Neodraken Posted Tuesday at 09:27 PM Share Posted Tuesday at 09:27 PM insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted Tuesday at 09:31 PM Share Posted Tuesday at 09:31 PM (edited) Penalty ou pas penalty… Tu le siffles c’est pas un drame, mais vu que c’est un défenseur qui lui envoie la balle sur le bras et que Rice est derrière (je crois qu’aucun parisien est à proximité), ce serait un peu dur. En première mi-temps j’étais choqué de le voir 10 sur 1-2 actions il y a 1 minute, Tommy a dit : Est-ce que c'est vraiment une vape ?? J'étais étonné aussi durant le live. Curieux tout ça.. Du gel protéiné… de l’apport énergétique rapide. Edited Tuesday at 09:32 PM by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saha Posted Tuesday at 09:32 PM Share Posted Tuesday at 09:32 PM à l’instant, Tommy a dit : Est-ce que c'est vraiment une vape ?? J'étais étonné aussi durant le live. Curieux tout ça.. Nan c'est un gel les gas, vous êtes dans l'espace. Surtout le fait qu'il a un coéquipier qui lui apporte. Déjà qu'on a plus beaucoup de porteur d'eau dans l'équipe, mais alors des porteurs de vapes, j'en doute fortement. il y a 2 minutes, guyguess a dit : Penalty ou pas penalty… Tu le siffles c’est pas un drame, mais vu que c’est un défenseur qui lui envoie la balle sur le bras et que Rice est derrière (je crois qu’aucun parisien est à proximité), ce serait un peu dur. En première mi-temps j’étais choqué de le voir 10 sur 1-2 actions Du gel protéiné… de l’apport énergétique rapide. Si l'arbitre le siffle, je doute que la VAR l'annule. Zone grise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted Tuesday at 09:33 PM Share Posted Tuesday at 09:33 PM Malheureusement pour lui il y a eu une première bonne mi-temps, notamment avec le ballon. Puis une seconde mi-temps où il est sacrifié à une position qui n'est pas du tout la sienne où il aura au moins eu le courage de s'y tenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heisenberg Posted Tuesday at 09:34 PM Share Posted Tuesday at 09:34 PM C'est un cheat code avec le ballon, pour manipuler le bloc adverse, trouver les bon espaces à attaquer, avancer balle au pied, accompagner les attaques. Par contre défensivement il va falloir bosser. Zinchenko se faisait taper sur les doigts pour les mêmes erreurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted Tuesday at 09:39 PM Share Posted Tuesday at 09:39 PM C'est quand même marqué "Troll Football" insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted Wednesday at 09:48 AM Share Posted Wednesday at 09:48 AM Il résume bien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted Wednesday at 01:06 PM Share Posted Wednesday at 01:06 PM Merci Saliba d'avoir touché le ballon (ou pas) Citation une main n'est généralement pas sifflée si : Le ballon entre accidentellement en contact avec la main/le bras d'un défenseur à l'intérieur de sa propre surface de réparation suite à une déviation, un dégagement d'un coéquipier ou similaire. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted Wednesday at 04:48 PM Share Posted Wednesday at 04:48 PM Ce qui me marque avec ce joueur, c’est sa passion, sa façon de vivre les matchs. Peut être un peu encore parfois trop dans l’émotionnel, mais ce qu’il dégage est fou, ça me fait un peu penser à Ramsdale à ses débuts chez nous, on sentait un mec qui était tellement heureux d’être là, passionné et qui pourrait mourir sur le terrain pour le club, j’ai le même ressenti avec Calafiori. Et puis la marge de progression sous Arteta me parait encore tellement folle, si il arrive a le canaliser et le faire progresser sur ses points faibles, il risque de devenir absolument injouable. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted Wednesday at 05:28 PM Share Posted Wednesday at 05:28 PM il y a 38 minutes, Arno a dit : Ce qui me marque avec ce joueur, c’est sa passion, sa façon de vivre les matchs. Peut être un peu encore parfois trop dans l’émotionnel, mais ce qu’il dégage est fou, ça me fait un peu penser à Ramsdale à ses débuts chez nous, on sentait un mec qui était tellement heureux d’être là, passionné et qui pourrait mourir sur le terrain pour le club, j’ai le même ressenti avec Calafiori. Et puis la marge de progression sous Arteta me parait encore tellement folle, si il arrive a le canaliser et le faire progresser sur ses points faibles, il risque de devenir absolument injouable. C'est bieng on aura le côté gauche in fire un poquito loco avec Gabriel et Calafiori, et le côté droit cold blood mais force tranquille avec Saliba et Timber. Et de toute façon des deux côtés tu passe pas. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago Il y a 14 heures, papapoupa31 a dit : Et de toute façon des deux côtés tu passe pas. Et même si tu passes, dans les buts on a coulé un mur en béton. 1 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts