Hp6 Posted January 31 Share Posted January 31 GYOKERES !!!!!!!!!! GOOOOOOAL Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted January 31 Share Posted January 31 Oui Gyo! Bravo il s'est pas découragé et il est récompensé. On a terriblement besoin de ça pour la confiance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted January 31 Share Posted January 31 Belle entrée de Martinelli, depuis 1 mois ou deux il va beaucoup mieux. Et il fait marquer Gyo ! J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 31 Share Posted January 31 il y a 2 minutes, House a dit : Si il avait de l'avance Ou je suis pas d'accord c'est justement que c'est lui va plus vite pour se créer de l'avance, au moment de la passe il est à hauteur du défenseur. Après oui il gère mal son avance. Bon ben il vient de marquer^^ notre ailier droit peu importe lequel décisif aujourd'hui. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted January 31 Share Posted January 31 Joli Gyo !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 31 Share Posted January 31 Si y'a pas but y'a une énorme faute encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted January 31 Share Posted January 31 He ben cadeau de la défense de Leeds on prend . Gyokeres repasse devant csc au classement des buteurs d'arsenal 1 A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted January 31 Share Posted January 31 GYOKERESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Un vrai but de 9 en passant devant son vis à vis qui pourtant l'accroche, c'est bien pour lui, bien joué Martinelli au passage Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted January 31 Share Posted January 31 Enfin on tue un match, p***** c’est pas trop tôt! Superbe Gyo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 31 Share Posted January 31 Allez maintenant on fait tourner et on donne du temps de jeu à des joueurs qui ont en moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted January 31 Share Posted January 31 La stat qui va mettre @Ezio en PLS, première fois qu’un attaquant marque en PL en 2026 3 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted January 31 Share Posted January 31 Magnifique passe de Martin, Martinelli qui fait un super travail et Gyo qui fini, superbe! Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post SkyMan Posted January 31 Popular Post Share Posted January 31 il y a 23 minutes, The Leftovers a dit : On parie combien qu’au lieu de passer une après midi tranquille en tuant le match , on va arrêter de jouer et laisser Leeds revenir pour serrer les fesses jusqu’à la 96e ? J'attends que tu verses quelques euros au forum pour l'hébergement du site du coup. 3 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 31 Share Posted January 31 Le retour défensif de Gyo. Même s'il aimerait rester faut le sortir. Du temps de jeu à Jesus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted January 31 Share Posted January 31 faut continuer comme ça, martinelli, Odegaard , Trossard, toute la ligne offensive a perdu confiance dans son football, il faut marquer, faire marquer peu importe mais qu'au niveau des stats, ils fassent taire les critiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted January 31 Share Posted January 31 Je crois que timber est clairement mon joueur préféré cette saison sinon au moins un de mes préférés. Son attitude est régulièrement excellente. Je kiffe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 31 Share Posted January 31 On peut appeler ça une équipe rugueuse Leeds, mais au final une équipe assez moche, beaucoup de faute d'anti jeu ect J'ai vu des équipes contre nous plus nobles dans la défaite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted January 31 Share Posted January 31 il y a 1 minute, papapoupa31 a dit : Le retour défensif de Gyo. Même s'il aimerait rester faut le sortir. Du temps de jeu à Jesus. Il va rentrer et Calafiori aussi, le temps de jeu est pas mal distribué en ce moment je trouve. Hâte de voir l’italien retrouver la forme, j’avoue que je ne suis pas fan de Hincapié en latéral. 1 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted January 31 Share Posted January 31 calafiori et Jesus vont rentrer, on fait tourner c'est bien Arteta mais toujours pas Eze Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted January 31 Share Posted January 31 Ah difficile de choisir entre préserver Gyo ou surfer sur son bon match. Arteta a tranché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted January 31 Share Posted January 31 il y a 1 minute, repiesh a dit : Je crois que timber est clairement mon joueur préféré cette saison sinon au moins un de mes préférés. Son attitude est régulièrement excellente. Je kiffe. Et quelle régularité ! Je n’ai pas souvenir d’un match qu’on puisse qualifier de mauvais cette saison. Je l’adore aussi, top 3 de mes joueurs préférés avec Saka et Gabriel. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted January 31 Share Posted January 31 Martinelli à droite en cours de match c'est souvent efficasse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted January 31 Share Posted January 31 Mais frappe Rice!! Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
SchoolboyQ Posted January 31 Share Posted January 31 C'est moi ou Odegaard fait une bonne entrée ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted January 31 Share Posted January 31 Jesus !!!tout de suite en bonne position, mais hors cadre alors qu'il avait le temps de bien ajuster ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts