House Posted February 22 Share Posted February 22 Devant Léo a du mal à exister, c'est souvent le cas quand l'opposition est assez athlétique et agressive Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted February 22 Share Posted February 22 Trossard ! C’est tellement près !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted February 22 Share Posted February 22 (edited) Mais c'est dingue de croquer autant bordel...... Edited February 22 by Miky_asc A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted February 22 Share Posted February 22 (edited) Trossard de peu a côté contré il me semble il est bien revenu défendre sur le contre c'est bien Edited February 22 by Hp6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted February 22 Share Posted February 22 Dragusin sur Gyo ça devient ridicule, il lui fait une prise de Judo là. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted February 22 Share Posted February 22 A l'image du match contre MU, on domine, on marque mais on les remet rapidement dans le match. Il faut continuer à jouer offensivement, ça va payer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted February 22 Share Posted February 22 Cette fragilité psychologique quand-même Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted February 22 Share Posted February 22 il y a 1 minute, Miky_asc a dit : Mais c'est dingue de craquer autant bordel...... On a craqué sur le but encaissé, mais sur l’ensemble du match on domine largement. C’est nous qui nous procurons les occasions, ça va finir par rentrer et on va repasser devant. 1 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted February 22 Share Posted February 22 Corner concédé bêtement j'ai peur Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted February 22 Share Posted February 22 à l’instant, Caneton a dit : Cette fragilité psychologique quand-même Une erreur individuelle sur une relance, c'est toi qui invente l'aspect psychologique ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted February 22 Share Posted February 22 Y a que Saka qui est en jambes devant. Rice est inexistant dans le dernier tiers auj, Eze quasi pas visible (mais peut-être l'un des plus visibles bizarrement...), Trossard est méconnaissable et Gyo se fait frotter par Dragusin et il se fait mettre dans sa poche et toujours aussi pas présent dans la surface... <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted February 22 Share Posted February 22 à l’instant, Auré a dit : On a craqué sur le but encaissé, mais sur l’ensemble du match on domine largement. C’est nous qui nous procurons les occasions, ça va finir par rentrer et on va repasser devant. Ils ont 10 blessés importants, bien sûr qu'on doit dominer, et surtout l'emporter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted February 22 Share Posted February 22 à l’instant, Auré a dit : On a craqué sur le but encaissé, mais sur l’ensemble du match on domine largement. C’est nous qui nous procurons les occasions, ça va finir par rentrer et on va repasser devant. Je voulais dire croquer offensivement comme ca . Desole correcteur d'orthographe du téléphone qui me change les mots A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted February 22 Share Posted February 22 Timber j'en ai marre il sert absolument a rien avec le ballon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted February 22 Share Posted February 22 50 ans pour mettre un centre!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted February 22 Share Posted February 22 Ça part en sucette là, dès que Gyo bouffe Dragusin il peut le faire tomber, jamais il sifflera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted February 22 Share Posted February 22 En revanche l'arbitre a le droit de siffler les fautes sur Gyokeres... D'un côté le joueur d'arsenal fait du foot, et du côté des Spurs c'est du judo... Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted February 22 Share Posted February 22 Saka il fait toujours la même chose, il est devenu prévisible a défendre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted February 22 Share Posted February 22 Gabriel psychologiquement je sais pas s'il est en état de jouer, sur tous les ballons il est à la limite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted February 22 Share Posted February 22 Saka est remuant mais encore une fois qu'est ce qu'il m'énerve dans les choix. Pas un joueur au niveau pour moi malgré notre domination. On joue une équipe qui joue avec Kolo Muani et Simons devant et on fait 1-1 à la mitemps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted February 22 Share Posted February 22 Kolo Muani c’était risqué mais en effet au ralenti on voit que Gabriel le touche pas bcp (rien à voir avec Dragusin de l’autre côté). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted February 22 Share Posted February 22 Gabriel serieux .... on a de la chance si la var revient pas dessus . A aucun moment y veut jouer le ballon pour moi cest rouge A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kdv100389 Posted February 22 Share Posted February 22 (edited) Gyokeres il aurait même dû le sortir avant la mi temps en vrai il joue contre nous, dès que la balle arrive à 1 m de lui tottenham al récupère, présent dans aucun duel il a été à la réception d’un seul ballon dans le rectangle, crée aucun espace n’occupe aucun défenseur. Édit : j’ai rien dit il a récupéré un ballon sur un gros pressing meilleur action du match il a encore gagner 30 minutes à jouer contre nous Edited February 22 by Kdv100389 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted February 22 Share Posted February 22 Trossard je déteste son match Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted February 22 Share Posted February 22 à l’instant, guyguess a dit : Kolo Muani c’était risqué mais en effet au ralenti on voit que Gabriel le touche pas bcp (rien à voir avec Dragusin de l’autre côté). Pour moi y'a faute et rouge, on s'en sort bien, ça compense un peu ce que subit Gyo de l'autre côté. à l’instant, Kdv100389 a dit : Gyokeres il aurait même dû le sortir avant la mi temps en vrai il joue contre nous, dès que la balle arrive à 1 m de lui tottenham al récupère, présent dans aucun duel il a été à la réception d’un seul ballon dans le rectangle, crée aucun espace n’occupe aucun défenseur. Je trouve que c'est pas le pire et dans ce cas là tu sors toute l'équipe à la mi-temps. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts