Peter Pan Posted January 15 Share Posted January 15 2 points grattés sur Liverpool et encore un derby de gagné. Je me demande quel est le bilan d'Arteta contre Tottenham. Un peu de réussite avec ce corner inexistant qui mène au but et on peut regretter les nombreuses occasions ratées ( Havertz et Odegaard qui s'illustrent encore malheureusement ) mais il y a surtout de quoi se réjouir. Et quel match de Lewis Skelly et surtout Gabriel ! 11e défaite pour Tottenham en 21 matchs, propre 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted January 15 Share Posted January 15 il y a 1 minute, Charles Kane a dit : Ce serait quand même bien que tu arrêtes tes pronostics sous forme d'affirmation qui tombent très généralement à côté. Courageux d'en parler au coup de siffler final 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted January 15 Share Posted January 15 On peut enfin respirer Je trouve même pas qu'on fait un mauvais match mais devant c'est encore ultra catastrophique, on doit finir le match avec 3 voir 4 buts d'écart c'est vraiment une faute professionnelle à ce niveau. Havertz et Sterling ont été catastrophique 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted January 15 Share Posted January 15 (edited) Top performance. Pas parfaite dans la forme, mais mentalement c'est très solide, et comme dit @guyguess on est les grands gagnants de cette journée. +2 points pris sur Liverpool, City, Chelsea et Nottingham. Bravo ! Edited January 15 by Auré J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted January 15 Share Posted January 15 (edited) Bon y a forcément beaucoup de positif et de négatif dans le contenu, de quoi débattre. Mais bon, on reprend 2 points à Pool, on a montré du caractère, on regagne à domicile, on gagne un nouveau NLD, les spurs à 6 pts de la zone rouge. Là on a d'abord le droit de se reposer et les joueurs aussi... Edited January 15 by FreeCuddleforWilshere 1 <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted January 15 Share Posted January 15 Piouffffff!!! 3 points , c’est le plus important. Mais , On a des vendangeurs quand même. Je ne sais pas ce qu’il faut pour qu’ils soient plus réaliste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SchoolboyQ Posted January 15 Share Posted January 15 C'est fou comment Odegaard n'est plus du tout un danger face au but, elles sont où ses frappes entrée de surface qui faisaient toujours mouche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alk. Posted January 15 Share Posted January 15 L'attaque aujourd'hui je préfère pas en parler. Scandaleux... c'est tellement mais tellement pauvre Heureusement que le milieu et la défense ont assuré aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Kane Posted January 15 Share Posted January 15 il y a 1 minute, Moe Green a dit : Courageux d'en parler au coup de siffler final Tu te sens courageux avec tes fausses affirmations ? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted January 15 Share Posted January 15 à l’instant, SchoolboyQ a dit : C'est fou comment Odegaard n'est plus du tout un danger face au but, elles sont où ses frappes entrée de surface qui faisaient toujours mouche ? Il est en manque de confiance ça se sent, il est plus aussi spontané devant le but c'est dommage parce qu'aujourd'hui il avait la place de marquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norddine Posted January 15 Share Posted January 15 il y a 1 minute, Alk. a dit : L'attaque aujourd'hui je préfère pas en parler. Scandaleux... c'est tellement mais tellement pauvre Heureusement que le milieu et la défense ont assuré aujourd'hui. Pourquoi aujourd'hui ? « Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. » – Malcolm X Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alk. Posted January 15 Share Posted January 15 à l’instant, Norddine a dit : Pourquoi aujourd'hui ? Je pourrais dire depuis que Saka est blessé il est vrai Mais aujourd'hui ce qui est fou c'est qu'il y avait au moins plus de 5-6 situations offensives extrêmement mal géré vu la fébrilité défensive et la relance de Tottenham Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxium Posted January 15 Share Posted January 15 elle fait du bien cette victoire !! je sens vraiment les joueurs sur les rotules, en même temps ils enchainent comme des tarés , soyons indulgent (il y a des réactions complétement démesuré franchement...) , tout n'a pas été parfait notamment offensivement mais dans ce genre de moment et de match , seul la victoire compte 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted January 15 Share Posted January 15 il y a 1 minute, Charles Kane a dit : Tu te sens courageux avec tes fausses affirmations ? Ah non rien de courageux c'est même plutôt le contraire mais je préfère toujours ça plutôt que de venir faire le sniper de la 3e MT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saha Posted January 15 Share Posted January 15 Merci Leo pour le moment décisif. Odegaard et Havertz ont vraiment besoin d’un but et vite. Mais victoire crucial même si on aurait du se mettre hors de porté. Il va falloir emmagasiner de la confiance et relancer la machine si on veut pousser Liverpool. Espérons que ce soit le premier pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted January 15 Share Posted January 15 Oh elle fait du bien celle là ! Dans un moment difficile moralement, gagner le NLD ça reboost ! Même si on a été brouillon devant, on a été exemplaire dans les autres compartiments du jeu, sérieux et agressif. +2 pts on prend et à samedi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted January 15 Share Posted January 15 LEWIS-SKELLY MOTM. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted January 15 Share Posted January 15 (edited) Soulager, bravo à l'équipe et aux staffs. Victoire au combien importante pour le moral et toujours espérer quelque chose en fin de saison. Soulagé mais très inquiet.... J'ai vraiment peur que si on veut encore croire au titre et espérer quelque chose y nous faut vraiment une recrue offensif sinon ça va être trop compliqué. Mauvais match de havertz, sterling j'en parle même pas. Odeguard si il frappai plus au but et cadré à minima y serais pas loin d'un ballon d'or mais malheureusement il est tellement faible en terme de frappe.... C'est soit hors cadre soit tellement mou. Gabriel Saliba solide. Plaisir de voir encore tierney. Partey superbe par moment et aussi des perte de balles vraiment dangereuse du partey quoi. Rice a étais excellent. Trossard c'est le chaud et le froid capable de faire des choses incroyable et n'importe quoi derrière... Mais au moins lui c'est le seul joueur qui essaye toujours de frapper au but dans n'importe quel position et heuresement.... La fin étais vraiment douloureuse et stressante, maintenant on met les joueurs au frigo, on récupère bien, on soigne les bobo et on repart déjà samedi soir au charbon. J'espère vraiment un renfort offensive sur se mercato peut importe qui mais on en a vraiment trop besoin Edited January 15 by Miky_asc 1 A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted January 15 Share Posted January 15 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SchoolboyQ Posted January 15 Share Posted January 15 La victoire fait tellement de bien + on grapille des points sur Liverpool mais alors l'attaque est tellement inquiétante, ce genre de matchs on doit le gagner par au moins 3 buts d'écart, surtout que le milieu et la défense ont + que fait le job 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted January 15 Share Posted January 15 il y a 20 minutes, Moe Green a dit : Ah non rien de courageux c'est même plutôt le contraire mais je préfère toujours ça plutôt que de venir faire le sniper de la 3e MT Ta déclaration, c'est aussi lisible comme "le mec qui l'avait bien dit". Pas forcément plus smart... Je ne pense pas que cela soit utile d'inventer des faits qui ne se sont pas encore passés et qui, d'ailleurs, n'ont jamais eu lieu au final. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted January 15 Share Posted January 15 il y a 4 minutes, SkyMan a dit : Ta déclaration, c'est aussi lisible comme "le mec qui l'avait bien dit". Pas forcément plus smart... Je ne pense pas que cela soit utile d'inventer des faits qui ne se sont pas encore passés et qui, d'ailleurs, n'ont jamais eu lieu au final. Pour le coup c'est surtout un agacement des scénarios qui se répètent et des réactions notamment du coach qui parle souvent de malchance (encore cette semaine). Après j'entends le manque de pertinence du message mais si on dit a des supp pendant un derby tendu de pas penser/écrire " on va se faire punir", "on va se le prendre" bon soit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted January 15 Author Share Posted January 15 Y aurait dû avoir 6-0 ! Nos attaquants c'est plus possible Beaucoup de situations qui donnent sur aucun tir parce qu'ils font n'importe quoi. Aucun instinct ou spontanéité dans les gestes... 3 points hyper important tout de même. Le titre est toujours possible à condition de se renforcer... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted January 15 Share Posted January 15 3 points qui font tellement de bien match solide mais on se crée tellement de situations dangereuses depuis 3 matchs que tu te dis p***** comment on peut avoir des joueurs aussi pauvres offensivement Newcastle Unites et Spurs on aurait dû planter tellement de buts avec des offensifs efficaces même le Xg le prouve pour les derniers matchs on vendange comme des malades Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted January 15 Share Posted January 15 Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts