na-oukine Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 Trossard est complètement inutile dans ce genre de match. Je prefererai voir jesus à sa place. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 Savinho une vrai plaie ce mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 il y a 1 minute, na-oukine a dit : Trossard est complètement inutile dans ce genre de match. Je prefererai voir jesus à sa place. On est bouffé. Vu la forme de Jesus ça serait pas mieux. Il a été mauvais contre l'Atalanta, j'imagine pas contre City. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SchoolboyQ Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 Les absences de Merino et Odegaard font très mal dans ce genre de match, on va pas souvent voir le ballon Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 à l’instant, papapoupa31 a dit : On est bouffé. Vu la forme de Jesus ça serait pas mieux. Il a été mauvais contre l'Atalanta, j'imagine pas contre City. C'est différent je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 il y a 1 minute, bassemo a dit : Savinho une vrai plaie ce mec Ca c'est un vrai Brésilien^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Kane Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 Moi c'est Rice qui m'inquiète depuis le début de saison. Je trouve qu'il pèse tellement peu sur les matchs comparé à la saison dernière. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 Faut le sortir à la mi temps trossard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 à l’instant, Charles Kane a dit : Moi c'est Rice qui m'inquiète depuis le début de saison. Je trouve qu'il pèse tellement peu sur les matchs comparé à la saison dernière. A sa décharge il se retrouve MCD, déjà que c'est pas un MCG, il a clairement pas les qualités d'un relayeur, même si en effet il est pas en grande forme. Mais en 6 il avait été bon avec l'Angleterre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 Je vous trouve dur avec partey, c'est pas le pire sur le terrain au contraire il a réussi à gratter pas mal de ballon et essayer de relancer juste au plus vite. Par contre c'est vraiment à droite que j'ai un soucis rice est complètement absent du match et par la même occasion saka aussi A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 Pas de carton pour Doku pour avoir poussé le ballon ? Ah tiens comme c'est bizarre... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 Trossard qui fout et qui prend un carton en plus sinon Partey il a perdu tout ce qui faisait sa force cest a dire les passes précises Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Kane Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 à l’instant, papapoupa31 a dit : A sa décharge il se retrouve MCD, déjà que c'est pas un MCG, il a clairement pas les qualités d'un relayeur, même si en effet il est pas en grande forme. Mais en 6 il avait été bon avec l'Angleterre. Biens sûr c'est pas du tout son meilleur poste et ça l'aide pas mais quand même, la je il a presque pas d'impact sur les matchs. On dirait qu'il manque vraiment de jus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 Bien cette remontée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 Oh mon dieu, quelle occasion. Si proche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 Calafiori cette pépite. Zinch peut faire ses valises. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 Trossard au dessus, enfin on joue dans le camp de City Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 Ben dis donc on a laissé passer l'orage et ça va mieux, on est très bon ç gauche, et à droite ça va mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 On a eu plusieurs phases de constructions relativement développées depuis quelques minutes, ça fait du bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
etn' Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 (edited) Quelle belle séquence ! Comment ça fait plaisir! Edited September 22, 2024 by etn' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 Occas' de Gabriel sur corner, Trossard frappe au dessus, il faut finir les actions en BUT sinon on va le regretter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 Martinelli fait son meilleur match depuis le début de la saison, il a bien choisi son moment. Pourvu que ça dure les 90 minutes. 1 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 Trossard me stresse avec son jaune Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 (edited) Gabriel !!!! 1-2 la même tête que contre Tottenham. Edited September 22, 2024 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 Oh ptain c'est magnifique GABRIEL sur corner, suivez bien sa course, c'est vraiment magnifique ARSENAL JE t'AIME !! ! !! ! !! ! ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts