Mohito Posted January 15 Share Posted January 15 J’aime trop les coups d’œil de Rahem vers MO - le professeur - qui le dirige dans le pressing. Il est perdu le petit poussin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hisoka Posted January 15 Share Posted January 15 il y a 11 minutes, Moe Green a dit : Je suis deja en mesure de vous dire que Trossard va pondre un horrible match. Il est pas fantastique en effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted January 15 Share Posted January 15 Leur gardien fait n’importe quoi 2 fois et n’est pas puni c’est incroyable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted January 15 Share Posted January 15 Et voilà 1er contre, presque but. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted January 15 Share Posted January 15 Big Gabi ça vaut un but ça ! J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted January 15 Share Posted January 15 Sterling va tellement vite pourquoi il donne la balle si vite vers Odegaard Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted January 15 Share Posted January 15 Sterling il ne sait même plus courrir ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madao Posted January 15 Share Posted January 15 Comme prévu on est un peu plombé par la faiblesse de nos 2 ailiers pour le moment. Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b][center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted January 15 Share Posted January 15 Je le répète mais Trossard est chaotique.. en plus son repli il fait semblant le mec.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted January 15 Share Posted January 15 (edited) Sur les corners défensifs je nous trouve bizarrement assez faible… alors qu’offensivement on est bon. p***** suffisait d’écrire ça et on en prend 1. 0-1 Son Edited January 15 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted January 15 Share Posted January 15 Petite équipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted January 15 Share Posted January 15 Je le répète mais Trossard est chaotique.. en plus son repli il fait semblant le mec.. voilà but.. c scripte on ne marque jamais on se fait tjs punir.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Charge Posted January 15 Share Posted January 15 Et voilà…. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted January 15 Share Posted January 15 Et voilà p*****, 150 situations on est pas capable de marquer ça me rend fou Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted January 15 Share Posted January 15 Avec saka sur la pelouse, on serait déjà à l'abri avec 2 ou 3 buts d'avance ... Et la on est menés parce qu'on sait pas mettre un ballon dedans ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted January 15 Share Posted January 15 Chirurgical. On se chie dessus défensivement on a 0 confiance ! <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted January 15 Share Posted January 15 Saliba a très mal défendu aussi sur ce ballon… sa position est trop bizarre ça devie au lieu de dégager du plat du pied. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted January 15 Share Posted January 15 (edited) Scénario malheureusement qui nous est classique...... On les étouffes, devant on est pas assez clinique, on fait vraiment pas mal, on gâche les situations et petit à petit totenham commence à sortir et en 5 minutes il nous font déjà plier..... Edited January 15 by Miky_asc A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted January 15 Share Posted January 15 Il faut rester dans le match y aura d’autres erreurs de leur défense… 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted January 15 Share Posted January 15 On est menés 1-0 sur notre pelouse par l'equipe de tottenham va plus faible et décimée de ces 20 dernières années... Arteta il va falloir commencer à te remettre sérieusement en question mon gars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinestro Posted January 15 Share Posted January 15 Contre Tottenham, quand ils marquent en premier en général c'est bon signe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted January 15 Share Posted January 15 Sterling c'est hallucinant le niveau pitoyable qu'il affiche Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted January 15 Share Posted January 15 La vache trossard et sterling c'est une catastrophe ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted January 15 Share Posted January 15 à l’instant, sinestro a dit : Contre Tottenham, quand ils marquent en premier en général c'est bon signe Dans l'idéal faudrait qu'ils en mettent un deuxième pour qu'on en mette 5. 2 <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted January 15 Share Posted January 15 (edited) Porro malin… il se relève dans 30 secondes et court quoi. Trossard l’a violé sur cette action. Edited January 15 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts