na-oukine Posted February 26 Share Posted February 26 Le problème c'est vraiment le milieu de terrain. Rice-odegaard c'est sensé être nos leaders et ça ne vaut pas un cacahuète depuis un bail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted February 26 Share Posted February 26 (edited) il y a 1 minute, na-oukine a dit : Le problème c'est vraiment le milieu de terrain. Rice-odegaard c'est sensé être nos leaders et ça ne vaut pas un cacahuète depuis un bail. Ce qui fait chier c’est qu’ils sont au niveau dans l’effort et le pressing, mais avec le ballon ils ont l’air perdus. Ø court partout… mais c’est brouillon. Edited February 26 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted February 26 Share Posted February 26 Merino avant centre en fin de match oui mais pas d'entrée. Maintenant on n'a peu de choix ... Le milieu n'est pas bon mais d'un autre côté ça manque d'animation aussi devant Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted February 26 Share Posted February 26 Tierney pour Cala, on évite le rouge mais j’ai du mal à croire que cela nous aidera offensivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve022 Posted February 26 Share Posted February 26 La stat qui fait mal, 0 tir cadré en 1er mi temps. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted February 26 Share Posted February 26 On va devoir serrer les fesses jusqu’au retour de saka et Martinelli. ca va être pénible jusque la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted February 26 Share Posted February 26 Qu'est ce que tu deviens Martin Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve022 Posted February 26 Share Posted February 26 Même sur corner on deviens nul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golden Posted February 26 Share Posted February 26 Merino dans les airs, c'est quand même un régal. Timing, détente et précision. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted February 26 Share Posted February 26 Odegaard est ignoble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted February 26 Share Posted February 26 Odegaard c'est vraiment triste de le voir comme ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted February 26 Share Posted February 26 Quand on fait les choses en première intention devant ça devient plus facile. Faut prendre plus de risques. Et je ne m'attendais pas du tout à ça de la part de Forest. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted February 26 Share Posted February 26 Tierney, le seul qui sait centrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jim71 Posted February 26 Share Posted February 26 Odegaard est mêne...rigolo ce soir, même si cela me fait plus rire. Sinon hormis Rice, le reste joue pas si mal même si c'est vide devant le but... Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted February 26 Share Posted February 26 Je veux bien voir nwaneri en mcg. il peut vraiment apporter dans les petits espaces. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golden Posted February 26 Share Posted February 26 Tierney et Merino qui se gênent ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted February 26 Share Posted February 26 il y a 17 minutes, guyguess a dit : Tierney pour Cala, on évite le rouge mais j’ai du mal à croire que cela nous aidera offensivement. Finalement il a apporté ses centres, ça change de d’habitude. Mais quelle tristesse cette incapacité à marquer, on peut pas marquer avec aucun offensif. Trossard pourrait ce soir mais il rentre déjà dans la phase fatigue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve022 Posted February 26 Share Posted February 26 11 tirs 1 cadré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted February 26 Share Posted February 26 C’est vraiment le pire duel que j’ai vu entre un 2e et un 3e 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted February 26 Share Posted February 26 C'est vraiment caricatural en ce moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted February 26 Share Posted February 26 (edited) Drôle aussi Merino les coups qu’il prend sans VAR. Ça fait 2 fois. Je suis sûr qu’on fait ça c’est peno et ciao. Edited February 26 by guyguess 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve022 Posted February 26 Share Posted February 26 Mais il va pas sortir Tierney quand même ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted February 26 Share Posted February 26 Salibaaaa ! The "retour man" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted February 26 Share Posted February 26 Ils ont quoi avec leurs Louches de m**** a chaque fois 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted February 26 Share Posted February 26 Je suis Arteta je mets une amende au mec qui fait encore une louche de m**** devant la surface. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts