DAN Posted January 31 Share Posted January 31 Odegaard fait une entrée convaincante, faut espérer que la concurrence nouvelle de Havertz l'aide à retrouver son niveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted January 31 Share Posted January 31 Timber très beau centre pour la tête de Jesus direct sur le gardien ... mais bon bel arrêt quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 31 Share Posted January 31 il y a 3 minutes, Hp6 a dit : calafiori et Jesus vont rentrer, on fait tourner c'est bien Arteta mais toujours pas Eze C'est pas trop un match pour lui. Beaucoup de pluie et des bouchers en face. Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted January 31 Share Posted January 31 à l’instant, Auré a dit : Il va rentrer et Calafiori aussi, le temps de jeu est pas mal distribué en ce moment je trouve. Hâte de voir l’italien retrouver la forme, j’avoue que je ne suis pas fan Pareil. Mais je pense que c'était pas a lui d'être n2. On paye la méforme de mls. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted January 31 Share Posted January 31 il y a 8 minutes, SkyMan a dit : J'attends que tu verses quelques euros au forum pour l'hébergement du site du coup. La méthode a encore marché comme tu peux le voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted January 31 Share Posted January 31 Trossard sort, Eze rentre à la 80e pas mal les 5 changements effectués par Arteta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted January 31 Share Posted January 31 Gros point positif de cette fin de match et de la 2eme MT globalement : On a beaucoup d’occasions ce qui n’était pas du tout le cas en première. Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted January 31 Share Posted January 31 Ahahah qui c'est qui voulait eze? Il va jouer 10min sous ce temps pourri. Le cadeau! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted January 31 Share Posted January 31 Rice, Timber et Zubimendi qui doivent se taper 100 mins de football tout les trois jours sans exception, mais par contre Trossard et Madueke qui jouent 1 match sur 2 , sortons les a l’heure de jeu. Il me rend malade vraiment Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted January 31 Share Posted January 31 il y a 1 minute, The Leftovers a dit : La méthode a encore marché comme tu peux le voir Aie un peu d'honneur quand tu es premier degré quand même Fin de match chaotique avec ce temps pluvieux. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted January 31 Share Posted January 31 Je te comprends mais en même temps je pense qu'il veut vraiment faire tourner l'attaque en les mettant en rythme au maximum et en faisant jouer la concurrence. Difficile de choisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted January 31 Share Posted January 31 il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit : C'est pas trop un match pour lui. Beaucoup de pluie et des bouchers en face. au contraire, il a la technique qui lui permet d'éviter ces duels et prendre l'avantage pour orienter le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Arno Posted January 31 Popular Post Share Posted January 31 il y a 1 minute, The Leftovers a dit : Rice, Timber et Zubimendi qui doivent se taper 100 mins de football tout les trois jours sans exception, mais par contre Trossard et Madueke qui jouent 1 match sur 2 , sortons les a l’heure de jeu. Il me rend malade vraiment Ni Zubimendi ni Rice n’ont joué mercredi. Arrêtes un peu d’être dans l’exagération tout le temps. 5 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 31 Share Posted January 31 à l’instant, The Leftovers a dit : Rice, Timber et Zubimendi qui doivent se taper 100 mins de football tout les trois jours sans exception, mais par contre Trossard et Madueke qui jouent 1 match sur 2 , sortons les a l’heure de jeu. Il me rend malade vraiment Ils ont pas joué contre le Kairat. Par contre j'aurai surement sorti plus Zubi que Trossard en effet. Ou un joueur à protéger absolument. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted January 31 Share Posted January 31 Super geste de Jesus ! 0-4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted January 31 Share Posted January 31 On retrouve nos standards ! Beau but de Jesus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted January 31 Share Posted January 31 (edited) G.Jesus mon dieu c'est magnifique ... ce contrôle de balle puis frappe enroulée ... olala passe décisive d'Odegaard Edited January 31 by Hp6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted January 31 Share Posted January 31 Super jésus ́ cest bien pour la confiance de tout le monde et le goal averrage. Parfait A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 31 Share Posted January 31 Jesus se joint à la fête, beau but! La piquette! Nos 9 marquent pas mal en ce moment mine de rien, après des moments pas faciles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted January 31 Share Posted January 31 JESUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Superbe but, en face il n'y a plus rien mais superbe but quand même, on prend et ça fait du bien à la différence de but Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted January 31 Share Posted January 31 L’après-midi promettait d’être un enfer d’après les journalistes, au final on soigne le goal average. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted January 31 Share Posted January 31 Bien joué Jesus ! Bon match de Gyo et entrée décisif du Brésilien! Ødegaard a la passe ! Ça lui fera du bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted January 31 Share Posted January 31 Enfin une victoire nette et large avec des offensifs qui marquent ! On en avait vraiment besoin. En plus City va jouer Tottenham et Liverpool sur les deux prochains matchs. 1 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted January 31 Share Posted January 31 C’est marrant quand Calafiori est sur le terrain c’est tellement différent. il y a 3 minutes, Arno a dit : Ni Zubimendi ni Rice n’ont joué mercredi. Arrêtes un peu d’être dans l’exagération tout le temps. il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit : Ils ont pas joué contre le Kairat. Par contre j'aurai surement sorti plus Zubi que Trossard en effet. Ou un joueur à protéger absolument. Vous avez très bien compris, arrêtez de faire genre Madueke joue jamais mais faut le sortir à la 60e contre Leeds ? Alors que Zubimendi joue jusqu’à en crever et faut le laisser sur le terrain 100 mins à Milan ou Leeds ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted January 31 Share Posted January 31 Quelle belle fin de match et le Goal Average au top. Il était temps. ça corrigera l’immonde stat sur nos offensifs qui étaient sortie la semaine passée après MU. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts