Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J24 - Leeds 0-4 Arsenal

Neodraken

J24 - Leeds v Arsenal  

14 membres ont voté

1. 1. 1. LUFC v AFC

• Victoire de Leeds
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/31/26 à 15:00

Messages recommandés

il y a 3 minutes, SkyMan a dit :

Eze ou Odegaard qui remplace Havertz à la mi-temps ? ^^

Ben non pourquoi? 

Faut continuer avec ce système au moins jusqu'à la 60ème.

A moins que tu ai vu une faiblesse physique chez Havertz?

Modifié par papapoupa31

il y a 2 minutes, SkyMan a dit :

Eze ou Odegaard qui remplace Havertz à la mi-temps ? ^^

je ne sais pas s’il a les jambes pour jouer 60 - 70 min mais j’aimerais bien voir Kai passer 9 et faire entrer Eze. 

je trouve que le match de gyokeres n’est pas bon. Dos au but il est vraiment faible. 

Cet arbitre est insupportable. Il joue contre le jeu. Alors on est pas excellent mais ça coupe toutes nos actions. 

Je trouve Gyo plutôt meilleur que d'habitude. Il a aucune occase parce que personne ne l'envoie en position d'attaquant mais il faut très bien.son taf de pivot justement. Cest drôle de pas voir la même chose parfois ^^

Modifié par repiesh
  • Aimer 2

il y a 1 minute, repiesh a dit :

Cet arbitre est insupportable. Il joue contre le jeu. Alors on est pas excellent mais ça coupe toutes nos actions. 

C'est très vrai.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Le taf est fait, contre une équipe agressive. 

C'est bien, on va pouvoir relâché en seconde, et avec plus d'espaces.

Très bonne mi-temps de Madueke notamment.

Son alter égo sur l'autre aile Trossard invisible.

Le reste  des joueurs rien à relever, c'est solide sans que ça soit splendide, mais c'est sérieux et on prend 0 occazs.

Bon on est pas très bon dans le jeu mais le plus dur est fait. 
J’espère on ne va pas faire la classique en début de deuxième mi-temps : reculer et se faire peur .

tenir les 3 points et compter sur les Spurs demain :heins:

Le marquage de Leeds sur le premier but est à pleurer de rire, ou pleurer tout court si t'es l'entraineur de Leeds.

Tout les joueurs au second poteau qui reste au 5m tout les joueurs au premier qui sont remontés à 15/20m.

Ca enlève pas le super centre de Madueke dans la bonne zone au premier poteau, ou du coup y'a pas un mec au marquage et deux ou trois Gunners.

Mais c'est même pas niveau Ligue 2. Les deux buts sont un peu gags quand même mais on prend, c'est par la pression qu'on exerce qu'on fait la différence.

Modifié par papapoupa31

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

Le taf est fait, contre une équipe agressive. 

C'est bien, on va pouvoir relâché en seconde, et avec plus d'espaces.

Très bonne mi-temps de Madueke notamment.

Son alter égo sur l'autre aile Trossard invisible.

Le reste  des joueurs rien à relever, c'est solide sans que ça soit splendide, mais c'est sérieux et on prend 0 occazs.

Pour moi le taf est pas encore fait, cette équipe de Leeds ne lache jamais rien on l’a vu contre Liverpool.

Il va falloir en mettre un 3eme. Et soigner la différence de but. 

• Merci 2

Défendre aussi regroupé, c'est être sous la menace de concéder des corners et ils le payent cash. Nos tireurs de CF sont absolument géniaux.

Sinon c'est solide ce que l'on fait à défaut d'être génial. Ca joue plus vite, ça cherche des passes longues en profondeur, c'est cohérent avec les joueurs sur la pelouse.

il y a 2 minutes, guyguess a dit :

Madueke c’est la très bonne surprise sur ce match, on attendait de lui des gestes décisifs et il en fait 2.

Dans un match bien fermé comme il faut en plus. 

Merci Noni (& le GK adverse aussi un peu). 

• Aimer 1

Match sérieux de l’équipe. Et belle solidité, on en avait besoin après MU. Donc très content de retrouver ça.

Madueke pas censé être titulaire et 1 but et une passe décisive. C’est ce qu’expliquait Arteta en conférence les joueurs doivent saisir chaque opportunité peu importe les raisons.

D’ailleurs Norgaard qui était censé être en tribune se retrouve sur le banc et j’aimerais bien le voir entrer en jeu.

Sinon j’aime beaucoup cette mi-temps de Rice.

à l’instant, Arno a dit :

Pour moi le taf est pas encore fait, cette équipe de Leeds ne lache jamais rien on l’a vu contre Liverpool.

Il va falloir en mettre un 3eme. Et soigner la différence de but. 

Complètement d'accord on a bien vu qu'on a tendance a relancer les équipes en prenant des but incroyables ou en faisant des cadeaux ..... perso vu nos dernière prestation le taff est pas du tout fini et comme tu le dit y faut continuer a marquer pour la différence de but qui pourra etre crucial dans notre course au titre .

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 15 minutes, Ezio a dit :

Rice en 6 c'est une bonne nouvelle par contre. 

Enfin. 

C'est probablement spécifique à ce match car Leeds habituellement à tendance à mettre 2 joueurs pour fixer les centraux et jouer les seconds ballons. 

Ils avaient fais très mal à City comme ça par exemple. 

il y a 18 minutes, papapoupa31 a dit :

Ben non pourquoi? 

Faut continuer avec ce système au moins jusqu'à la 60ème.

A moins que tu ai vu une faiblesse physique chez Havertz?

J'ai fait le malin car j'étais persuadé qu'Arteta allait le préserver :zZZzzZz:

On repart avec les mêmes !

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..