Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J27 - Tottenham 1-4 Arsenal

Neodraken

J27 - Tottenham v Arsenal   

17 membres ont voté

1. 1. 1. THFC v AFC

• Victoire de Tottenham
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/22/26 à 16:30

Messages recommandés

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

Ils ont 10 blessés importants, bien sûr qu'on doit dominer, et surtout l'emporter.

Ben on domine déjà, pour la victoire il nous reste 45 minutes, COYG !

• Merci 2

J'aime Kampberg.

Mais il faut tirer au lieu de vouloir rentrer dans le but avec le ballon bordel 

• Aimer 1

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

il y a 1 minute, Caneton a dit :

Mais il faut tirer au lieu de vouloir rentrer dans le but avec le ballon bordel 

Je comprends pas non plus... Ça doit être une consigne parce qu'on frappe peu je trouve aux 15-20m cette saison. Alors qu'à l'époque Partey, Jorgingo, Ø se faisaient plaisir

• Aimer 1

à l’instant, Ezio a dit :

Individuellement c'est tellement faible

Affolant 

oui en vrai c’est tendu le manque de qualité devant. 

on est dans une période de moins bien défensivement et niveau concentration on le paye cash. 

à l’instant, St3pH a dit :

Je comprends pas non plus... Ça doit être une consigne parce qu'on frappe peu je trouve aux 15-20m cette saison. Alors qu'à l'époque Partey, Jorgingo, Ø se faisaient plaisir

Surtout quand t'as Zubi Rice et Eze qui sont pas les derniers à frapper de loin, ni Saka/ Trossard non plus d'ailleurs.

Dommage de pas utiliser ça.

• Merci 1

Défensivement on est costaud mais toujours étonnamment friable sur certaines actions. Zubi / Rice défensivement c'est clean mais à la distribution ça manque d'épices. C'est vraiment devant où y a Eze qui propose un peu mais clairement insuffisant, Saka qui est..... seul qui fait des différence mais qui n'a pas d'aide à part un Timber fatigué. Trossard fait n'imp et rate tout et Gyo est inutile comme d'hab avec 2 appels en 53 minutes sinon il reste entre les centraux en permanence sans bouger et il perd tous ses duels. Et qu'on vienne pas me dire qu'on le sert pas car 95% du temps il est caché.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

On est dans le combat, Tottenham ne fait rien devant mais marque sur la seule occasion, c'est surtout ça qui est négatif.

La deuxième période, les organismes vont fatiguer, on a intérêt avec notre banc à appuyer jusqu'au bout.

Ils n'ont pas d'option sur le banc en défense et au milieu.

Ca reste un derby, on est clairement au rendez-vous, il reste la finition qui nous fait défaut depuis plusieurs matches.

on dirait une somme d'individualité qui ne sait plus jouer ensemble, on se trouve de manière trop prévisible, téléphoné ... aucune magie, aucune spontanéité, toujours le geste de trop qui permet au défenseur de se replacer ...  et derrière on panique à la moindre contre attaque parce que Monsieur Arteta veut contrôler l'ensemble des actions 

• Aimer 1

Prestation cataclysmique dans la lignée des dernières, on attends systematiquement que leur bloc redescende en tournant derriere, pas d'impact, une technique affligeante, aucun schéma de jeu clair, pas d'automatismes visibles fin février.

C'est le néant.

Et on joue l'équipe c de tottenham quasiment releguable. C'est vraiment la honte.

• Aimer 1
  • Haha 3

Quand toute l'équipe est aussi limité collectivement ça sert à rien de taper sur les joueurs individuellement.

J'ai envie d'allumer Zubi qui sert à rien à la construction (comme Rice mais lui c'est une des premières fois de la saison); certains se font plaisir sur Gyokeres, on peut faire un zoom sur n'importe quels joueurs en fait.

Finissons la saison mais faudra surtout se concentrer sur le staff.

Même Saka vous dites que c'est bien mais 9 fois sur 10 il fait le mauvais choix...

Saliba, Hincapié, Eze à peine bien pour décrire les prestats individuelles selon moi, le reste c'est insuffisant et je comprend pas bien les gens positifs.

Modifié par papapoupa31
  • Merci 1

Une mi temps qui nous ressemble bien .

Les occasions qu'on a et que nous offre totenham on ne l'ai concretise pas..... derrière défensivement on est pas serein et n'importe quel adversaire qu'on affronte arrive a faire mouche sur le peu de situation qu'il on.... déconcertant. 

Gabriel a de la chance de continuer le match pour moi c'est rouge. 

Timber me fatigue mais sont remplaçant est porter disparus. 

Trossard catastrophique comme le dit arno me trossard du début de saison doit rentrer au vestiaire avec 2 but ...

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Raya je trouve que sur la frappe de Kolo il fait aussi un truc bizarre, j’ai pas l’impression qu’elle est dure à chercher.

On a l’impression qu’il a juste à tendre un peu la jambe, au lieu de cela il essaie de la chercher avec les mains.

Modifié par guyguess

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Le match de Gyokeres tellement catastrophique. Je suis choqué de la nullité. 

Ouai là je ne peux qu’être d’accord, j’espère qu’Arteta n’attendra pas trop avant de lancer Jesus.

Limite il faudrait le faire maintenant, à la MT.

J'aime Kampberg.

On est pas assez tueur devant, déjà qu'en temps normal on a pas énormément d'occasions, même si aujourd'hui ça va mieux parce que Tottenham joue pas à 11 derrière.
Gabriel pas serein derrière 
Gyo à part sa frappe en début de match, le reste du temps soit il tombait trop facilement soit l'arbitre ne sifflait pas 
Eze à part son but je le trouve insipide 
Rice fautif sur l'égalisation 

En espérant qu'on revienne des vestiaires avec la même envie mais en appuyant un peu sur l'accélérateur.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..