Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J27 - Nottingham Forest 0-0 Arsenal

The Wilsh

Nottingham Forest v Arsenal  

12 membres ont voté

1. 1. Nottingham Forest v Arsenal

• Victoire de Nottingham Forest
      3
    • Match nul
      3
    • Victoire d'Arsenal
      6

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/26/25 à 23:00

Messages recommandés

Franchement avec cette équipe, contre le PSV ça va être vraiment tendu. 

la saison se termine vraiment en gros fiasco. 

Sinon pour un peu de positivité, Tierney n’a pas un niveau dégueulasse et son boycott par le coach est vraiment sévère. 

• Aimer 1
  • Merci 1

il y a 1 minute, Nujabes a dit :

Franchement avec cette équipe, contre le PSV ça va être vraiment tendu. 

la saison se termine vraiment en gros fiasco. 

Sinon pour un peu de positivité, Tierney n’a pas un niveau dégueulasse et son boycott par le coach est vraiment sévère. 

Heureusement que c’est « que » le PSV ça pourrait virer au drame.

• The Wilsh a changé le titre en J27 - Nottingham Forest 0-0 Arsenal

À ce rythme, on va finir à 15-20 pts du champion. 

la moindre équipe qui sait un minimum défendre et qui est organisée nous neutralise totalement. 

la saison va se finir de la plus moche des manières. Ça va être un supplice. 

• Aimer 1

à l’instant, Nujabes a dit :

À ce rythme, on va finir à 15-20 pts du champion. 

la moindre équipe qui sait un minimum défendre et qui est organisée nous neutralise totalement. 

la saison va se finir de la plus moche des manières. Ça va être un supplice. 

C'était tellement écris.

il y a 10 minutes, Miky_asc a dit :

Si tu voyais leur football je me régale devant chaque match de Cannes... Avec un vrai avant centre devant et des millieu qui mette des frappes de mul de loins'. Hier c'étais le feu au stade :clapclap: 

Petite paranthese refermer :ok:

Complètement d'accord avec toi :ipb20:

• Aimer 1

On peut jouer des heures sans marquer... 

On peut regretter le poteau de Calafiori...

Dans la course à la LDC on est donc 2e avec :

- Nottingham à 6 points

- Manchester City à 7 points

- Chelsea à 8 points

- Newcastle à 10 points (match en cours).

Prochain match dans 1 semaine au PSV puis un déplacement à Man United dans 10 jours.

Vivement les retours de Martinelli et Saka...!!

Il faudrait tester trossard à la place de odegaard, a fait deux percées , qui étaient pas mal .

sinon globalement on est inoffensif , et c’est vraiment pas normal , d’être autant nul en attaque. Une chose positive a en tirer , ça remettra peut être les idées en place à arteta  pour trouver des solutions à ce problème.

il y a 6 minutes, guyguess a dit :

D’où y a pas faute sur Sterling, ça devient risible.

Tous les arbitres connaissent Sterling et son habitude à se jeter au sol, ca ne fonctionne plus malheureusement

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

à l’instant, Stenx a dit :

Tous les arbitres connaissent Sterling et son habitude à se jeter au sol, ca ne fonctionne plus malheureusement

Ouai il aurait dû être plus dur sur les jambes car il tombait quoiqu’il arrive, il se fait pousser dans le dos.

Ce match m’a conforté dans ce que je pensais sur deux points:

- Merino titulaire en 9 c’est pas une bonne idée. Pas de soucis en fin de match mais excepté ce qu’il peut apporter dans le domaine aérien, dans tout le reste il est trop pénalisant. 
- Ce passage dans le 11 est une bonne chose pour Nwaneri. Mais ça reste une insulte d’avoir envisagé de décaler Saka ailier G pour le mettre à sa place 

Bon et puis Trossard, Odegaard qui ne sont pas capable de se montrer dans cette période (qui était) charnière, beaucoup trop compliqué pour produire quelque chose.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 15 minutes, Moe Green a dit :

Le doublé wtf contre Leicester nous a fait oublié la folie que c'était de jouer avec Mikel Merino en 9.

Ben pour l'excuser c'est pas son poste, pour un joueur pas en totale confiance et maitrise.

Tu fais jouer Fabian Ruiz au PSG  ce poste ça rendra pas mieux.

Ok, ce n'est pas incroyable de notre côté et on ne se crée pas beaucoup d'occasions.

Après on joue le 3eme de PL chez lui en étant décimé devant et ils ne font rien du match.

Comme tout va mal Merino met sa tête sur la main du gardien et Tierney juste a côté mais les 2 fois ça peut largement faire but.

Et comme les choses aussi ne peuvent pas sourire : Merino se prend une manchette dans la gorge alors qu'il veut jouer le ballon : rien (et l'adversaire joué clairement que Merino) et pareil lorsqu'il se fait marcher dessus en pleine surface. Je ne reviens même pas sur la main qui contre un tir cadré.

Encore une fois, oui c'est dur sans attaquant contre des bus mais moi j'ai vu une équipe qui a essayé, qui est fidèle à ses principes de jeu et côté staff ben pareil ça essaie on a vu Calafiori très haut, Gabriel qui prend le côté.

Ok ça marche pas mais on essaie, on se bat.

Franchement que les équipes en face en profites bien et que tous les faux supporters qui ne sont là que quand ça gagne arrête de regarder parce qu'on va récupérer nos joueurs, on va avoir un peu de réussite et on va être fort.

• Aimer 1

il y a 29 minutes, Arno a dit :

On mange notre pain noir et pourtant y a la place face au 3eme de PL a l’extérieur aujourd’hui… ça fait chier m..

C’est une équipe qui joue bien avec ses armes, mais ça n’a rien d’une grosse équipe je trouve. Ils sont 3ème parce que les autres n’ont pas fait le taff mais je ne considère pas que c’est « leur » place

• Aimer 1
  • Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..