bassemo Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 Ça va être long sans notre capitaine… on est aux fraises Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 début de match compliqué, on est dans le dur Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 (edited) Franchement ça me gave Rodri encore par terre dans la surface et il se lève dans 10 sec et court comme un lapin. Cest le genre de jeu qui nous réussit pas. S’il se blesse ça me fera ni chaud ni froid vu la mentalité du mec. Edited September 22, 2024 by guyguess 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SchoolboyQ Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit : Si on commence à être distancé, j'espère qu'on jouera sale. Voir Rodri blessé me satisferait pas mal. (pâs touche à Bernardo par contre) Ton marabout a fait le travail 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit : Si on commence à être distancé, j'espère qu'on jouera sale. Voir Rodri blessé me satisferait pas mal. (pâs touche à Bernardo par contre) Je sais pas s'il simule encore mais je crois pas. Content. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 Rodri il tombe tout seul deux fois et il fait tout un cinéma... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 il y a 2 minutes, guyguess a dit : Franchement ça me gave Rodri encore par terre dans la surface et il se lève dans 10 sec et court comme un lapin. Cest le genre de jeu qui nous réussit pas. Il a l'air touché cette fois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 Si rodri sort, le match est relancé. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 à l’instant, Axelou a dit : Il a l'air touché cette fois... La première fois également ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit : Si on commence à être distancé, j'espère qu'on jouera sale. Voir Rodri blessé me satisferait pas mal. (pâs touche à Bernardo par contre) Lâche cette poupée vaudou, c'est malsain ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 L'occasion de Gundo après le drible, le but d'Erling et le cf sur le poteau, on subit énormément, ils sont très au dessus, ça ressemble à l'entame du match perdu 4-1 il y a 2ans, j'espère qu'on saura se relever cette fois ci, même si je suis un peu pessimiste Ca a l'air sérieux pour Rodri Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 à l’instant, SchoolboyQ a dit : Ton marabout a fait le travail Les autres je les aimes bien en regardant leur équipe, je les laisse tranquille. Opération terminée, et (opération programmée pour Rodri) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 (edited) Ça se la raconte car ça fait 2 clean sheet contre un City sans De Bruyne et Rodri l'an dernier et ça te parle de meilleur défense d'angleterre mdr, 10 mins de jeu City est déjà en train de te marcher dessus comme si t'étais un vulgaire paillasson, t'es inexistant. Et devant tu peux jouer 8 h sans jamais marquer Edited September 22, 2024 by The Leftovers Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 Hhahahahahaha les joueurs de City wtf hahahahaha ca sert a quoi de jouer sils vont jouer le mztch comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 (edited) Si Rodri peut se faire les croiser ça serait au moins ça ! Peut-être le tournant du match et même de la saison ! On remercierait Partey ! Edited September 22, 2024 by Edixon Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 (edited) Il est tellement extraordinaire à côté… ça me fait tellement penser à Busquets… le genre de mec que je peux pas voir, alors qu’ils ont des qualités incroyables. Je retire ce que j’ai dit sur Partey : finalement il peut se transformer en homme de la saison… on dira qu’on peut tjs compter sur lui. Edited September 22, 2024 by guyguess 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve022 Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 Par contre je ne comprends pas comment on peut souhaiter la blessure d'un joueur, moi aussi je suis pas content de perdre, mais ça reste des être humains avant tout on est pas sur fifa. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 C'est insupportable de se plaindre comme ça pour tous les contacts... Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 à l’instant, guyguess a dit : Il est tellement extraordinaire à côté… ça me fait tellement penser à Busquets… le genre de mec que je peux pas voir, alors qu’ils ont des qualités incroyables. Le truc c'est quand t'as ce niveau pourquoi truquer, simuler comme ça... Je veux dire il va sur Havertz et reste 1min au sol et le menace après. Le Karma mon ami. Un genou en moins. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 il y a 1 minute, Edixon a dit : Si Rodri peut se faire les croiser ça serait au moins ça !!! On remercierait Partey ! Pas besoin d'espérer ce genre de blessure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 Partey sur le but je cromprend pas pourquoi il recule avec les défenseurs au lieu d'essayer de bloquer Savinho ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 à l’instant, Hp6 a dit : Partey sur le but je cromprend pas pourquoi il recule avec les défenseurs au lieu d'essayer de bloquer Savinho ... Ca aurait pas changé grand chose vu l'écart entre nos deux centraux, qui ont clairement laisser un boulevard à Haaland... Il va devenir sale ce match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 Detestable Rodri Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 Magnifique Calafiori !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 CAFALAFIORRRIIIIII Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts