Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J24 - West Ham United 0-6 Arsenal


SkyMan

J24 - West Ham United v Arsenal  

15 membres ont voté

  1. 1. WHUFC v AFC

    • Victoire de West Ham
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/11/24 à 14:00

Messages recommandés

On les bouffe totalement. C'est à se demander comment on a pu perdre à la maison contre cette équipe.

 

On se demande aussi comment ils peuvent être invaincus à domicile depuis octobre en jouant comme ça franchement.

 

On se fait plaisir sur cette mi-temps, faut continuer en seconde période, ça permettra de faire rentrer les jeunes. Ethan, Reuell et peut-être Mauro également.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle mi-temps, quelle équipe on a !

 

La domination est outrageuse, les occasions ont mis un peu de temps à arriver mais ensuite ce fut un florilège et le score aurait pu être encore plus lourd. On est absolument exemplaire sans ballon et les solutions proposées offensivement sont suffisamment variées pour faire sauter le verrou (surcharge de côté, recherche de la profondeur, attaque de la surface côté opposé, CPA...).

 

Rice aux CPA est une superbe trouvaille.

  • Aimer 3

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir ! Honnêtement je l'ai pas dit pour ne pas nous jinx, mais je la voyais bien la fessée cet après-midi, après le match contre Pool et la revanche que l'on devait prendre. Mais bon 4 buts en 15 min ça je l'avais pas vu venir ...
Il y a eu une vraie impression de force tranquille au cours de cette première mi-temps, où on a joué sérieux, sans se précipiter, sans trop se découvrir pendant que les Hammers mettaient une belle intensité.

Puis on a sorti notre arme de destruction massive ... les CPA. C'est incroyable cette qualité. Parce que même ceux qui ne sont pas rentré étaient très bien tirés. Fin avec ces stats, je ne sais pas si vous vous rendez compte comment les autres équipes vont finir par ce faire dessus juste à l'idée de défendre sur CPA contre nous ... Nico on t'aime !

  

il y a 4 minutes, Moe Green a dit :

Ca fait plaisir de voir sur les derniers matchs un peu de variete et d'attaque de la profondeur.

Clairement ! J'ai eu l'impression de voir beaucoup de mouvement, les joueurs interchangeant beaucoup, j'ai beaucoup aimé.

Modifié par AlexCrazy
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là... Je nous voyais gagner un peu à l'arrache mais 4-0 chez eux à la mi-temps, leur stade qui se vide déjà, jamais vu ça. Dans un autre contexte on a eu le retour contre Lens mais là je me régale encore plus car on lave l'affront du Boxing Day

Masterclass sur CPA, on devient redoutable sur cet exercice. Mention spéciale à Léandro sur cette mi-temps! Je suis encore tellement heureux qu'on l'ait chopé à la place du top model ukrainien. Bon maintenant pas de blessure svp et si on pouvait voir au moins un jeune sur la pelouse ce serait chouette

Allez hop, Trust the Process, sans rancune West Ham et si vous pouvez nous faire un prix sur Kudus cet été

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Watch me espérer voir Nwaneri toute la seconde mi-temps pour qu'Arteta fasse rentrer Cedric.

 

Au-delà du score pas mal de choses à commenter tactiquement. White très à l'intérieur avec Kiwior qui colle davantage la ligne déjà ; White n'a quand même pas à proprement parlé joué dans le double pivot (c'était très souvent le rôle d'Odegaard à la construction) mais s'est souvent proposé comme une option de circulation voir parfois de progression de façon axiale avant d'aller supporter l'attaque en regagnant son côté. Utilisation intéressante des latéraux.

 

Aussi j'aurais du mal à dire qui de Trossard ou d'Havertz joue 9 aujourd'hui, et cette fluidité profite beaucoup aux deux joueurs. Dans l'ensemble on a été très fluide dans l'animation aujourd'hui et en particulier parce que les mouvements de ces deux là sont dur à lire. 

 

Trossard homme du match pour l'instant pour moi, quand il a cette liberté de se balader un peu ou il veut et qu'il gomme son déchet c'est vraiment un joueur fantastique. Je trouve que Gabriel a pris de l'ampleur avec la balle ces derniers temps. Kiwior est quand même souvent embêté quand il est pressé sur son côté mais défensivement il fait un de ses meilleurs matchs à ce poste. Saka a eu un peu de déchet mais il fait un très très bon match à mon sens. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Graciak a dit :

 

Au-delà du score pas mal de choses à commenter tactiquement. White très à l'intérieur avec Kiwior qui colle davantage la ligne déjà ; White n'a quand même pas à proprement parlé joué dans le double pivot (c'était très souvent le rôle d'Odegaard à la construction) mais s'est souvent proposé comme une option de circulation voir parfois de progression de façon axiale avant d'aller supporter l'attaque en regagnant son côté. Utilisation intéressante des latéraux.

Exactement, c’est ce que je voulais souligner aussi. Je trouve que mine de rien, ça a pu libérer saka dans la progression du ballon vis à vis des joueurs adverse qui le collent.

 

je trouve aussi une grande variation dans notre jeu.

saliba qui monte beaucoup , white qui prend le milieu. On tire de façon plus naturel sans forcer . Saka qui prend la profondeur .

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, na-oukine a dit :

Ça fait très longtemps qu'on a pas vu un 6-0 ou un 7-0 en championnat.

Ça nous ferait beaucoup de bien.

 

Ce qui nous ferait du bien c'est de ne pas prendre de but selon moi. L'écart est fait et il est suffisant pour voir qu'on les surclasse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop facile pour B...

 

Kiwior je ne sais quoi pas penser de ce joueur, on sent un potentiel physique et technique parfois, mais d'autres fois il n'a vraiment pas l'air copain avec le ballon.

Sur ce match c'est le plus faible des 11, dans tous les domaines.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..