Moe Green Posted February 22 Share Posted February 22 La liste des absents côté Spurs.. pas d'excuses pour ne pas leur rouler dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted February 22 Author Share Posted February 22 (edited) Edited February 22 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted February 22 Share Posted February 22 On force tellement avec cette composition , Timber était complètement cuit, Zubi pareille. Jaurai attendu plus de couille en tout avec White… Je ne suis plus très confiant. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted February 22 Share Posted February 22 Eze titulaire! Il a une belle chance aujourd’hui contre un adversaire qui lui a réussi il y a quelques mois. Saka a son poste et Madueke sur le banc. White absent. Odegaard de retour sur le banc. Passion et engagement aujourd’hui. Après le 1er but, je veux le 2e, puis le 3e. Il faut les détruire, se mettre à l’abri et créer une nouvelle dynamique. Et la victoire obligatoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted February 22 Share Posted February 22 Calafiori et MLS sur le banc, White ne doit pas être apte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted February 22 Share Posted February 22 (edited) il y a 14 minutes, Arno a dit : On force tellement avec cette composition , Timber était complètement cuit, Zubi pareille. Jaurai attendu plus de couille en tout avec White… Je ne suis plus très confiant. Je suis d'accord, au final on prend les meme on recommence ....juste madueke qui fait les frais .... Apres White est pas sur le banc , une nouvelle blessure ? La 100eme de rice sous notre maillot . Je sent bien un but pour fêter ca Edited February 22 by Miky_asc A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted February 22 Share Posted February 22 il y a 8 minutes, SkyMan a dit : Calafiori et MLS sur le banc, White ne doit pas être apte. Je me demande même si White ne traînait pas des casseroles, c’est bizarre qu’il ne rentrait pas du tout au dernier match vu le niveau de Timber. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted February 22 Share Posted February 22 Mais White il est blessé ? Je comprends pas Arteta, aligner toujours cette compo qui galère depuis le debut de l'année... 2 Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted February 22 Share Posted February 22 il y a 5 minutes, guyguess a dit : Je me demande même si White ne traînait pas des casseroles, c’est bizarre qu’il ne rentrait pas du tout au dernier match vu le niveau de Timber. C'est la question que je me posais avec son absence aujourd'hui. Son "no injuries" après Wigan ne devait pas être si catégorique que ça même s'il était sur le banc mercredi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted February 22 Share Posted February 22 Aucune surprise. J’espérais Norgaard titulaire. Bref, on connaît l’histoire ça va ronronner pendant 90 min Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted February 22 Share Posted February 22 il y a 8 minutes, SkyMan a dit : C'est la question que je me posais avec son absence aujourd'hui. Son "no injuries" après Wigan ne devait pas être si catégorique que ça même s'il était sur le banc mercredi. Oui, je l'évoquais il y a quelques jours... Il le sort à la 80e contre Wigan et fait rentrer Zubi... Pas de blessure dit-il en conf ensuite, mais Benny semblait quand même bien flappy à sa sortie. Et c'est un joueur auquel Mikel a toujours fait confiance... quand il était fit et pas blessé. Je pense qu'il y a un truc qu'on sait pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted February 22 Share Posted February 22 Premiere fois de la saison ou je n'ai pas envie de voir le match. Arteta m'a ecoeuré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted February 22 Share Posted February 22 c’est un des NLD avec le plus de pression sur ces dernières années… Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted February 22 Share Posted February 22 C'est le moment ou jamais de leur mettre la branlée historique, ils n'ont plus un joueur viable. Ça doit etre un 5-0 propre et net. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siroj Posted February 22 Share Posted February 22 Franchement le 11 de Tottenham ne fait pas peur avec tous leurs absents. Il fait vraiment renverser la tendance et montrer un autre visage que sur les dernières rencontres Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted February 22 Share Posted February 22 Arteta doit rappeler à nos joueurs que sur un centre mou, une tête ne peut pas être forte… Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted February 22 Share Posted February 22 (edited) m**** Gyo ! C’est ça qu’on attend de toi dommage ! Depuis le match contre Chelsea je me demande quel match on a vu ou on était pas contre une défense à 11. Edited February 22 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted February 22 Share Posted February 22 On les étouffe d'entrée, c'est très bien comme entame. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golden Posted February 22 Share Posted February 22 Quelle différence d'intention comparé au dernier match ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted February 22 Share Posted February 22 il y a 1 minute, guyguess a dit : m**** Gyo ! C’est ça qu’on attend de toi dommage ! Depuis le match contre Chelsea je me demande quel match on a vu ou on était pas contre une défense à 11. Tu as raison mais cela fait depuis le début de saison c’est récurrent , c’est le rôle d arteta de trouver des solutions. se plaindre n est pas une solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted February 22 Share Posted February 22 Génial... Ca va casser le rythme... Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted February 22 Share Posted February 22 Ils ont sabotés le ligne assist pour souffler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted February 22 Share Posted February 22 à l’instant, Golden a dit : Quelle différence d'intention comparé au dernier match ! On avait fait la même entame jusqu'au premier but. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted February 22 Share Posted February 22 à l’instant, SkyMan a dit : On les étouffe d'entrée, c'est très bien comme entame. Il faut espérer aussi qu’ils tiennent dans la durée… au dernier match c’est à la 60ème qu’on marchait totalement à l’envers, même si c’était pauvre avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted February 22 Share Posted February 22 Bien Gyo, c’est ça qu’on veut ! A défaut d’être un esthète, si il pouvait se procurer 2 ou 3 occasions comme ça par match. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts