Ars'Unal Posted January 15 Share Posted January 15 On va se faire punir. Winter is coming Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted January 15 Share Posted January 15 Mais c'est pas possible.... Mais comment on peut foirer autant de situation...... A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted January 15 Share Posted January 15 (edited) J’ai tendance à apprécier voir Son sortir mais en même temps Richarlison a une vraie revanche à prendre. Edited January 15 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted January 15 Share Posted January 15 Tierney, peut-être son dernier match sous nos couleurs... s'il est confirmé au Celtic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted January 15 Share Posted January 15 Si Richarlisson nous la fout... <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted January 15 Share Posted January 15 KT devant MLS, ça me rappelle cette époque où Wenger faisait entrer en jeu Gibbs devant Monreal pour bétonner en fin de match. 3 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted January 15 Share Posted January 15 Ça m'énerve de gagner du temps comme ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norddine Posted January 15 Share Posted January 15 Ça pue tout ça.... de devoir quasi espérer des coups de pieds arrêtés pour scorer parceque nos attaquants sont en déperdition c'est vraiment craignos. « Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. » – Malcolm X Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted January 15 Share Posted January 15 à l’instant, Auré a dit : KT devant MLS, ça me rappelle cette époque où Wenger faisait entrer en jeu Gibbs devant Monreal pour bétonner en fin de match. On a le même nombre de blessures qu’à cette époque Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted January 15 Share Posted January 15 Havertz il est crevé. Je ne sais pas comment on fera pour la suite s’il doit jouer tous les matchs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted January 15 Share Posted January 15 (edited) Je suis tellement fier de MLS!! Comme ci c étais mon fils Edited January 15 by Madness97215 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ars'Unal Posted January 15 Share Posted January 15 Gabriel ce match qu'il nous fait... incroyable Winter is coming Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted January 15 Share Posted January 15 Je suis le seul ici à attendre notre 3eme but pour arrêter de me pourrir les ongles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted January 15 Share Posted January 15 il y a 1 minute, arsenewho a dit : Havertz il est crevé. Je ne sais pas comment on fera pour la suite s’il doit jouer tous les matchs. Il faudra qu’il gère plus les efforts sur le pressing… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post FreeCuddleforWilshere Posted January 15 Popular Post Share Posted January 15 à l’instant, Alexsaurus a dit : Je suis le seul ici à attendre notre 3eme but pour arrêter de me pourrir les ongles ? Je viens d'attaquer les pieds moi... 6 <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted January 15 Share Posted January 15 Quand on aura prit le 2e j'espere que personne parlera de malchance, de scenario cruel et tout ca.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted January 15 Share Posted January 15 Bergval il me fait vraiment penser à rice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted January 15 Share Posted January 15 On a complètement lâcher la maîtrise du millieu de terrain, on est vraiment en souffrance. Pourvu que ça tienne A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted January 15 Share Posted January 15 PTDR Odegaard Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted January 15 Share Posted January 15 Mais non Odegaard !!! Ce qu’il rate ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted January 15 Share Posted January 15 Odegaard… je vais rien dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted January 15 Share Posted January 15 Comment il rate ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted January 15 Share Posted January 15 Notre défense va devoir sortir une fin de match de dingue… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted January 15 Share Posted January 15 Non mais m**** quoi !!!! Tu doit cadrer la c'est une blague A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted January 15 Share Posted January 15 p***** mais c'est pas possible ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts