Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

J24 - Leeds 0-4 Arsenal


Neodraken

J24 - Leeds v Arsenal  

14 members have voted

  1. 1. 1. LUFC v AFC

    • Victoire de Leeds
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

This poll is closed to new votes

  • Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 01/31/26 at 03:00 PM

Recommended Posts

il y a 3 minutes, SkyMan a dit :

Eze ou Odegaard qui remplace Havertz à la mi-temps ? ^^

 

Ben non pourquoi? 

Faut continuer avec ce système au moins jusqu'à la 60ème.

 

A moins que tu ai vu une faiblesse physique chez Havertz?

Edited by papapoupa31
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, SkyMan a dit :

Eze ou Odegaard qui remplace Havertz à la mi-temps ? ^^


je ne sais pas s’il a les jambes pour jouer 60 - 70 min mais j’aimerais bien voir Kai passer 9 et faire entrer Eze. 
 

je trouve que le match de gyokeres n’est pas bon. Dos au but il est vraiment faible. 

Link to comment
Share on other sites

Cet arbitre est insupportable. Il joue contre le jeu. Alors on est pas excellent mais ça coupe toutes nos actions. 

 

Je trouve Gyo plutôt meilleur que d'habitude. Il a aucune occase parce que personne ne l'envoie en position d'attaquant mais il faut très bien.son taf de pivot justement. Cest drôle de pas voir la même chose parfois ^^

Edited by repiesh
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, repiesh a dit :

Cet arbitre est insupportable. Il joue contre le jeu. Alors on est pas excellent mais ça coupe toutes nos actions. 

 

C'est très vrai.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Link to comment
Share on other sites

Le taf est fait, contre une équipe agressive. 

 

C'est bien, on va pouvoir relâché en seconde, et avec plus d'espaces.

 

Très bonne mi-temps de Madueke notamment.

Son alter égo sur l'autre aile Trossard invisible.

 

Le reste  des joueurs rien à relever, c'est solide sans que ça soit splendide, mais c'est sérieux et on prend 0 occazs.

Link to comment
Share on other sites

Bon on est pas très bon dans le jeu mais le plus dur est fait. 
J’espère on ne va pas faire la classique en début de deuxième mi-temps : reculer et se faire peur .

 

tenir les 3 points et compter sur les Spurs demain :heins:

Link to comment
Share on other sites

Le marquage de Leeds sur le premier but est à pleurer de rire, ou pleurer tout court si t'es l'entraineur de Leeds.

 

Tout les joueurs au second poteau qui reste au 5m tout les joueurs au premier qui sont remontés à 15/20m.

 

Ca enlève pas le super centre de Madueke dans la bonne zone au premier poteau, ou du coup y'a pas un mec au marquage et deux ou trois Gunners.

 

Mais c'est même pas niveau Ligue 2. Les deux buts sont un peu gags quand même mais on prend, c'est par la pression qu'on exerce qu'on fait la différence.

Edited by papapoupa31
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

Le taf est fait, contre une équipe agressive. 

 

C'est bien, on va pouvoir relâché en seconde, et avec plus d'espaces.

 

Très bonne mi-temps de Madueke notamment.

Son alter égo sur l'autre aile Trossard invisible.

 

Le reste  des joueurs rien à relever, c'est solide sans que ça soit splendide, mais c'est sérieux et on prend 0 occazs.

Pour moi le taf est pas encore fait, cette équipe de Leeds ne lache jamais rien on l’a vu contre Liverpool.

 

Il va falloir en mettre un 3eme. Et soigner la différence de but. 

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Défendre aussi regroupé, c'est être sous la menace de concéder des corners et ils le payent cash. Nos tireurs de CF sont absolument géniaux.

Sinon c'est solide ce que l'on fait à défaut d'être génial. Ca joue plus vite, ça cherche des passes longues en profondeur, c'est cohérent avec les joueurs sur la pelouse.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, guyguess a dit :

Madueke c’est la très bonne surprise sur ce match, on attendait de lui des gestes décisifs et il en fait 2.

 

Dans un match bien fermé comme il faut en plus. 

Merci Noni (& le GK adverse aussi un peu). 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Match sérieux de l’équipe. Et belle solidité, on en avait besoin après MU. Donc très content de retrouver ça.

 

Madueke pas censé être titulaire et 1 but et une passe décisive. C’est ce qu’expliquait Arteta en conférence les joueurs doivent saisir chaque opportunité peu importe les raisons.

D’ailleurs Norgaard qui était censé être en tribune se retrouve sur le banc et j’aimerais bien le voir entrer en jeu.

 

Sinon j’aime beaucoup cette mi-temps de Rice.

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Arno a dit :

Pour moi le taf est pas encore fait, cette équipe de Leeds ne lache jamais rien on l’a vu contre Liverpool.

 

Il va falloir en mettre un 3eme. Et soigner la différence de but. 

Complètement d'accord on a bien vu qu'on a tendance a relancer les équipes en prenant des but incroyables ou en faisant des cadeaux ..... perso vu nos dernière prestation le taff est pas du tout fini et comme tu le dit y faut continuer a marquer pour la différence de but qui pourra etre crucial dans notre course au titre .

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Hamza59 a dit :

 

Dans un match bien fermé comme il faut en plus. 

Merci Noni (& le GK adverse aussi un peu). 

 

Pour le coup je sais pas s'il parle à Calvert-Lewin mais pour moi l'attaquant est limite plus coupable. Mais faudrait que je revois l'action.

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Ezio a dit :

Rice en 6 c'est une bonne nouvelle par contre. 

 

 

 

Enfin. 

 

C'est probablement spécifique à ce match car Leeds habituellement à tendance à mettre 2 joueurs pour fixer les centraux et jouer les seconds ballons. 

 

Ils avaient fais très mal à City comme ça par exemple. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ben non pourquoi? 

Faut continuer avec ce système au moins jusqu'à la 60ème.

 

A moins que tu ai vu une faiblesse physique chez Havertz?

 

J'ai fait le malin car j'étais persuadé qu'Arteta allait le préserver :zZZzzZz:

 

On repart avec les mêmes !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..