FreeCuddleforWilshere Posted January 15 Share Posted January 15 (edited) Lui il est encore plus important que Saka. Avec le nombre de centre qu'on fait par match il vaudrait mieux le mettre en pointe et Kwior en DCG. 1 but chateux partout pour le moment. Edited January 15 by FreeCuddleforWilshere <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremz92 Posted January 15 Share Posted January 15 Voilà notre équipe....coup de pied arrêté...j ai honte Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted January 15 Share Posted January 15 J'arrive même plus à me réjouir... j'en ai tellement plein de cul de ne marquer qu'à comme ça... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted January 15 Share Posted January 15 Gabriel c un capitaine dans l âme!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted January 15 Share Posted January 15 Sterling doit pas voir la 2e MT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saha Posted January 15 Share Posted January 15 Pourquoi on joue pas avec Gabriel en numéro 9 ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted January 15 Share Posted January 15 Pas jaune pour Bergvall mais il le donne a Havertz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohito Posted January 15 Share Posted January 15 Je suis l’aigri originel. Je ne célèbre plus de but sur Corner tant qu’on ne signe pas les 3 offensifs nécessaire à notre épanouissement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted January 15 Share Posted January 15 à l’instant, Moe Green a dit : Pas jaune pour Bergvall mais il le donne a Havertz Ouais… alors qu’on prend déjà tjs des jaunes à la c**… de quoi finir à 10. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted January 15 Share Posted January 15 Havertz prend jaune et pas Bergvall ? <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted January 15 Share Posted January 15 (edited) Trossard 2-1 ! Recuperation haute de Partey qui lance vers notre capitaine et passe simple mais efficace vers le belge ! Edited January 15 by guyguess 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted January 15 Share Posted January 15 Pardon Trossard je me xcuse!!! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted January 15 Share Posted January 15 TOUT EST PARDONNÉ LEANDROO 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted January 15 Share Posted January 15 TROSSSSSSARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted January 15 Share Posted January 15 La recup de Partey ! <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinestro Posted January 15 Share Posted January 15 Oooooooooooooh quel but Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted January 15 Share Posted January 15 TROSSARDDDDDDDDDD Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted January 15 Share Posted January 15 LEOOOOOOOOOOOOOO Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted January 15 Share Posted January 15 Enfin il se réveille !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Charge Posted January 15 Share Posted January 15 Trossard !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohito Posted January 15 Share Posted January 15 TROSSARDINHO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted January 15 Share Posted January 15 (edited) Trossard !!!! Je crois bien avoir vu un gros minet expert qui disait que Trossard allait être horrible. Edited January 15 by Alexsaurus 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted January 15 Share Posted January 15 Ouiiii la récupération de partey superbe ! Odeguard qui oriente et trossard qui est enfin clinique !!! C'est ça qu'on veut voir ça nous a manquer A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hisoka Posted January 15 Share Posted January 15 Cette récupération de Partey fait la différence. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted January 15 Share Posted January 15 Sur cette mi-temps, on a retrouvé le Captain ! Quelle finition de Trossard... Super mental de l'équipe ! 1 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts