Moe Green Posted January 15 Share Posted January 15 Un but que l'on est pas censé voir chez nous, récupération -> passe en une touche puis frappe, incroyable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted January 15 Share Posted January 15 Leur goal a l'air à chier, il faut frapper le plus possible. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted January 15 Share Posted January 15 Comme on presse haut c’est quand même top dans l’état d’esprit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainWilshere Posted January 15 Share Posted January 15 La célébration de Trossard on aime ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted January 15 Share Posted January 15 à l’instant, na-oukine a dit : Leur goal a l'air à chier, il faut frapper le plus possible. Dites à Raya de tirer 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stenx Posted January 15 Share Posted January 15 C’est Partey ou Sterling qui fait le tacle de récupération juste avant notre deuxième but ? « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted January 15 Share Posted January 15 Partey fait un très gros match. MLS très réjouissant aussi, et Mø retrouve vraiment des couleurs. 3 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted January 15 Share Posted January 15 à l’instant, Auré a dit : Partey fait un très gros match. MLS très réjouissant aussi, et Mø retrouve vraiment des couleurs. MLS c’est le joueur du mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ars'Unal Posted January 15 Share Posted January 15 Manque plus que Sterling se mette au niveau aha Winter is coming Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted January 15 Share Posted January 15 il y a 1 minute, Stenx a dit : C’est Partey ou Sterling qui fait le tacle de récupération juste avant notre deuxième but ? Partey d’après moi… mais bon j’ai pas vu le ralenti. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted January 15 Share Posted January 15 il y a 2 minutes, Stenx a dit : C’est Partey ou Sterling qui fait le tacle de récupération juste avant notre deuxième but ? Partey 1 A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinestro Posted January 15 Share Posted January 15 Manque plus qu'on marque dans une attaque placée et je suis heureux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremz92 Posted January 15 Share Posted January 15 J espère vite Martinelli à la place de Sterling Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted January 15 Share Posted January 15 J'aimerais bien voir Trossard et Sterling intervertir. Je pense que Sterling peut potentiellement plus s'exprimer avec de l'espace et reprendre confiance. <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted January 15 Share Posted January 15 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted January 15 Share Posted January 15 il y a 1 minute, Auré a dit : Mø retrouve vraiment des couleurs. Ca fait plaisir. Et même Sterling je trouve, s'il n'est pas encore réjouissant, loin s'en faut, fait son boulot. De la présence, actif au pressing, L'impression que l'équipe a bien digéré les derniers matchs un peu foirès. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted January 15 Share Posted January 15 Y'a une sacrée envie matérialisée par un pressing de tout instant. Un Derby c'est un Derby. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted January 15 Share Posted January 15 Une frappe en première intention et cadré et en force c’est magnifique bravo Trossard montre la voie à tes coéquipiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted January 15 Share Posted January 15 En espérant qu'on les tape 5-1 avec une célébration devant Son ce petit vicieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted January 15 Share Posted January 15 Mls j'ai tellement envie de le voir dans la position que Rice a occupé aujourd'hui, aux côtés de Rice. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted January 15 Share Posted January 15 Si on garde la même envie et qu'on est plus chirurgical ça devrais aller. Seul chose qui me fait peur c'est que je nous trouve très fébrile défensivement sur cpa paradoxalement. Odegaard fait un gros match, partey est très précieux. A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted January 15 Share Posted January 15 Le but qu’on encaisse , c’est vraiment pas de chance. Mais à chaque fois ça nous arrive , ces buts avec une faible proba. mais l’équipe a bien réagi , sinon sterling est décevant quand même sur cette première mi temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted January 15 Share Posted January 15 Si on mettait les occasions au fond dès le début de match, il y aurait a minima 4-1 à la mi-temps. Un peu marre de ce manque de réalisme sur certaines situations mais belle réaction après ce but encaissé. J'ai beaucoup de mal à entendre parler de "petit mental" comme je l'ai lu trop souvent en évoquant Arsenal quand ça va mal, c'est juste de la mauvaise foi de dire ça depuis 3 ans. 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madao Posted January 15 Share Posted January 15 Trossard je le trouve médiocre mais on ne peut pas lui enlever une chose, lui il prend ses responsabilités quand il est en position de tir. Il a cette soif de but que personne n'a dans notre effectif. 2 Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b][center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted January 15 Share Posted January 15 à l’instant, Madao a dit : Trossard je le trouve médiocre mais on ne peut pas lui enlever une chose, lui il prend ses responsabilités quand il est en position de tir. Il a cette soif de but que personne n'a dans notre effectif. Son début de match était catastrophique mais je trouve que son jeu s'est nettement amélioré au fil de la rencontre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts