Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[33] Riccardo Calafiori


SkyMan

Messages recommandés

Penalty ou pas penalty…

 

Tu le siffles c’est pas un drame, mais vu que c’est un défenseur qui lui envoie la balle sur le bras et que Rice est derrière (je crois qu’aucun parisien est à proximité), ce serait un peu dur.

 

En première mi-temps j’étais choqué de le voir 10 sur 1-2 actions :ph34r:

il y a 1 minute, Tommy a dit :

 

Est-ce que c'est vraiment une vape ?? J'étais étonné aussi durant le live. Curieux tout ça..

Du gel protéiné… de l’apport énergétique rapide.

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tommy a dit :

 

Est-ce que c'est vraiment une vape ?? J'étais étonné aussi durant le live. Curieux tout ça..

 

Nan c'est un gel les gas, vous êtes dans l'espace. :g:  Surtout le fait qu'il a un coéquipier qui lui apporte. 

 

Déjà qu'on a plus beaucoup de porteur d'eau dans l'équipe, mais alors des porteurs de vapes, j'en doute fortement.

il y a 2 minutes, guyguess a dit :

Penalty ou pas penalty…

 

Tu le siffles c’est pas un drame, mais vu que c’est un défenseur qui lui envoie la balle sur le bras et que Rice est derrière (je crois qu’aucun parisien est à proximité), ce serait un peu dur.

 

En première mi-temps j’étais choqué de le voir 10 sur 1-2 actions :ph34r:

Du gel protéiné… de l’apport énergétique rapide.

 

Si l'arbitre le siffle, je doute que la VAR l'annule. Zone grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour lui il y a eu une première bonne mi-temps, notamment avec le ballon. Puis une seconde mi-temps où il est sacrifié à une position qui n'est pas du tout la sienne où il aura au moins eu le courage de s'y tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un cheat code avec le ballon, pour manipuler le bloc adverse, trouver les bon espaces à attaquer, avancer balle au pied, accompagner les attaques. 

 

Par contre défensivement il va falloir bosser. Zinchenko se faisait taper sur les doigts pour les mêmes erreurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Saliba d'avoir touché le ballon :lol: (ou pas)

 

Citation
  • une main n'est généralement pas sifflée si : 
  •  
  • Le ballon entre accidentellement en contact avec la main/le bras d'un défenseur à l'intérieur de sa propre surface de réparation suite à une déviation, un dégagement d'un coéquipier ou similaire.

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me marque avec ce joueur, c’est sa passion, sa façon de vivre les matchs. Peut être un peu encore parfois trop dans l’émotionnel, mais ce qu’il dégage est fou, ça me fait un peu penser à Ramsdale à ses débuts chez nous, on sentait un mec qui était tellement heureux d’être là, passionné et qui pourrait mourir sur le terrain pour le club, j’ai le même ressenti avec Calafiori.

 

Et puis la marge de progression sous Arteta me parait encore tellement folle, si il arrive a le canaliser et le faire progresser sur ses points faibles, il risque de devenir absolument injouable.

 

 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Arno a dit :

Ce qui me marque avec ce joueur, c’est sa passion, sa façon de vivre les matchs. Peut être un peu encore parfois trop dans l’émotionnel, mais ce qu’il dégage est fou, ça me fait un peu penser à Ramsdale à ses débuts chez nous, on sentait un mec qui était tellement heureux d’être là, passionné et qui pourrait mourir sur le terrain pour le club, j’ai le même ressenti avec Calafiori.

 

Et puis la marge de progression sous Arteta me parait encore tellement folle, si il arrive a le canaliser et le faire progresser sur ses points faibles, il risque de devenir absolument injouable.

 

 

C'est bieng on aura le côté gauche in fire un poquito loco avec Gabriel et Calafiori, et le côté droit cold blood mais force tranquille avec Saliba et Timber.

Et de toute façon des deux côtés tu passe pas.

 

image.gif.e9d266bc79f1407d957efb6e6d5fa20c.gif

 

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré son match personnellement, il s'est fait avoir deux fois par Dibling je pense mais à part ça il a vraiment été très très bon défensivement, offensivement il apporte tellement aussi. Il doit encore s'améliorer notamment quand il doit défendre le long de ligne mais c'est normal on oublie vite qu'il n'a seulement 22 ans et que ça reste sa première saison en pl

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tout pareil que Kloro, offensivement et avec le ballon c’est une vraie dinguerie et un vrai plus,

 

Par contre défensivement, il faut qu’Arteta arrive a lui donner les clés. Ça peut être un joueur injouable mais y a du boulot surtout dans l’aspect défensif

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..