Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[33] Riccardo Calafiori

SkyMan

Recommended Posts

Penalty ou pas penalty…

Tu le siffles c’est pas un drame, mais vu que c’est un défenseur qui lui envoie la balle sur le bras et que Rice est derrière (je crois qu’aucun parisien est à proximité), ce serait un peu dur.

En première mi-temps j’étais choqué de le voir 10 sur 1-2 actions :ph34r:

il y a 1 minute, Tommy a dit :

Est-ce que c'est vraiment une vape ?? J'étais étonné aussi durant le live. Curieux tout ça..

Du gel protéiné… de l’apport énergétique rapide.

Edited by guyguess

à l’instant, Tommy a dit :

Est-ce que c'est vraiment une vape ?? J'étais étonné aussi durant le live. Curieux tout ça..

Nan c'est un gel les gas, vous êtes dans l'espace. :g:  Surtout le fait qu'il a un coéquipier qui lui apporte. 

Déjà qu'on a plus beaucoup de porteur d'eau dans l'équipe, mais alors des porteurs de vapes, j'en doute fortement.

il y a 2 minutes, guyguess a dit :

Penalty ou pas penalty…

Tu le siffles c’est pas un drame, mais vu que c’est un défenseur qui lui envoie la balle sur le bras et que Rice est derrière (je crois qu’aucun parisien est à proximité), ce serait un peu dur.

En première mi-temps j’étais choqué de le voir 10 sur 1-2 actions :ph34r:

Du gel protéiné… de l’apport énergétique rapide.

Si l'arbitre le siffle, je doute que la VAR l'annule. Zone grise.

Merci Saliba d'avoir touché le ballon :lol: (ou pas)

Citation
  • une main n'est généralement pas sifflée si : 
  •  
  • Le ballon entre accidentellement en contact avec la main/le bras d'un défenseur à l'intérieur de sa propre surface de réparation suite à une déviation, un dégagement d'un coéquipier ou similaire.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Ce qui me marque avec ce joueur, c’est sa passion, sa façon de vivre les matchs. Peut être un peu encore parfois trop dans l’émotionnel, mais ce qu’il dégage est fou, ça me fait un peu penser à Ramsdale à ses débuts chez nous, on sentait un mec qui était tellement heureux d’être là, passionné et qui pourrait mourir sur le terrain pour le club, j’ai le même ressenti avec Calafiori.

Et puis la marge de progression sous Arteta me parait encore tellement folle, si il arrive a le canaliser et le faire progresser sur ses points faibles, il risque de devenir absolument injouable.

• Like 3

il y a 38 minutes, Arno a dit :

Ce qui me marque avec ce joueur, c’est sa passion, sa façon de vivre les matchs. Peut être un peu encore parfois trop dans l’émotionnel, mais ce qu’il dégage est fou, ça me fait un peu penser à Ramsdale à ses débuts chez nous, on sentait un mec qui était tellement heureux d’être là, passionné et qui pourrait mourir sur le terrain pour le club, j’ai le même ressenti avec Calafiori.

Et puis la marge de progression sous Arteta me parait encore tellement folle, si il arrive a le canaliser et le faire progresser sur ses points faibles, il risque de devenir absolument injouable.

C'est bieng on aura le côté gauche in fire un poquito loco avec Gabriel et Calafiori, et le côté droit cold blood mais force tranquille avec Saliba et Timber.

Et de toute façon des deux côtés tu passe pas.

image.gif.e9d266bc79f1407d957efb6e6d5fa20c.gif

• Like 2

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..