papapoupa31 Posted January 31 Share Posted January 31 à l’instant, Madness97215 a dit : Zubimendi il est seul c’est quoi cette frappe?! Une passe au gardien... On va pas avoir 40 occazs vu la solidité actuelle de Leeds qui encaissent peu, faut bien les jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted January 31 Share Posted January 31 (edited) N’importe quoi le hors jeu de Madueke, comment le mec lève vite alors qu’il est aligné. Bon en soit c’est pas grave, mais ça montre à quel point les mecs sont plus en mesure de faire, il faut une technologie. Edited January 31 by guyguess 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted January 31 Share Posted January 31 C'est qui l'équipe première en Champions League et en Première League? Celle en bleu ou en Blanc? Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 31 Share Posted January 31 à l’instant, guyguess a dit : N’importe quoi le hors jeu de Madueke, comment le mec lève vite alors qu’il est aligné. L'arbitrage va pas nous aider, en effet clairement pas HJ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted January 31 Share Posted January 31 à l’instant, guyguess a dit : N’importe quoi le hors jeu de Madueke, comment le mec lève vite alors qu’il est aligné. Il laisse même pas l'action se dérouler c'est ridicule 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted January 31 Share Posted January 31 La qualité de jeux mon dieu... J'ai tellement honte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 31 Share Posted January 31 CORNER FC INCOMING il y a 1 minute, Ezio a dit : La qualité de jeux mon dieu... J'ai tellement honte. Après on joue un bus. Et on galère toujours autant en effet à créer du danger contre ce genre d'équipe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted January 31 Share Posted January 31 Madueke pour Zubi 1-0 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted January 31 Share Posted January 31 Match bien mou qu'on va gagner pour clore ce mois de janvier dans le dur i hope. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted January 31 Share Posted January 31 YEEES ZUBIIIIII Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 31 Share Posted January 31 (edited) C'EST PAS UN CORNER JE REPETE C'EST PAS UN CORNER Bien joué Madueke, enfin de la précision Première contribution à un but en espérant que ça en amène plein d'autres Edited January 31 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted January 31 Share Posted January 31 Bien joué Noni enfin décisif!!bravo zubi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted January 31 Share Posted January 31 Joli Madueke. Toujours aussi frustrant mais parfois ça peut être utile ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hisoka Posted January 31 Share Posted January 31 il y a 27 minutes, Fred76ers a dit : Ça on ne sait pas… ça peut être une toute petite alerte Malheureusement on connaît les alertes a Arsenal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted January 31 Share Posted January 31 ZUBIMENDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Super centre de Noni, super mouvement et super tête de Zubi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted January 31 Share Posted January 31 Aller!! Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted January 31 Share Posted January 31 Faite pété les centres j’ai dit!!! Le centre est magnifique Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 31 Share Posted January 31 Le marquage des joueurs de Leeds, une dinguerie tellement c'est mauvais. Une moitié qui remonte l'autre moitié non. Merci du cadeau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted January 31 Share Posted January 31 passe décisive de Madueke et but de Zubimendi, super maintenant faut continuer a pousser et ne surtout pas reculer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted January 31 Share Posted January 31 Superbe le centre de madueke au moment ou il centre il est tellement bien doser que tout de suite j'ai crier but avant même la tete de zubimendi A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted January 31 Share Posted January 31 il y a 1 minute, papapoupa31 a dit : C'EST PAS UN CORNER JE REPETE C'EST PAS UN CORNER Bien joué Madueke, enfin de la précision Première contribution à un but en espérant que ça en amène plein d'autres Les statisticiens de canal disent que c comptabilisé comme corner car c’est le prolongement de la phase de jeu. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 31 Share Posted January 31 à l’instant, Madness97215 a dit : Les statisticiens de canal disent que c comptabilisé comme corner car c’est le prolongement de la phase de jeu. Oui je connaissais pas. Même quand on marque pas sur corner ça compte quand même pour un corner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted January 31 Share Posted January 31 Arteta est énervé et il a raison: les arbitres sont pas bons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 31 Share Posted January 31 Trossard est un peu inquiétant niveau production par contre. Un excellent joueur mais un peu irrégulier. Peut être pas aidé par l'apport offensif des deux autres à gauches, qui sont de sacrés bestiaux mais pas les plus techniques au monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted January 31 Share Posted January 31 Havertz a beaucoup de mal à se situer sur le terrain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts