Slyd Posted May 10 Share Posted May 10 60 millions cette fraude de zubimendi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted May 10 Share Posted May 10 Non mais les changements d'Arteta aujourd'hui sont horribles, mettre tout meilleur 6 latéral pour au final constater que c'était une mauvaise idée (sans blague ?), le changement était simple quand White s'était blessé mais il a fallut qu'il nous mette Zubimendi qui n'apporte absolument rien au milieu. Il est tellement saoulant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niccis Posted May 10 Share Posted May 10 Zubimendi a peut être reçu la consigne d'être plus direct... mais il n'a plus l'habitude :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stenx Posted May 10 Share Posted May 10 Zubi une passe à 15m c’est compliqué, mentalement c’est ultra faible ce qu’on montre la « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted May 10 Share Posted May 10 Comment. Un joueur peut detruire toute une equipe Zubimendi mmes et mrs Link to comment Share on other sites More sharing options...
SwissGunner Posted May 10 Share Posted May 10 Magnifique lapsus de la commentatrice de canal sur Zubimendi [center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jim71 Posted May 10 Share Posted May 10 Zubimendi et Saka, j'en peux plus de ces deux............. Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Charge Posted May 10 Share Posted May 10 Havertz, Martinelli, Madueke, Odegaard in please. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted May 10 Share Posted May 10 On est en train de se tirer une balle dans le pied !! Saka OK , mais là non !! Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Verminator Posted May 10 Share Posted May 10 Faut rentrer Odegaard, c'est le qui peut amener autre chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted May 10 Share Posted May 10 Hincapié rentre a la palce de Zubimendi, MLS repasse au centre. Saka sort, Manueke rentre. 1 Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted May 10 Share Posted May 10 Rice qui fait tout son match à droite. C'est trop bizarre comme décision tactique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted May 10 Share Posted May 10 et plus le temps va passer, plus on va jouer de manière précipitée et .... bref il faut changer des choses c'est pas possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niccis Posted May 10 Share Posted May 10 Ce n'est pas la première fois que je vois nos joueurs qui sont mentalement hors d'un match cette saison. Ca se voit à leurs têtes... De la nonchalance comme pas possible... Et la dernière fois, ça c'était pas bien passé non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted May 10 Share Posted May 10 Mais t'as Eze tout seul dans l'axe et Trossard fait une transversalle ratée pour Mosquera... Y'a plus rien qui va Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted May 10 Share Posted May 10 Que c'est sûr d'être dangereux dans le jeu.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted May 10 Share Posted May 10 Je pense que notre club veut pas gagner des titres, c’est pas possible cet engagement, les joueurs bougent pas au milieu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted May 10 Share Posted May 10 il y a 1 minute, papapoupa31 a dit : Mais t'as Eze tout seul dans l'axe et Trossard fait une transversalle ratée pour Mosquera... Y'a plus rien qui va Je me suis fait la meme réflexion.. Mentalement on a peur A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted May 10 Share Posted May 10 Mais fait moi rentrer odegaard bordel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted May 10 Share Posted May 10 West Ham est campé dans son camp. Pas simple non plus de tout renverser, mais il y a des passes faciles qu'on doit réussir. Il faut Martinelli, Odegaard et Havertz. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted May 10 Share Posted May 10 Faut faire entrer Dowman... J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted May 10 Share Posted May 10 Si on ne gagne pas ce match ça sera le tournant. Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted May 10 Share Posted May 10 Matheus Fernandes c'est le Zubimendi qu'on aurait aimé avoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohito Posted May 10 Share Posted May 10 C’est fou ce que la pression peut métamorphoser un joueur. Dans ces moments on ne peut qu’admirer les légendes du sport : Djokovic Messi CR7 Nadal Verstappen etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
TroyKiller Posted May 10 Share Posted May 10 Declan... A chaque fois qu'il perce , il provoque un truc intéressant... Enjoy the Best, Fu** the Rest / "la paresse est l'habitude prise de se reposer avant la fatigue" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts