Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J5 - Manchester City 2-2 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 22:00


SkyMan

J5 - Manchester City v Arsenal   

21 membres ont voté

  1. 1. MCFC v AFC

    • Victoire de Manchester City
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

La règle est simple, tu touche la balle après le coup de sifflet, c'est jaune.

C'est pas comme si on avait eu un rappel deux matchs plus tôt...

 

On va jamais tenir le score à 10 contre 11 toute une mi temps. Plus qu'à prier pour avoir le nul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, repiesh a dit :

Nan c'est pour la faute plutôt je pense nan? Parce qu'en soit il est stupide sur le coup. Franchement il était invisible depuis le début et il se prend 2 cartons idiots...

L'arbitre a dit que c'était pour avoir frapper le ballon après le coup de sifflet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fabuleux ce genre de décisions, y a vraiment un syndrome du héros chez certains arbitres, bref.

 

Il va falloir retrouver la tête froide et se préparer à défendre plus de 50 minutes, on ne va pas revoir le ballon de si tôt et ça va être extrêmement long. A nous de les frustrer au maximum, on va probablement passer à 5 derrière, à voir si c'est dès la reprise ou un peu plus tard.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, The Leftovers a dit :

On mène 1-2 à City et on est réduit à 10 sous la pluie.

On a une mi temps pour voir si on est des hommes et si on a une gueule de champion de d'Angleterre. Tout simplement 

ça marche pas comme ça ... déjà que c'est dur contre la meilleure équipe de premier league mais en plus ils sont en supériorité numérique pendant toute la seconde mi-temps ... et surtout c'est pas justifié, City ils font la même chose il n'y a rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, na-oukine a dit :

La règle est simple, tu touche la balle après le coup de sifflet, c'est jaune.

C'est pas comme si on avait eu un rappel deux matchs plus tôt...

 

On va jamais tenir le score à 10 contre 11 toute une mi temps. Plus qu'à prier pour avoir le nul ...

 

Ouais mais il le touche une demi seconde après. Super sévère.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour se saboter à chaque fois... on avait réussi à faire tourner le match dans notre sens ! 

 

On mène 1-2, il faut tenir au maximum quitte à partir avec un nul mais une défaite serait tellement dure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le rouge très dur, surtout sur le temps additionnel. Mais on a eu une leçon 2 matchs plutôt et on veut pas comprendre… tant pis pour nous… on était pourtant très bien placé pour les faire tomber 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, na-oukine a dit :

La règle est simple, tu touche la balle après le coup de sifflet, c'est jaune.

C'est pas comme si on avait eu un rappel deux matchs plus tôt...

 

On va jamais tenir le score à 10 contre 11 toute une mi temps. Plus qu'à prier pour avoir le nul ...

mais cela se passe trop vite, le temps qu'il siffle faute, Trossard avait déjà dégagé le ballon, donc c'est super sévère encore une fois et encore contre Arsenal, les autres équipes il n'y a pas de carton jaune pour empêcher de rejouer vite ;.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2eme mi-temps va être longue !

 

De notre côté j'ai bien aimé la mi-temps de Martinelli que l'on a beaucoup décrié mais qui fait une belle mi-temps. 

 

Calafiori est pas mal même si il se jette beaucoup sur Savinho qui est difficile à prendre.

 

Globalement je voyais l'équipe très bien en place, ce carton rouge nous fait extrêmement mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez les autres match de premier league, il y a des centaines d'actions de joueurs qui empêche la relance rapide soit en la dégageant mine de rien, ou bien discrètement mais c'est rare que l'arbitre met jaune ... sauf pour nous bien sur 

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot : mental.

 

Et cette équipe en a énormément. Dès les premières secondes de jeu les joueurs de Man City ont fait pression sur l'arbitre, plus le public et en étant dominé et mené pour ensuite revenir puis même mener au score c'est quelque chose. Quand je pense qu'Arsenal peut finir invaincu j'y crois.

 

Puis le rouge encore une fois hyper sévère (par contre les mêmes duels de Haaland ne sont pas pénalisées). Attitude détestable de Man City. Mais j'y crois toujours même à 10.

Modifié par Forward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais WTF les gars, c'est encore pire que Rice, il y a littéralement moins de temps que le temps de réaction humain entre le coup de sifflet et le geste déjà amorcé par Trossard.

Puis on est à 30 seconde de la mi-temps, l'arbitre peut donner ce qu'il veut comme temps pour faire jouer ce coup franc puis siffler .... Il n'y a aucun sens si il reçoit le jaune pour ça et c'est plus l’Angleterre si c'est un deuxième jaune pour la poussette ...

Ca suffit l'incompétence, elle est en train de ruiner des matchs de foot.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième jaune flingue le match, c’est très sévère mais on s’est fait avoir comme ça il y a deux semaines et là on fait exactement la même chose, il faut pas être très malin non plus.  
 

On peut en vouloir (à juste titre) à l’arbitre, mais le comportement de Trossard sur cette fin de mi-temps c’est de la m**** aussi. C’est déjà pour sa pomme que Partey prend jaune non ? Ça fait bcp 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..