Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J21 - Arsenal 2-1 Tottenham Hotspur

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 19:00

Kloro

Arsenal vs Tottenham  

18 membres ont voté

1. 1. 1. Arsenal vs Tottenham

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Tottenham

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/15/25 à 23:00

Messages recommandés

2 points grattés sur Liverpool et encore un derby de gagné. Je me demande quel est le bilan d'Arteta contre Tottenham.
Un peu de réussite avec ce corner inexistant qui mène au but et on peut regretter les nombreuses occasions ratées ( Havertz et Odegaard qui s'illustrent encore malheureusement ) mais il y a surtout de quoi se réjouir. Et quel match de Lewis Skelly et surtout Gabriel !

11e défaite pour Tottenham en 21 matchs, propre

• Aimer 1

On peut enfin respirer :lavache:

Je trouve même pas qu'on fait un mauvais match mais devant c'est encore ultra catastrophique, on doit finir le match avec 3 voir 4 buts d'écart c'est vraiment une faute professionnelle à ce niveau. Havertz et Sterling ont été catastrophique 

• Merci 1

Top performance.

Pas parfaite dans la forme, mais mentalement c'est très solide, et comme dit @guyguess on est les grands gagnants de cette journée.
+2 points pris sur Liverpool, City, Chelsea et Nottingham.

Bravo !

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Bon y a forcément beaucoup de positif et de négatif dans le contenu, de quoi débattre. Mais bon, on reprend 2 points à Pool, on a montré du caractère, on regagne à domicile, on gagne un nouveau NLD, les spurs à 6 pts de la zone rouge. Là on a d'abord le droit de se reposer et les joueurs aussi...

Modifié par FreeCuddleforWilshere
  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

à l’instant, SchoolboyQ a dit :

C'est fou comment Odegaard n'est plus du tout un danger face au but, elles sont où ses frappes entrée de surface qui faisaient toujours mouche ?

Il est en manque de confiance ça se sent, il est plus aussi spontané devant le but c'est dommage parce qu'aujourd'hui il avait la place de marquer 

il y a 1 minute, Alk. a dit :

L'attaque aujourd'hui je préfère pas en parler. Scandaleux... c'est tellement mais tellement pauvre 

Heureusement que le milieu et la défense ont assuré aujourd'hui.

Pourquoi aujourd'hui ?

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

• The Wilsh a changé le titre en J21 - Arsenal 2-1 Tottenham Hotspur
à l’instant, Norddine a dit :

Pourquoi aujourd'hui ?

Je pourrais dire depuis que Saka est blessé il est vrai

Mais aujourd'hui ce qui est fou c'est qu'il y avait au moins plus de 5-6 situations offensives extrêmement mal géré vu la fébrilité défensive et la relance de Tottenham

elle fait du bien cette victoire !! je sens vraiment  les joueurs sur les rotules, en même temps ils enchainent comme des tarés , soyons indulgent (il y a des réactions complétement démesuré franchement...) , tout n'a pas été parfait notamment offensivement  mais dans ce genre de moment et de match , seul la victoire compte

• Aimer 2

Merci Leo pour le moment décisif. 

Odegaard et Havertz ont vraiment besoin d’un but et vite. Mais victoire crucial même si on aurait du se mettre hors de porté. 

Il va falloir emmagasiner de la confiance et relancer la machine si on veut pousser Liverpool. Espérons que ce soit le premier pas.

Oh elle fait du bien celle là ! Dans un moment difficile moralement, gagner le NLD ça reboost !

Même si on a été brouillon devant, on a été exemplaire dans les autres compartiments du jeu, sérieux et agressif.

+2 pts on prend et à samedi !

Soulager, bravo à l'équipe et aux staffs. 

Victoire au combien importante pour le moral et toujours espérer quelque chose en fin de saison. 

Soulagé mais très inquiet.... J'ai vraiment peur que si on veut encore croire au titre et espérer quelque chose y nous faut vraiment une recrue offensif sinon ça va être trop compliqué. 

Mauvais match de havertz, sterling j'en parle même pas. 

Odeguard si il frappai plus au but et cadré à minima y serais pas loin d'un ballon d'or mais malheureusement il est tellement faible en terme de frappe.... C'est soit hors cadre soit tellement mou. 

Gabriel Saliba solide. Plaisir de voir encore tierney. 

Partey superbe par moment et aussi des perte de balles vraiment dangereuse du partey quoi. 

Rice a étais excellent. 

Trossard c'est le chaud et le froid capable de faire des choses incroyable et n'importe quoi derrière... Mais au moins lui c'est le seul joueur qui essaye toujours de frapper au but dans n'importe quel position et heuresement.... 

La fin étais vraiment douloureuse et stressante, maintenant on met les joueurs au frigo, on récupère bien, on soigne les bobo et on repart déjà samedi soir au charbon. 

J'espère vraiment un renfort offensive sur se mercato peut importe qui mais on en a vraiment trop besoin 

Modifié par Miky_asc
  • Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 20 minutes, Moe Green a dit :

Ah non rien de courageux c'est même plutôt le contraire mais je préfère toujours ça plutôt que de venir faire le sniper de la 3e MT

Ta déclaration, c'est aussi lisible comme "le mec qui l'avait bien dit". Pas forcément plus smart...

Je ne pense pas que cela soit utile d'inventer des faits qui ne se sont pas encore passés et qui, d'ailleurs, n'ont jamais eu lieu au final.

• Aimer 3

il y a 4 minutes, SkyMan a dit :

Ta déclaration, c'est aussi lisible comme "le mec qui l'avait bien dit". Pas forcément plus smart...

Je ne pense pas que cela soit utile d'inventer des faits qui ne se sont pas encore passés et qui, d'ailleurs, n'ont jamais eu lieu au final.

Pour le coup c'est surtout un agacement des scénarios qui se répètent et des réactions notamment du coach qui parle souvent de malchance (encore cette semaine).

Après j'entends le manque de pertinence du message mais si on dit a des supp pendant un derby tendu de pas penser/écrire " on va se faire punir", "on va se le prendre" bon soit.

Y aurait dû avoir 6-0 ! Nos attaquants c'est plus possible 

Beaucoup de situations qui donnent sur aucun tir parce qu'ils font n'importe quoi. Aucun instinct ou spontanéité dans les gestes...

3 points hyper important tout de même. Le titre est toujours possible à condition de se renforcer...

• Aimer 1

3 points qui font tellement de bien

match solide mais on se crée tellement de situations dangereuses depuis 3 matchs que tu te dis p***** comment on peut avoir des joueurs aussi pauvres offensivement 

Newcastle Unites et Spurs on aurait dû planter tellement de buts avec des offensifs efficaces 

même le Xg le prouve pour les derniers matchs

on vendange comme des malades 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..