Attention au hors sujet En fait c'est quoi une meilleure saison ? De meilleurs résultats sportif ? Un meilleur fond de jeu ? Un peu des deux ? Sur les résultats y'a pas photo, c'est la meilleur saison depuis très longtemps, 7 défaites sur toute la saison dont 4 sur une très mauvaise période courant mars avril, avec 2 finales et un titre. Sur le fond de jeu, je n'ai pas souvenir de plus me régaler l'année dernière, alors oui les deux saisons encore d'avant c'était mieux, mais ça s'explique. Selon moi pour "bien jouer", il faut à la fois avoir des intentions offensives et des joueurs offensifs performant. Or cette année Arteta a prôné la solidité avant tout, et nos offensif n'ont pas été au niveau : Saka blessure et moins de stats, Madueke pas fou, Trossard intermittent, Martinelli j'ai tellement aimé ce joueur il y a 3 ans mais là c'est plus possible cette absence de progression, et enfin en attaque Havertz blessé 60% de la saison et Gyo avec ses limites. Alors quand en plus par choix ou par défaut on débute des matchs avec 4 centraux en défense... C'est la où le mercato est primordial si l'on veut continuer de performer avec en plus un meilleur fond de jeu, quid du côté gauche, du poste d'avant centre, faut-il chercher un autre milieu ? Une doublure fiable à droite ? Je fais confiance au staff, je suis sûr qu'à 2 ou 3 joueurs près, et avec des intentions moins frileuses, on peut avoir les résultats et le plaisir de jouer. Et avec ce titre, il y aura aussi moins la crispation liée à l'attente du résultat.