SkyMan Posted February 26 Share Posted February 26 Si ça en reste là j'espère pas entendre Arteta dire que c'est un bon point pris chez le 3ème de PL 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve022 Posted February 26 Share Posted February 26 On pourrait jouer 10 ans qu'on cadrerait rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted February 26 Share Posted February 26 Quand tu vois le match de Merino, tu comprend que le rôle que prend Havertz est vraiment pas facile. il y a 1 minute, SkyMan a dit : Si ça en reste là j'espère pas entendre dire que c'est un bon point pris chez le 3ème de PL Tkt pas pour ça ;) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted February 26 Share Posted February 26 il y a 1 minute, herve022 a dit : On pourrait jouer 10 ans qu'on cadrerait rien. * Qu'on frapperait pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted February 26 Share Posted February 26 Vivement le retour de Saka et Martinelli, nos ailiers apportent rien. Trossard oui pendant 20 minutes mais après c’était trop compliqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve022 Posted February 26 Share Posted February 26 Pourquoi il laisse pas l'avantage la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted February 26 Share Posted February 26 Ouai là c'est affligeant... Autant sur une bonne partie de la 1ère mi-temps, on a eu de bonnes intentions, ça bougeait, c'était volontaire. Mais on dirait que les joueurs se sont lassés de leur inoffensivité, là il ne se passe plus rien... Mais bon, Sterling va nous sauver avec un doublé 1 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted February 26 Share Posted February 26 il y a 1 minute, papapoupa31 a dit : Tkt pas pour ça ;) J'ai édité. J'ai oublié d'insérer Arteta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted February 26 Share Posted February 26 (edited) Sterling a fait un centre c’est bcp déjà… La main de Wood ok je trouve que ça mérite pas d’être sifflé, mais ça fait 3 fois dans le match qu’on a un truc bizarre. Edited February 26 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted February 26 Share Posted February 26 Trossard des fois je me demande si il fait pas exprès de faire de la m**** c'est factuellement pas possible d'etre aussi peu malin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted February 26 Share Posted February 26 Trossard il a fait 20 bonnes minutes puis il va en faire 70 de fautes idiotes. Décevant lui aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve022 Posted February 26 Share Posted February 26 Chris Wood ça fait deux fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted February 26 Share Posted February 26 Odegaard c est Bon!! Il y a HJ mais c Bon j abandonne …. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted February 26 Share Posted February 26 p***** Odegaard est maudit… heureusement hors jeu, s’il la mettait on était au bout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted February 26 Share Posted February 26 Martin "frappe contrée" Odegaard Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted February 26 Share Posted February 26 Mais noooon Martin... Ah hors-jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted February 26 Share Posted February 26 (edited) Même l'AS Cannes est plus dangereuse que nous offensivement Edited February 26 by The Leftovers 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve022 Posted February 26 Share Posted February 26 Zinch était hors jeu, mais pourquoi il tire pas en première intention. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted February 26 Share Posted February 26 Partey nous a déjà fait des frappes de loin mais ça remonte à loin aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted February 26 Share Posted February 26 Benny rentre. Il nous faut des corners, j'aime quand il se met en mode vicelard sans avoir l'air de rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted February 26 Share Posted February 26 Franchement. Hormis Liverpool qui fait une saison très solide, la pl de cette année est la plus faible depuis bien longtemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted February 26 Share Posted February 26 il y a 1 minute, The Leftovers a dit : Même l'AS Cannes est plus dangereuse que nous offensivement Si tu voyais leur football je me régale devant chaque match de Cannes... Avec un vrai avant centre devant et des millieu qui mette des frappes de mul de loins'. Hier c'étais le feu au stade Petite paranthese refermer 1 A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted February 26 Share Posted February 26 Il faudra s'habituer à manger du pain dur en PL jusqu'au retour de nos ailiers. Et encore... Pas sûr que ça règle quoi que ce soit devant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted February 26 Share Posted February 26 T'enlève le match contre City, t'es à 8 buts inscrits en 2 mois. Une moyenne de 4 buts par mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aloux06 Posted February 26 Share Posted February 26 il y a 4 minutes, The Leftovers a dit : Même l'AS Cannes est plus dangereuse que nous offensivement Ta raison 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts