Kdv100389 Posted February 22 Share Posted February 22 Voilà un peu de verticalité ! Superbe remise de gyo d’ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted February 22 Share Posted February 22 La remise de Gyo aussi, absolument génial ! Mais on joue à 10 ! 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted February 22 Share Posted February 22 Eze c'est vraiment l'homme du NLD Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted February 22 Share Posted February 22 (edited) il y a 3 minutes, SkyMan a dit : Tu n'as pas le droit de pousser ton adversaire avec les mains lorsqu'il s'apprête à sauter. Moi je trouve ça logique, pas vous, on ne sera pas d'accord. Non pour le coup pas cette fois pourtant je suis souvent d'accord avec toi mais la c'est vraiment comment tu interpréte la situation . qu'il touche Gabriel ok mais pousser le mot est fort . Bref tu a raison passons a la suite du match Edited February 22 by Miky_asc A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golden Posted February 22 Share Posted February 22 (edited) Leur défense me fait remonter des souvenirs Mustafi/David Luiz Edited February 22 by Golden Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted February 22 Share Posted February 22 il y a 1 minute, House a dit : EZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ZEIHIOFEJFEKNDKK?KEFLDPLFEK?KDBKL¨PEZKGLM?BGDEP¨£GB ?KLEZPG¨FN? E¨PF?BGNZ¨VB?NDF EZLKD?B .ELVM?BEZVMD EZ.VMD?M HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Quel match de sa part, au delà des deux buts Ton clavier va bien ? Ou alors c'est la dictée vocale et tu fais un AVC. Tu me fumes à chaque but 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted February 22 Share Posted February 22 Les Spurs ont explosé comme prévu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted February 22 Share Posted February 22 C'est d'une faiblesse affolante en face wow, y'a rien de besoin de créé ils nous donnent les munitions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted February 22 Share Posted February 22 Y a eu clairement un Gyokeres avant et après son but. Ses premières 60 min sont mauvaises mais depuis le but je le trouve plus remuant déjà !!! <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted February 22 Share Posted February 22 à l’instant, Moe Green a dit : C'est d'une faiblesse affolante en face wow, y'a rien de besoin de créé ils nous donnent les munitions. Ils tirent sur la corde depuis de nombreuses semaines et une infirmerie pleine, aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Verminator Posted February 22 Share Posted February 22 Belle déviation de Gyo, un peu de chance que le ballon tape le talon du défenseur de Tottenham mais on s'en fou on prend. On est plus entreprenant c'est bien il faut continuer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TankFD Posted February 22 Share Posted February 22 Maintenant faut sortir Trossard qui est pas du tout dedans 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted February 22 Share Posted February 22 In Marti / Jesus / Norgaad (et pourquoi pas Odegaard aussi) <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted February 22 Share Posted February 22 Trossard il doit sortir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted February 22 Share Posted February 22 il y a 1 minute, FreeCuddleforWilshere a dit : Y a eu clairement un Gyokeres avant et après son but. Ses premières 60 min sont mauvaises mais depuis le but je le trouve plus remuant déjà !!! Je trouve pas sa première MT si cata que ça, il a une très très belle occasion qui aurait fait un but de folie. Et le défenseur Roumain de Tottenham a pu faire du catch sans un seul avertissement. C’est pas incroyable mais c’était pas non plus une cata. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted February 22 Share Posted February 22 Arteta il veut pas nous sortir trossard ..... c'est vraiment une avalanche de contrôle raté de passe mal donner . Nordguard aussi a la place du fantôme zubimendi ca serais bien 1 A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted February 22 Share Posted February 22 (edited) L'entraineur de Tott qui a 3 joueurs pros dispos sur le banc et qui fait plus de changements que Mikel... Edited February 22 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted February 22 Share Posted February 22 J'avoue que je ne serais tranquille qu'avec 3 buts d'écart. Link to comment Share on other sites More sharing options...
St3pH Posted February 22 Share Posted February 22 à l’instant, Moe Green a dit : J'avoue que je ne serais tranquille qu'avec 3 buts d'écart. Pareil haha Richarlison pourrait nous mettre une bicyclette que je serais même pas surpris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted February 22 Share Posted February 22 Attention Richarpaillason qui rentre. Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted February 22 Share Posted February 22 Bordel change Trossard Link to comment Share on other sites More sharing options...
TankFD Posted February 22 Share Posted February 22 J'ai surtout peur que Richarlison sorte Gabriel du match Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted February 22 Share Posted February 22 Richard qui emmerde tout le monde en moins de 5 minutes, qui aurait pu prédire Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted February 22 Share Posted February 22 (edited) Le nombre de fautes sur Gyo incroyable. Je verrai bien Jesus un peu quand même Edited February 22 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TankFD Posted February 22 Share Posted February 22 C'est scandaleux que l'arbitre ne siffle jamais les fautes sur Gyo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts