avant la fatigue" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted May 10 Share Posted May 10 ODEGAAARD JE T'AIMMMMEE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niccis Posted May 10 Share Posted May 10 Une statue pour Trossard ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golden Posted May 10 Share Posted May 10 Odegaaaaaaaaard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted May 10 Share Posted May 10 Allez les gars!!! On lache rien!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted May 10 Share Posted May 10 Merci Odegaard!!!!! Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArseneFc Posted May 10 Share Posted May 10 Très en forme Odegaard depuis son entrée sa fait plaisir !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
El pibe de oro Posted May 10 Share Posted May 10 Magnifique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niccis Posted May 10 Share Posted May 10 il y a 9 minutes, Niccis a dit : On domine, il ne faut pas désespérer. Aller, j'y crois MOUAHAHA ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
versace117 Posted May 10 Share Posted May 10 Havertz fait une très bonne entree SHIN - GI -TAÏ [size="6"][/size] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted May 10 Share Posted May 10 La Belgique ne fait pas que des frites !! Mais aussi de vraies patates !!! MERCI Mr Trossard !! 1 Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted May 10 Share Posted May 10 Et au final le capitaine qui se réveille à la 36ème journée. <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siroj Posted May 10 Share Posted May 10 Serait-ce le réveil d’Odegaard? On a eu chaud mais on la tient cette victoire faut pas se relâcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jim71 Posted May 10 Share Posted May 10 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Et Madueke qui en 2 min fait plus que Saka en 75 min...... Allez, ON TIENT ce score!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted May 10 Share Posted May 10 Waooiuuddujdbxbwns’ss’s’wl Link to comment Share on other sites More sharing options...
versace117 Posted May 10 Share Posted May 10 On va avoir droit a 15 minutes d arrêt de jeu SHIN - GI -TAÏ [size="6"][/size] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred44COYG Posted May 10 Share Posted May 10 Les gars je suis désolé à chaque match j’ai l’habitude d’allumer un néon rouge. J’avais zappé mon rituel aujourd’hui. Je viens de l’allumer à la 80e vraiment désolé 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted May 10 Share Posted May 10 le trio RICE - ODEGAARD - TROSSARD c'est l'assurance tout risque ! Je rajouterais même Havertz qui par sa course plus tôt a surpris la défense de West-Ham Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted May 10 Share Posted May 10 Je respire plus… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohito Posted May 10 Share Posted May 10 Il fallait que sa vienne de lui, mon Trossardinho. Merci capitaine, j’ai plus de la voix dans ma voiture j’ai hurlé. J’ai 30 minutes de retard sur el parking de mon patient brodel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts