Peter Pan Posted December 3, 2024 Share Posted December 3, 2024 il y a 33 minutes, Saha a dit : Bref moi je suis très hype. Je te vois comme ça maintenant 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted December 22, 2024 Share Posted December 22, 2024 Il fait une belle entrée hier avec une assists pour Rice. J'ai bien aimé le moment où Trossard lui demande de se calmer. C'est un peu son défaut pour l'instant il manque de self contrôle. Mais techniquement c'est un plaisir de le voir jouer. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted December 28, 2024 Share Posted December 28, 2024 (edited) Je ne sais pas si ça a été discuté quelque part, mais je trouve ça très bien l'éclosion de Miles à gauche (avec Tierney qui va partir, Zinchenko et Tomi tout le temps blessés et pas fiable, et Timber bien plus à l'aise à droite.) car ça permettrait d'utiliser l'italien dans l'axe quand on en a besoin plutôt. Si je ne m'abuse c'est son poste en sélection mais aussi là où il évoluait en Série A. J'ai pas mal de potes italien dans mon équipe au boulot, quand j'leur dis qu'Arteta le fait jouer à gauche ils sont tous choqué ! Mais perso, pour faire souffler Wilo ou Gabi, ou en cas de blessure c'est lui que je veux voir sans l'axe et pas Kiwior (qui doit être au mieux numéro 4). Edited December 28, 2024 by The Leftovers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted December 31, 2024 Share Posted December 31, 2024 C’est sûr que c’est option mais axe gauche Big Gabi ne laisse que des miettes. Et pour le coup, ça fait cher le joueur d’effectif… Comme toi je suis content que MLS s’impose car avec ses nombreuses blessures je trouve ses 6 premiers mois bien décevants. Je ne doute pas qu’il ai le talent pour jouer chez nous mais pour ça il faudrait qu’il arrive à enchaîner… J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted January 1 Share Posted January 1 Quel joueur très bizarre, défensivement je le trouve tellemeeeent nul mais en parallèle je le trouve aussi très fort en attaque dans ses déplacements ou les passes qu'il peut trouver entre les lignes, je pense qu'il doit être fit pour de bon et enchaîner afin d'assimiler le rôle Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted January 1 Share Posted January 1 Pas bon aujourd'hui, même avec ballon il n'a pas beaucoup apporté, assez timide dans ses mouvements. On va voir avec l'enchaînement des matchs, mais en même temps il faut rester fit. Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted January 1 Share Posted January 1 il y a 7 minutes, The Wilsh a dit : Pas bon aujourd'hui, même avec ballon il n'a pas beaucoup apporté, assez timide dans ses mouvements. On va voir avec l'enchaînement des matchs, mais en même temps il faut rester fit. C’est pas qu’aujourdhui qu’il n’est pas bon. Et souvent abonné à l’infirmerie. Pour le moment c’est une mini déception pour moi. Je vois Lewis Skelly rapidement lui passer devant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saha Posted January 1 Share Posted January 1 Match de reprise, pas son meilleur clairement. Du mieux en deuxième mi-temps. Il y a un très bon joueur quelque part là dedans, il faut juste qu'on arrive à le garder fit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted January 1 Share Posted January 1 Une nouvelle prestation peu convaincante de Calafiori. Néanmoins je pense comme vous qu'il lui faudra enchaîner pour prendre la mesure de son poste. Pour ça il doit arreter de se blesser. Avec la répétition des matchs je me réjouis quand-même de pouvoir compter sur lui comme sur MLS. Difficile de dire qui débutera samedi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted January 1 Share Posted January 1 Il faut juste qu’il arrive à enchaîner les matchs. Il a montré de bonnes choses avant sa blessure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted January 2 Share Posted January 2 Invendable , celui qui le veut , qu’il ramène 250M€ mini et la on pourra discuter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 4 Share Posted January 4 Bon lui avait quelques erreurs il revient bien au moins. Je vois pas trop d'autres points positifs (les quelques accélérations d'Ethan) donc autant le souligner. Il a pas mal apporté, s'est beaucoup battu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted January 4 Share Posted January 4 Compliqué sa dernière demi heure mais bon j'ai toujours du mal a tapé sur un joueur qui joue a ce poste parce que Le coach voulait son Gvardiol.. Si encore on avait un latéral offensif a droite pour compenser.. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted January 4 Share Posted January 4 Le 02/01/2025 à 02:33, arsenewho a dit : Invendable , celui qui le veut , qu’il ramène 250M€ mini et la on pourra discuter. Me suis trompé de topic. je voulais parler de Saliba . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted January 5 Share Posted January 5 Il y a 13 heures, papapoupa31 a dit : Bon lui avait quelques erreurs il revient bien au moins. Je vois pas trop d'autres points positifs (les quelques accélérations d'Ethan) donc autant le souligner. Il a pas mal apporté, s'est beaucoup battu. C’est curieux, moi j’ai pas aimé son match à nouveau. Défensivement pas irréprochable, offensivement correct sans plus mais na pas apporté grand chose en réalité et ses 30 dernières minutes étaient quand même bien mauvaises comme le dit MoeGreen . Je commence à me poser des questions sur son recrutement. Et je me demande même si titulariser un Zinchenko n’aurait pas pu être plus pertinent (d’un point de vue création) Même si évidemment on aurait morfle sur les transitions avec l’Ukrainien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted January 5 Share Posted January 5 Sa première mi-temps est excellente, il a eu un peu plus de mal en seconde face à Minteh. 2 Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts