Moe Green Posted February 26, 2025 Share Posted February 26, 2025 Jorginho il compte flinguer tous nos CPA Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted February 26, 2025 Share Posted February 26, 2025 Jorginho fait faute mais pas Wood x2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted February 26, 2025 Share Posted February 26, 2025 il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit : Je trouve que les fautes y sont, notamment de Saliba sur Wood, on est plutôt verni de pas avoir pris un second jaune. Il fait faute à chaque duel, surement une consigne. La faute de Jorginho y est vraiment ? Ce n'est pas la première fois, tout à l'heure sur corner c'était pareil. Il suffit de tomber et crier... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted February 26, 2025 Share Posted February 26, 2025 il y a 9 minutes, guyguess a dit : En tout cas NFO veut clairement faire sortir Calafiori, ils jouent que sur son côté. En même temps de l'autre côté, Timber t'as pas envie de t'y frotter J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted February 26, 2025 Share Posted February 26, 2025 Et là faute de Merino non mais vraiment Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted February 26, 2025 Share Posted February 26, 2025 (edited) On a changé un milieu mais toujours ce manque de passes clés, et de trouver de bonnes solutions. Ca manque d'un truc. Peut être pas aidé par les joueurs devant ça manque de profondeur. Nwaneri comme Saliba sont bons mais semblent émousser et c'est que le début. Edited February 26, 2025 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hisoka Posted February 26, 2025 Share Posted February 26, 2025 L'arbitre est très influençable ce soir. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve022 Posted February 26, 2025 Share Posted February 26, 2025 Il y a jamais faute de Merino, et ça coupe une grosse action. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted February 26, 2025 Share Posted February 26, 2025 Nwaneri le dribble super, mais pas de frappe derrière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted February 26, 2025 Share Posted February 26, 2025 Calafiori vrmt intéressant en MCG, Odegaard affligeant lui.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted February 26, 2025 Share Posted February 26, 2025 Dommage Ethan Le métier qui rentre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golden Posted February 26, 2025 Share Posted February 26, 2025 Calafiori qui joue dans le demi espace gauche et Rice qui redescend. C'est assez curieux, mais bon. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted February 26, 2025 Share Posted February 26, 2025 La VAR c'est tellement à géométrie variable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted February 26, 2025 Share Posted February 26, 2025 Rice il est relou … Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted February 26, 2025 Share Posted February 26, 2025 Rice sur attaque placée c'est trop compliqué... Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted February 26, 2025 Share Posted February 26, 2025 il y a 1 minute, Golden a dit : Calafiori qui joue dans le demi espace gauche et Rice qui redescend. C'est assez curieux, mais bon. Logique plutôt vu ce que produit l'Italien. Et à l'inverse la pauvreté technique de l'Anglais (je suis désolé mais c'est réel) qui par contre peut couvrir la profondeur avec son volume. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted February 26, 2025 Share Posted February 26, 2025 il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit : On a changé un milieu mais toujours ce manque de passes clés, et de trouver de bonnes solutions. Ca manque d'un truc. Peut être pas aidé par les joueurs devant ça manque de profondeur. Nwaneri comme Saliba sont bons mais semblent émousser et c'est que le début. Avec du recul, le deal de Rice, aussi cher, pour le faire jouer dans ce rôle… quel gâchis de ressources. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted February 26, 2025 Share Posted February 26, 2025 Je trouve notre milieu catastrophique, Jorginho c'est pas dans ses habitudes. Que de déchets. Dommage car on domine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golden Posted February 26, 2025 Share Posted February 26, 2025 Premier mi temps ultra laborieuse je trouve. Merino AC c'est un échec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted February 26, 2025 Share Posted February 26, 2025 il y a 1 minute, Nujabes a dit : Avec du recul, le deal de Rice, aussi cher, pour le faire jouer dans ce rôle… quel gâchis de ressources. Et on y va tout droit pour Zubimendi^^ faudra trouver autre chose pour ce genre de match Manque aussi un 9 de profondeur mais ça on le sait. J'aime bien les ailiers qui font leur match. Mais pas un joueur capable de marquer à part Cala une fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted February 26, 2025 Share Posted February 26, 2025 Franchement Jorginho au milieu se débrouille j’aime bien son match, Rice il ne crée rien dans les petits espace il est trop limité et il ne tente jamais rien à part des renversement de jeu parfois… Odegaard ne sert à rien dans les 30 derniers mètres . J aime bien le match de calafiori même si défensivement il fait peur. Les rares appels en profondeur ne sont jamais servis… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted February 26, 2025 Share Posted February 26, 2025 Mi-temps où on aurait mérité de mener 0-1. Merino il faut vraiment le garder en super sub, là il ne sert à rien. Puis c'est dommage car on a aucune profondeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted February 26, 2025 Share Posted February 26, 2025 (edited) il y a 4 minutes, Golden a dit : Premier mi temps ultra laborieuse je trouve. Merino AC c'est un échec. Bizarrement pendant 20 minutes je trouve qu’on était meilleur que les 2 dernières premières mi-temps des matchs… Gabriel et Trossard sont clairement au niveau… si on en avait quelques autres avec ce rythme on pourrait gagner ce match. Edited February 26, 2025 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted February 26, 2025 Share Posted February 26, 2025 Et encore au moins Rice il essaie de tirer de loin parfois, utile contre ce type de bloc. Odegaard il a pas tiré de loin (et bien) depuis quoi 30 matchs? Il le faisait avant en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golden Posted February 26, 2025 Share Posted February 26, 2025 il y a 2 minutes, guyguess a dit : Bizarrement pendant 20 minutes je trouve qu’on était meilleur que les 2 dernières premières mi-temps des matchs… Oui c'est vrai que dans le jeu/la construction c'est mieux (sans être doux non plus). Par contre je trouve qu'on a vraiment du mal à se créer des occasions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts